Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Artkabis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide en graphisme et webdesign. Formation pour Flash, Photoshop et les langages: as2, as3, html, php, javascript, etc.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    Je bave, je bave, mais jamais sur mon clavier !

    LapinouBaveur
    LapinouBaveur
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 1
    Age : : 32
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Je bave, je bave, mais jamais sur mon clavier ! Empty Je bave, je bave, mais jamais sur mon clavier !

    Message par LapinouBaveur Sam 7 Nov - 13:20

    Pseudo: Lapinou Baveur.
    :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
    Age: 18
    :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
    Localisation: Strasbourg, 67
    :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
    Logiciel(s) utilisés: Adobe Photoshop 7.0, element 6.0, CS4, Adobe Illustrator CS4, Adobe Flash CS4, Adobe premiere CS4
    :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
    Comment avez vous connu le site? .psd (le magasine)
    :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
    Ce que vous attendez de notre forum. Un développement de mes connaissances dans tous ces logiciels, ainsi que des tuto simpa présentant des idées originales Smile
    ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
    Une
    brève description de ce qui vous à amené au webdesign ou au graphisme.
    Vous pouvez aussi nous donner quelques infos vous concernant: passions,
    expériences, projets: Euh, ce qui m'a poussé au graphisme ? Et bien, certainement ma condition de nolife. A passer mon temps sur mon PC j'ai commencer par m'amuser avec une photo sur Paint, et en voyant les pub dans les magazine, j'ai eu envie de passer au niveau supérieur et au final je me suis passionné, je suis actuellement en Licence de Design à l'Université de Strasbourg, mais je pense arrêter ma formation pour entrer dans une école privé, bien plus intéressante au niveau cours.
    :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

    Voilà, n'hésitez pas si vous voulez en savoir plus Smile
    Demeter
    Demeter
    Ancien staff


    Messages : : 4569
    Age : : 52
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Logiciel Adobe Photoshop, flash, dreamweaver, the gimp, blender 3D, visual studio 2010, expression studio 4, Aptana studio 1.5, Illustrator, indesign.

    Date d'inscription : 14/07/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Je bave, je bave, mais jamais sur mon clavier ! Left_bar_bleue0/0Je bave, je bave, mais jamais sur mon clavier ! Empty_bar_bleue  (0/0)

    Je bave, je bave, mais jamais sur mon clavier ! Empty Re: Je bave, je bave, mais jamais sur mon clavier !

    Message par Demeter Sam 7 Nov - 22:24

    Bonjour et bienvenue sur le forum Lapinou Baveur tu va voir tu trouvera ton petit bonheur ici a plus sur le forum
    Isa
    Isa
    Ancien staff


    Messages : : 1890
    Age : : 48
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Je bave, je bave, mais jamais sur mon clavier ! Left_bar_bleue0/0Je bave, je bave, mais jamais sur mon clavier ! Empty_bar_bleue  (0/0)

    Je bave, je bave, mais jamais sur mon clavier ! Empty Re: Je bave, je bave, mais jamais sur mon clavier !

    Message par Isa Dim 8 Nov - 13:40

    Bienvenu LapinouBaveur !

    Je te souhaite une bonne intégration au sein de notre forum, j'espère que tu t'y plairas, et si tu as des questions surtout n'hésite pas, il y aura toujours quelqu'un pour t'apporter de l'aide !

    A bientôt !

    PS : Tes accès sont désormais étendus à l'ensemble du forum

    Contenu sponsorisé


    Je bave, je bave, mais jamais sur mon clavier ! Empty Re: Je bave, je bave, mais jamais sur mon clavier !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 14:02

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser