Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Artkabis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide en graphisme et webdesign. Formation pour Flash, Photoshop et les langages: as2, as3, html, php, javascript, etc.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

5 participants

    présentation "mabuse"

    mabuse
    mabuse
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 4
    Age : : 53
    Logiciels : Logiciels : : Illustrator, photoshop, inDesign, acrobat pro, Flash, dreamweaver…
    Date d'inscription : 08/01/2010

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    présentation "mabuse" Left_bar_bleue0/0présentation "mabuse" Empty_bar_bleue  (0/0)

    présentation "mabuse" Empty présentation "mabuse"

    Message par mabuse Ven 8 Jan - 11:00

    Pseudo:
    :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
    Age: 38 ans
    :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
    Localisation: Manosque (04)
    :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
    Logiciel(s) utilisés: Suite Adobe
    :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
    Comment avez vous connu le site? Par les vidéos tuto
    :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
    Ce que vous attendez de notre forum. Résoudre des problèmes d'actions script
    ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
    Une brève description de ce qui vous à amené au webdesign ou au graphisme. Vous pouvez aussi nous donner quelques infos vous concernant: passions, expériences, projets: La passion du Mac m'a amené aux métiers du pré-presse et l'évolution au développement de site web, seulement difficile de maitriser tous ces langages…
    :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
    artkabis
    artkabis
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : : 4545
    Age : : 40
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    présentation "mabuse" Left_bar_bleue9/10présentation "mabuse" Empty_bar_bleue  (9/10)

    présentation "mabuse" Empty Re: présentation "mabuse"

    Message par artkabis Ven 8 Jan - 11:56

    Bonjour mabuse.

    Alors je sais qu'il n'est pas simple de se présenter, mais je trouve tout de même que cette présentation reste un peu courte au regard de celles qui ont étés postées au même moment.

    Il pourrait être sympa pour les autres membres, que tu développes un peu plus certains points. Ensuite je validerais avec grand plaisir ton profil pour que tu puisses accéder à l'ensemble des sections de notre forum.

    Cordialement, Artkabis.
    mabuse
    mabuse
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 4
    Age : : 53
    Logiciels : Logiciels : : Illustrator, photoshop, inDesign, acrobat pro, Flash, dreamweaver…
    Date d'inscription : 08/01/2010

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    présentation "mabuse" Left_bar_bleue0/0présentation "mabuse" Empty_bar_bleue  (0/0)

    présentation "mabuse" Empty Re: présentation "mabuse"

    Message par mabuse Ven 8 Jan - 12:35

    Oui certes j'ai été un peu vite…

    Que dire de plus : pour les logiciels si on fait la liste : Illustrator, photoshop, inDesign, acrobat pro, Flash, dreamweaver…
    Sinon me concernant j'ai ma boite de communication (petite on est que 3) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et c'est dans ce cadre que parfois je n'arrives pas à réaliser certaines idées, surtout qu'en l'actionScript de Flash s'en mêle… Et là hop recherche Google est cela fait 2 fois que je tombes sur tes tutos. Donc pourquoi ne pas allez plus loin et s'incrire sur le forum. Pourquoi ? Franchement je suis pas sur d'avoir le temps de venir souvent pour trouver des réponses à des questions que d'autres se posent, mais "l'esprit" et les contenus de ces forums, me feront surement venir régulièrement.
    Quand à moi, grace à mon boulot je me passionne surtout sur les projets complets, logo, carte, plaquette, site Internet… et le reste je suis surtout joueur de tennis…

    Voilà… c'est mieux ?
    Demeter
    Demeter
    Ancien staff


    Messages : : 4569
    Age : : 52
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Logiciel Adobe Photoshop, flash, dreamweaver, the gimp, blender 3D, visual studio 2010, expression studio 4, Aptana studio 1.5, Illustrator, indesign.

    Date d'inscription : 14/07/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    présentation "mabuse" Left_bar_bleue0/0présentation "mabuse" Empty_bar_bleue  (0/0)

    présentation "mabuse" Empty Re: présentation "mabuse"

    Message par Demeter Sam 9 Jan - 1:43

    Bonjour et bienvenue sur le forum mabuse.
    Je te souhaite une bonne intégration au sein de la communauté.
    Un bon apprentissage parmi nous, et si tu a des questions n'hésite pas nous nous ferons un plaisir de te répondre.
    Alors a plus sur le forum mabuse
    Isa
    Isa
    Ancien staff


    Messages : : 1890
    Age : : 48
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    présentation "mabuse" Left_bar_bleue0/0présentation "mabuse" Empty_bar_bleue  (0/0)

    présentation "mabuse" Empty Re: présentation "mabuse"

    Message par Isa Mar 12 Jan - 7:50

    Bienvenu mabuse !

    Merci pour l'ajout ! Wink
    Je te souhaite une bonne intégration au sein de notre forum, j'espère que tu t'y plairas, et si tu as des questions surtout n'hésite pas, il y aura toujours quelqu'un pour t'apporter de l'aide !

    A bientôt !

    PS : Tes accès sont désormais étendus à l'ensemble du forum
    DJereMaster
    DJereMaster
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune


    Messages : : 263
    Age : : 36
    Logiciels : Logiciels : : Design: suite Adobe CS4 et CS5, Swift3D, 3Dsmax, Xara3D, Apophysis, Fontlab
    Programmation: FlashDevelop
    Serveurs et bases de données: FileZilla, Wamp, Xamp
    Composition sonore: FLstudio, Cubase
    Traitement de texte: suite Office 2007, suite OpenOffice
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    présentation "mabuse" Left_bar_bleue0/0présentation "mabuse" Empty_bar_bleue  (0/0)

    présentation "mabuse" Empty Re: présentation "mabuse"

    Message par DJereMaster Mar 12 Jan - 9:40

    Hello mabuse,

    bienvenue sur le forum et bonne visite parmis nous présentation "mabuse" Icon_wink

    Manosque c'est super joli là bas !!
    artkabis
    artkabis
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : : 4545
    Age : : 40
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    présentation "mabuse" Left_bar_bleue9/10présentation "mabuse" Empty_bar_bleue  (9/10)

    présentation "mabuse" Empty Re: présentation "mabuse"

    Message par artkabis Mar 12 Jan - 14:26

    Merci pour le complément d'information, c'est en effet beaucoup plus sympa comme cela.

    Sinon saches que même si tu n'es pas un membre actif, rien ne t'empêche de venir ici pour trouver une aide ponctuelle, ceci peut être parfois utile en cas de problème!!!

    Allez, excellente intégration !!!

    Contenu sponsorisé


    présentation "mabuse" Empty Re: présentation "mabuse"

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:33

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser