Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Artkabis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide en graphisme et webdesign. Formation pour Flash, Photoshop et les langages: as2, as3, html, php, javascript, etc.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

3 participants

    Salut! je me présente

    Campeau
    Campeau
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 2
    Age : : 48
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop, Illustrator, Flash depuis peut.
    Date d'inscription : 10/01/2010

    Salut! je me présente Empty Salut! je me présente

    Message par Campeau Dim 10 Jan - 6:01

    Bon, mon pseudo: Campeau
    pas original du tout! c'est mon nom de famille.
    J'ai 24 Salut! je me présente 154969 heeu 34 ans, je demeure à Montréal dans la province de Quebec, au Canada.

    Les logiciels que j'utilises le plus sont, Photoshop, Illustrator.
    lol Word, InternetExlorer mais ont s'en fout. lol

    J'ai connu le site ArtKabis par l'entremise du site de Yazo.net, et lui par un par l'autre et un autre et ...
    En fait, c'est un de vos membre qui présent la palette yazo, super pour un débutant comme moi je jubile completement!

    Ce que vous attendez de notre forum?
    Des mises à jour et du nouveaux contenu sont toujours apprécié.
    Qu'il soit en français, Je comprend pas la langue de Shakespeare, alor je suis limité dans les bonnes ressources d' info!
    Là, au premier survole je suis bien tombé je crois?
    Je me trouverais prétentieux ou je ne sais trop!? si j' avais des attentes, enver une communauté qui s'implique en temps et energie tout ça gracieusement.
    Déja je peux dire que vôtre approche est différente des autre forum! par exemple cette présentation obligatoire.
    Ok, vous l'avez pas inventé mais c'est plus rare.

    Pour se qui ma amené au webdesign et au graphisme, J' ai suivi une formation en infographie il y a plus de 12 ans.
    Les logiciels enseigné étais psd, Ai, painter, Director, Premier, QuarqExpress, Flash... Je n' ais jamais travaillé dans le domaine par contre. Salut! je me présente 953982 Mais le webdesign et le graphisme en général me passionne, je fait ça pour le plaisir!

    Pour l' instant c'est Flash et l' AS3 qui me fait triper! mais bordel que c'est complexe, de plus l' infos (de qu'alitées et gratuites) se trouvent à la miette!
    Salut! je me présente Sleep Ok j'ai fini! a+ et merci pour se site, je me gave avec plaisir de vos tutoroms


    Dernière édition par Campeau le Dim 10 Jan - 6:37, édité 1 fois (Raison : Des fautes et des précisions)
    Demeter
    Demeter
    Ancien staff


    Messages : : 4569
    Age : : 52
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Logiciel Adobe Photoshop, flash, dreamweaver, the gimp, blender 3D, visual studio 2010, expression studio 4, Aptana studio 1.5, Illustrator, indesign.

    Date d'inscription : 14/07/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Salut! je me présente Left_bar_bleue0/0Salut! je me présente Empty_bar_bleue  (0/0)

    Salut! je me présente Empty Re: Salut! je me présente

    Message par Demeter Dim 10 Jan - 15:33

    Bonjour et bienvenue sur le forum Campeau
    Je te souhaite une bonne intégration au sein de notre communauté un petit merci pour la belle présentation.
    Si tu as la moindre question n'hésite pas à la poser nous nous ferons un plaisir de te répondre.
    Alors a plus sur le forum Campeau
    artkabis
    artkabis
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : : 4545
    Age : : 40
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Salut! je me présente Left_bar_bleue9/10Salut! je me présente Empty_bar_bleue  (9/10)

    Salut! je me présente Empty Re: Salut! je me présente

    Message par artkabis Dim 10 Jan - 17:12

    Bienvenu parmi nous Campeau, alors comme ça tu as découvert notre forum via le site de David tardiveau ?

    En fait cette personne fait partie de nos partenaires et j'ai eu l'occasion de partager une vidéo sur la mise en place de sa palette Yazo.

    Sinon je pense que tu es bien tombé, en effet ici il y a pas mal de contenus pour Flash et plus précisément sur l'action-script.

    Voilà et bien il ne me reste plus qu'à te souhaiter une excellente intégration et saches que tu peux compter sur la communauté si tu as le moindre pépin.

    Sur ce excellente intégration !!!

    PS:Tes accès sont désormais étendus à l'ensemble du forum et tu peux donc visiter les section qui t'étaient cachées jusqu'à présent. Bonne visite à toi !!!

    Contenu sponsorisé


    Salut! je me présente Empty Re: Salut! je me présente

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:52

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser