Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Artkabis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide en graphisme et webdesign. Formation pour Flash, Photoshop et les langages: as2, as3, html, php, javascript, etc.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+6
billyblues
charles.m
juliesunset
Plumaillon
Zoee
Sofys
10 participants

    [topic unique] Choix de la tablette graphique ?

    nonade
    nonade
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 23
    Age : : 36
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop; Dreamweaver; Fireworks; Flash
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    [topic unique] Choix de la tablette graphique ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0[topic unique] Choix de la tablette graphique ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

    [topic unique] Choix de la tablette graphique ? - Page 2 Empty Tablette graphique

    Message par nonade Sam 21 Aoû - 21:53

    Bonjour, je suis débutant en création graphique et compte approfondir mes connaissance en la matière.
    Plus j'avance et plus je me dit qu'une tablette graphique serrais l'outil idéal.
    Je poste donc ici pour avoir des conseils en la matière.
    J'aimerais savoir quelle tablette graphique serrais intéréssant pour un débutant?
    Les point fort et faible des tablettes, quel marque acheter plutôt qu'une autre?
    enfin tout les conseil me serrons utile!
    Pour finir, je suis vraiment débutant et je n'estime pas utile de mettre 200€ dans un produit de "découverte" et d'apprentissage. J'ai vu les tablette bamboo touch, pen et touch en pen.
    si la touch&pen est de bonne qualité avec le stylet alors pourquoi pas, (le touchpad multitouch me fait envie^^)
    enfin, si vous pouviez me conseiller de bonne tablettes(pour débutant) à moin de 100€, ce serrai parfait.
    Si c'est pas possible à moin de 100€, alors donner moi vos avis svp.
    D'avance, Merci.
    allansens
    allansens
    Infographiste


    Messages : : 1458
    Age : : 62
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    j utilise la suite adobe cs4 Ai, Ps, Fl, Dw, Id et un peut les logiciel 3D C4D
    Date d'inscription : 26/12/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    [topic unique] Choix de la tablette graphique ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0[topic unique] Choix de la tablette graphique ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

    [topic unique] Choix de la tablette graphique ? - Page 2 Empty Re: [topic unique] Choix de la tablette graphique ?

    Message par allansens Sam 21 Aoû - 22:20

    bonjour Nonade
    Le sujet avait déjà été traité ici : Tablette graphique je te propose d en prendre connaissance et si tu n as pas reçu le conseil que tu cherchais je te propose de continuer la discutions dans ce poste afin d éviter les doublons
    pour tes prochaine demande tu peut utiliser l outil de recherche sur le forum afin de voir si le sujet n a pas déjà été traité merci Wink
    Demeter
    Demeter
    Ancien staff


    Messages : : 4569
    Age : : 52
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Logiciel Adobe Photoshop, flash, dreamweaver, the gimp, blender 3D, visual studio 2010, expression studio 4, Aptana studio 1.5, Illustrator, indesign.

    Date d'inscription : 14/07/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    [topic unique] Choix de la tablette graphique ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0[topic unique] Choix de la tablette graphique ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

    [topic unique] Choix de la tablette graphique ? - Page 2 Empty Re: [topic unique] Choix de la tablette graphique ?

    Message par Demeter Sam 21 Aoû - 22:40

    Bonjour Nomade.
    Alors, comme allansens t'a précisé le sujet existait déjà, je l'ai fusionné avec le même sujet.
    nonade
    nonade
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 23
    Age : : 36
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop; Dreamweaver; Fireworks; Flash
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    [topic unique] Choix de la tablette graphique ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0[topic unique] Choix de la tablette graphique ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

    [topic unique] Choix de la tablette graphique ? - Page 2 Empty Re: [topic unique] Choix de la tablette graphique ?

    Message par nonade Dim 22 Aoû - 16:10

    franchement désoler, j'ai de gros problème de connexion depuis quelque jours, du coup j'en oublie les règles...
    mille excuse!

    Contenu sponsorisé


    [topic unique] Choix de la tablette graphique ? - Page 2 Empty Re: [topic unique] Choix de la tablette graphique ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:11

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser