Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Artkabis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide en graphisme et webdesign. Formation pour Flash, Photoshop et les langages: as2, as3, html, php, javascript, etc.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

5 participants

    Comme le veut l'usage

    Papaya
    Papaya
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 9
    Age : : 38
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Comme le veut l'usage Empty Comme le veut l'usage

    Message par Papaya Dim 9 Nov - 15:49

    Pseudo:
    Papaya

    Age:
    23

    Localisation:
    normande de Caen exilée à Rennes

    Logiciel(s) utilisés:
    internet explorer, windows media player... en vrai j'y connais rien à tous vos logiciels. Je graph pas du tout.

    Comment avez vous connu le site?
    Je couche avec l'administrateur... Laughing
    En fait je suis la copine d'Artkabis et malgré tout il me force à me présenter, pas de traitement de faveur... Il a décidé de m'intégrer pour que je poste des coups de coeur. Donc voilà le pourquoi de ma venue ici.

    Une breve description de vous:
    Je suis étudiante en 2ème année d'IUT carrières sociales et je connais absolument rien à la création graphique, ce qui ne m'empêche pas d'être un être humain valable. A part ça je sais pas trop quoi dire donc je vais citer un texte de baudelaire (un de mes auteurs préférés)

    "- Mon beau chien, mon bon chien, mon cher toutou, approchez et venez respirer un excellent parfum acheté chez le meilleur parfumeur de la ville." Et le chien, en frétillant de la queue, ce qui est, je crois, chez ces pauvres êtres, le signe correspondant du rire et du sourire, s'approche et pose curieusement son nez humide sur le flacon débouché; puis, reculant soudainement avec effroi, il aboie contre moi, en manière de reproche.
    "- Ah! misérable chien, si je vous avais offert un paquet d'excréments, vous l'auriez flairé avec délices et peut-être dévoré. Ainsi, vous-même, indigne compagnon de ma triste vie, vous ressemblez au public, à qui il ne faut jamais présenter des parfums délicats qui l'exaspèrent, mais des ordures soigneusement choisies."

    Voilà un poème écrit il y a quand même un certain temps mais qui fait encore entièrement sens aujourd'hui, pour ne citer aucune grosse production commerciale pseudo artistique car la liste serait trop longue. Suspect
    darkrat
    darkrat
    Flasheur


    Messages : : 1254
    Age : : 32
    Logiciels : Logiciels : : flash cs3, notepad++, toshop cs3
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Comme le veut l'usage Left_bar_bleue0/0Comme le veut l'usage Empty_bar_bleue  (0/0)

    Comme le veut l'usage Empty Re: Comme le veut l'usage

    Message par darkrat Dim 9 Nov - 15:53

    *de retour des news*

    bienvenue ici artka t'a obligé à te présenter, nous on t'oblige a grapher muahahahah, non mais le graphisme laissant appel a la créativité il en passione plus d'un, en simple amateur comme en professionnel, tu pourra certainement y trouver ton compte, en esseyant un peu... Smile

    bienvenue ici
    Zoee
    Zoee
    Ancien staff


    Messages : : 2666
    Age : : 52
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop, Illustrator, InDesign, Lightroom
    Date d'inscription : 25/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Comme le veut l'usage Left_bar_bleue8/10Comme le veut l'usage Empty_bar_bleue  (8/10)

    Comme le veut l'usage Empty Re: Comme le veut l'usage

    Message par Zoee Dim 9 Nov - 16:01

    Coucou !

    Bienvenue à toi sur le forum.

    Il t'as forcée à te présenter ?? Shocked Bin ça, j'aurais jamais cru ça de lui lol! Je ne le savais pas si autoritaire mdrrrrrrrr !

    Cela dit, j'espère que tu vas te plaire sur le forum.

    Au plaisir de te croiser sur différents topics :D
    Papaya
    Papaya
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 9
    Age : : 38
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Comme le veut l'usage Empty Re: Comme le veut l'usage

    Message par Papaya Dim 9 Nov - 16:07

    Merci beaucoup Darkrat, mais mon sens artistique et ma créativité sur pc sont plutôt atrophiés... Bon j'aurai peut-être à apprendre 2 ou 3 bases de photoshop pour mes cours je manquerai pas de vous montrer mes créations qui seront surement lamentables par rapport aux votres...
    A part ça je t'avoue que j'ai vraiment pas le temps de m'y mettre avec les cours à l'IUT. Quand j'arrive chez moi j'ai déjà la tête qui résonne et artkabis (ca fait trop bizare de l'appeler comme ça) me fait mal à la tête dès qu'il me parle de variables, de codes et tous ces noms barbares pour les néophytes comme moi.


    Merci pour votre accueil, et puis t'inquiète pas Capucine, il a autorité sur le forum et j'ai autorité à la maison... Wink Les choses sont équilibrées comme ça.
    artkabis
    artkabis
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : : 4545
    Age : : 40
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Comme le veut l'usage Left_bar_bleue9/10Comme le veut l'usage Empty_bar_bleue  (9/10)

    Comme le veut l'usage Empty Re: Comme le veut l'usage

    Message par artkabis Dim 9 Nov - 16:11

    Ah mais c'est pareil pour tout le monde même si j'ai un petit peu plus d'affinités avec toi papaya Wink . En tout cas vous m'avait l'air très charmante.

    Pour être un peu plus sérieux, j'espère que tu communiqueras tes passion aux différents membres du forum et puis cela nous permettra de nous évader tout en restant sur notre forum :D

    Sinon ton message m'a vraiment fait plaisir darkrat et tu as raison il faut motiver les gens à se lâcher sur la créativité.


    PS: papaya et l'autorité font dix alors ne croyez en aucun cas ces allégations mensongère


    Dernière édition par artkabis le Dim 9 Nov - 16:48, édité 2 fois
    azerwhite
    azerwhite
    Ceinture blanche
    Ceinture blanche


    Messages : : 97
    Age : : 35
    Logiciels : Logiciels : : Flex Builder 3
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Comme le veut l'usage Empty Re: Comme le veut l'usage

    Message par azerwhite Dim 9 Nov - 16:15

    Mmm, des cinéphiles intéressant intéressant....

    Contenu sponsorisé


    Comme le veut l'usage Empty Re: Comme le veut l'usage

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 11:36

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser