Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Artkabis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide en graphisme et webdesign. Formation pour Flash, Photoshop et les langages: as2, as3, html, php, javascript, etc.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+13
death-hurt
Léa
Danyelle
grodep
Demeter
Light Doku
phenixfire
Tekken
allansens
DJereMaster
RVBFEVER
krysh nar
artkabis
17 participants

    Installation de la bibliothèque Tweening plateform v11 (tweenMax)

    Tekken
    Tekken
    Administrateur


    Messages : : 2076
    Age : : 45
    Logiciels : Logiciels : : Suite CS6
    Date d'inscription : 02/01/2010

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Installation de la  bibliothèque Tweening plateform v11 (tweenMax) - Page 2 Left_bar_bleue9/10Installation de la  bibliothèque Tweening plateform v11 (tweenMax) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

    Installation de la  bibliothèque Tweening plateform v11 (tweenMax) - Page 2 Empty Re: Installation de la bibliothèque Tweening plateform v11 (tweenMax)

    Message par Tekken Sam 2 Avr - 19:53

    de toute façon si c'est devenu payant nous avons les archives actuelle sur notre disque dur que nous pouvons donc proposer au téléchargement Wink
    gingebean
    gingebean
    Modérateur


    Messages : : 1901
    Age : : 43
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous? photoshop illustrator,SWIFT 3D,dreamweaver
    Date d'inscription : 23/03/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Installation de la  bibliothèque Tweening plateform v11 (tweenMax) - Page 2 Left_bar_bleue7/10Installation de la  bibliothèque Tweening plateform v11 (tweenMax) - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

    Installation de la  bibliothèque Tweening plateform v11 (tweenMax) - Page 2 Empty Re: Installation de la bibliothèque Tweening plateform v11 (tweenMax)

    Message par gingebean Sam 2 Avr - 20:04

    on pouvais si on était des méchant garçons lol
    mais nous pas comme ca nous fait rein de illégal nous no no lolol
    Demeter
    Demeter
    Ancien staff


    Messages : : 4569
    Age : : 52
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Logiciel Adobe Photoshop, flash, dreamweaver, the gimp, blender 3D, visual studio 2010, expression studio 4, Aptana studio 1.5, Illustrator, indesign.

    Date d'inscription : 14/07/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Installation de la  bibliothèque Tweening plateform v11 (tweenMax) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Installation de la  bibliothèque Tweening plateform v11 (tweenMax) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Installation de la  bibliothèque Tweening plateform v11 (tweenMax) - Page 2 Empty Re: Installation de la bibliothèque Tweening plateform v11 (tweenMax)

    Message par Demeter Sam 2 Avr - 20:19

    oui tout as fait Gingebean du temps de Zoee elle n'aurais pas accepter cela nom plus.
    Bon bien je viens d'essayer tout les liens traduire en français les différents texte tout est devenu payant.
    Tekken
    Tekken
    Administrateur


    Messages : : 2076
    Age : : 45
    Logiciels : Logiciels : : Suite CS6
    Date d'inscription : 02/01/2010

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Installation de la  bibliothèque Tweening plateform v11 (tweenMax) - Page 2 Left_bar_bleue9/10Installation de la  bibliothèque Tweening plateform v11 (tweenMax) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

    Installation de la  bibliothèque Tweening plateform v11 (tweenMax) - Page 2 Empty Re: Installation de la bibliothèque Tweening plateform v11 (tweenMax)

    Message par Tekken Sam 2 Avr - 20:29

    étourdi ok je sors étourdi

    demeter je viens de regarder, lorsque tu clic tu as une fenêtre qui s'ouvre en anglais mais si tu clic sur "I agree" tu peux télécharger Rolling Eyes
    Demeter
    Demeter
    Ancien staff


    Messages : : 4569
    Age : : 52
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Logiciel Adobe Photoshop, flash, dreamweaver, the gimp, blender 3D, visual studio 2010, expression studio 4, Aptana studio 1.5, Illustrator, indesign.

    Date d'inscription : 14/07/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Installation de la  bibliothèque Tweening plateform v11 (tweenMax) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Installation de la  bibliothèque Tweening plateform v11 (tweenMax) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Installation de la  bibliothèque Tweening plateform v11 (tweenMax) - Page 2 Empty Re: Installation de la bibliothèque Tweening plateform v11 (tweenMax)

    Message par Demeter Sam 2 Avr - 20:36

    Yes je sort lol il ne faillais pas coché ce texte a gauche lol


    I'd like to learn how to get bonus plugins, update notifications, SVN access, and more.
    joretapo
    joretapo
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 14
    Age : : 55
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 29/06/2010

    Installation de la  bibliothèque Tweening plateform v11 (tweenMax) - Page 2 Empty Instalaltion bibliothèque Tweening plateform V11 (TweenMax)

    Message par joretapo Lun 18 Avr - 13:20

    Bonjour
    J'ai installé la bibliothèque Tweening plateform V11 (TweenMax) comme tu le préconises dans ce tuto.
    Comme toi, j'ai essayé d'importer la classe TweeMax et de faire le même test que toi dans ton tuto lorsque tu commences à saisir ta ligne de code (import...) dans la fenêtre Actions. Le problème c'est que dans ma fenêtre Actions je n'ai pas la main et je ne peux pas saisir de donnés à partir de mon clavier, j'ai Flash CS4. As-tu une explication ? Il y a forcément quelque chose que je ne fais pas correctement.
    Merci pour ta réponse et bravo pour tous les tutos réalisés !!!
    JORETAPO prochainement grâce à l'équipe de Artkabis...
    Tekken
    Tekken
    Administrateur


    Messages : : 2076
    Age : : 45
    Logiciels : Logiciels : : Suite CS6
    Date d'inscription : 02/01/2010

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Installation de la  bibliothèque Tweening plateform v11 (tweenMax) - Page 2 Left_bar_bleue9/10Installation de la  bibliothèque Tweening plateform v11 (tweenMax) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

    Installation de la  bibliothèque Tweening plateform v11 (tweenMax) - Page 2 Empty Re: Installation de la bibliothèque Tweening plateform v11 (tweenMax)

    Message par Tekken Lun 18 Avr - 16:55

    et tu bien sur de t’être positionné sur une image clé avant de vouloir taper ton code !!!
    ocb44
    ocb44
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 20
    Age : : 52
    Logiciels : Logiciels : : PhotoShop,Adobe Flash Pro
    Date d'inscription : 18/09/2011

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Installation de la  bibliothèque Tweening plateform v11 (tweenMax) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Installation de la  bibliothèque Tweening plateform v11 (tweenMax) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Installation de la  bibliothèque Tweening plateform v11 (tweenMax) - Page 2 Empty Re: Installation de la bibliothèque Tweening plateform v11 (tweenMax)

    Message par ocb44 Lun 19 Sep - 19:41

    merci pour se tuto super claire!!!
    l installation c est tres bien passer pour moi merci !!

    Contenu sponsorisé


    Installation de la  bibliothèque Tweening plateform v11 (tweenMax) - Page 2 Empty Re: Installation de la bibliothèque Tweening plateform v11 (tweenMax)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:15

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser