Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Artkabis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide en graphisme et webdesign. Formation pour Flash, Photoshop et les langages: as2, as3, html, php, javascript, etc.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+2
Aerios
Junro
6 participants

    Présentation de Junro

    Junro
    Junro
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 3
    Age : : 43
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Présentation de Junro Empty Présentation de Junro

    Message par Junro Lun 17 Nov - 23:39

    Hello, désolé de ne pas mettre présenté plus tôt.Je suis le webmaster d'un site qui va bientôt ouvrir ses portes.Site que j'ai pu commencer gràce aux indications de Mr. Artkabis en personne. Il a su me montrer la voie qui m'a permis de réaliser seul mon projet .Coté graph, ben ce n'est pas du tout ma spécialité, mais pourquio pas mis mettre sérieusement le jour où j'aurais le temps.Avec des tutos aussi bien expliqués que ceux d'Artkabis, je pense que ça serait assez sympa d'apprendre le graph.ps: hum j'arrive pas à mettre de Smileys... je vais être encore traité de newbie... lol
    Aerios
    Aerios
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune


    Messages : : 237
    Age : : 33
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop cs6
    Date d'inscription : 11/11/2008

    Présentation de Junro Empty Re: Présentation de Junro

    Message par Aerios Mar 18 Nov - 7:11

    nah t'inquiète lol bienvenue ^_^
    azerwhite
    azerwhite
    Ceinture blanche
    Ceinture blanche


    Messages : : 97
    Age : : 35
    Logiciels : Logiciels : : Flex Builder 3
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Présentation de Junro Empty Re: Présentation de Junro

    Message par azerwhite Mar 18 Nov - 7:24

    Ben, oui tu es un newbie, mais sache que newbie n'a enfaite pas de connotation péjoratif (peut etre un peu ironique mais pas plus), c'est juste une nouvelle personne dans un domaine, un néophyte tout simplement. Un noob par contre, là on va pouvoir s'énerver et faire appel à Vegeta parce que personne n'a le droit d'insultant les gens sur ce forum sans raison valable..

    En tant tout cas, bienvenue à toi et bon courage pour la suite ...( et oui, c'est pas tout de venir s'incrire)


    Dernière édition par azerwhite le Mar 18 Nov - 20:15, édité 1 fois
    Zoee
    Zoee
    Ancien staff


    Messages : : 2666
    Age : : 52
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop, Illustrator, InDesign, Lightroom
    Date d'inscription : 25/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Présentation de Junro Left_bar_bleue8/10Présentation de Junro Empty_bar_bleue  (8/10)

    Présentation de Junro Empty Re: Présentation de Junro

    Message par Zoee Mar 18 Nov - 10:18

    Coucou !

    Bienvenue à toi sur le forum =)

    Je rejoins ce que dit azerwhite. Y'a pas de honte à être un newbie. Tout le monde a débuté un jour.

    Cela dit, j'espère que tu apprendras plein de choses ici.
    artkabis
    artkabis
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : : 4545
    Age : : 40
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Présentation de Junro Left_bar_bleue9/10Présentation de Junro Empty_bar_bleue  (9/10)

    Présentation de Junro Empty Re: Présentation de Junro

    Message par artkabis Mar 18 Nov - 10:34

    Bienvenue Monsieur, merci pour ta présentation c'est cool mec, bein c'est sympa on a maintenant deux personnes qui aiment le php sur le forum (les autres je ne les connais pas). Pour ce qui ne connaisse pas encore Junro, ba en faites il est en train de monter un projet de ouf ( un site sur le cinéma), et il fait aussi partie des passionnés du web. Lui c'est la création de site en php. Voili voilou encore une fois bienvenue Junro ça fait plaisir de t'avoir parmi nous :D

    Ps: Si tout le monde étaient comme toi et faisaient autant de votes, on serait en haut du classement depuis longtemps, alors merci pour tous les votes que tu as faits.
    azerwhite
    azerwhite
    Ceinture blanche
    Ceinture blanche


    Messages : : 97
    Age : : 35
    Logiciels : Logiciels : : Flex Builder 3
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Présentation de Junro Empty Re: Présentation de Junro

    Message par azerwhite Mar 18 Nov - 13:18

    Ben, moi entre autre quand je dis que je fais de la programmation, y'a aussi du web dév dans le lot. Donc si jamais vous voulez des gens qui connaisse je suis là..

    Désoler de prendre sur de sa page de présentation mais faire un topic pour dire que je fais du php...
    artkabis
    artkabis
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : : 4545
    Age : : 40
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Présentation de Junro Left_bar_bleue9/10Présentation de Junro Empty_bar_bleue  (9/10)

    Présentation de Junro Empty Re: Présentation de Junro

    Message par artkabis Mar 18 Nov - 14:08

    Nan tu fait bien de le préciser car je ne savais pas que tu touchais au php, interessant ça scratch faudrait que tu nous face un ptit article sur quelques bases en php, même si "les bases" c'est un peu vaste, je pense que beaucoup de personnes seront interéssés par le php
    azerwhite
    azerwhite
    Ceinture blanche
    Ceinture blanche


    Messages : : 97
    Age : : 35
    Logiciels : Logiciels : : Flex Builder 3
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Présentation de Junro Empty Re: Présentation de Junro

    Message par azerwhite Mar 18 Nov - 16:29

    Ok, parfait je m'y penche sans trop tomber de dans mais je vais essayer de voir les bases et deux trois trucs que je connais de pas mal
    comme le parse et d'autre truc. VOILà
    artkabis
    artkabis
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : : 4545
    Age : : 40
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Présentation de Junro Left_bar_bleue9/10Présentation de Junro Empty_bar_bleue  (9/10)

    Présentation de Junro Empty Re: Présentation de Junro

    Message par artkabis Mar 18 Nov - 16:47

    Merci, c'est sympa Razz
    darkrat
    darkrat
    Flasheur


    Messages : : 1254
    Age : : 32
    Logiciels : Logiciels : : flash cs3, notepad++, toshop cs3
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Présentation de Junro Left_bar_bleue0/0Présentation de Junro Empty_bar_bleue  (0/0)

    Présentation de Junro Empty Re: Présentation de Junro

    Message par darkrat Mar 18 Nov - 18:48

    bienvenue mr. le newbie, comme tu l'a remarqué le mot newbie, contient new donc nouveau, et je sais que notre bas monde a atteind des sommets au niveau des critiques mais on en est pas au point de critique un nouvel arrivant sous prétexte qu'on était la avant lui (tiens ca me rappelle vagement une autre forme de pensée...)

    enfin bref bonne continuation et pour mettre des smilies le plus simple est de les écrires avec ton clavier tel que ; suivit de ) donne Wink
    ou : suivit de p donne :p (en significatif ^^)

    ou sinon tu clique sur la petite tete jaune au dessus de la zone de texte
    azerwhite
    azerwhite
    Ceinture blanche
    Ceinture blanche


    Messages : : 97
    Age : : 35
    Logiciels : Logiciels : : Flex Builder 3
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Présentation de Junro Empty Re: Présentation de Junro

    Message par azerwhite Mar 18 Nov - 20:19

    bienvenue mr. le newbie, comme tu l'a remarqué le mot newbie, contient new donc nouveau, et le mot bie que tout le monde connais cette dénomination comme étant l'abréger de bisexuel et comme étant un nouveau bisexuel n'a rien d'insultant je vois pas ou est le problème.
    Et au pire les smileys tu peux t'en passer... Essayons d'exprimer nos sentiments par des phrases plutôt que de les symbolisers par des têtes (jaune qui plus est) toute petite et sans cheveux...
    Junro
    Junro
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 3
    Age : : 43
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Présentation de Junro Empty Re: Présentation de Junro

    Message par Junro Mar 18 Nov - 22:34

    Merci à tous de m'accueillir ouvertement.J'essaierais de venir le plus souvent possible voir l'évolution de ce forum, car il en jette vraiment.Malheureusement comme je l'ai déjà dit, je pourrais pas trop participer car je suis pas trop graph., et surtout je suis énormément pris par mon site. A bientôt ^^
    azerwhite
    azerwhite
    Ceinture blanche
    Ceinture blanche


    Messages : : 97
    Age : : 35
    Logiciels : Logiciels : : Flex Builder 3
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Présentation de Junro Empty Re: Présentation de Junro

    Message par azerwhite Mer 19 Nov - 8:50

    Je suis sûr que tu as quelques choses à apporter... (je suis comme toi pour le moment en graphisme je ne connais rien et je ne comptes pas rester dans mon coin)
    Junro
    Junro
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 3
    Age : : 43
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Présentation de Junro Empty Re: Présentation de Junro

    Message par Junro Mer 19 Nov - 11:00

    J'apporte mon soutien en faisant un max de votes par jour sur  weborama (alt+w);alors n'hésitez pas d'aller voter pour mieux faire connaître le site.Sinon perso jtravail plus de 15h par jour sur mon site et souvent tous les jours.... alors le graph ce n'est pas pour de suite.Ce que je peux apporter ce sont mes connaissances de Drupal que je commence à maitriser parfaitement bien. Drupal élue meilleur CMS 2008 pour la 2ème année consécutive... le début c hard, mais quel bonheur quand on maitrise. 

    Contenu sponsorisé


    Présentation de Junro Empty Re: Présentation de Junro

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:43

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser