Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Artkabis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide en graphisme et webdesign. Formation pour Flash, Photoshop et les langages: as2, as3, html, php, javascript, etc.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

4 participants

    Les nouveautés de Flash CS4

    artkabis
    artkabis
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : : 4545
    Age : : 40
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Les nouveautés de Flash CS4 Left_bar_bleue9/10Les nouveautés de Flash CS4 Empty_bar_bleue  (9/10)

    Les nouveautés de Flash CS4 Empty Les nouveautés de Flash CS4

    Message par artkabis Ven 7 Nov - 11:14

    Bonjour à tous, un petit bijou vient de faire son apparition, alors si comme moi, vous êtes passionnés par Flash, cette vidéo ne devrait pas vous laisser indiffèrent(e). Je vous présente quelques unes des nouveautés de la version CS4 de Flash. Perso je suis resté sur le c.. en voyant toutes ces nouvelles fonctionnalités


    La vidéo:
    artkabis
    artkabis
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : : 4545
    Age : : 40
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Les nouveautés de Flash CS4 Left_bar_bleue9/10Les nouveautés de Flash CS4 Empty_bar_bleue  (9/10)

    Les nouveautés de Flash CS4 Empty Exemple d'animation avec l'outil bone tool

    Message par artkabis Jeu 20 Nov - 22:23

    Voici ce qu'il est possible de faire avec la version CS4 de Flash et ceci sans la moindre ligne de code

    (cliquez sur les différentes parties du personnage et déplacez les sans relacher le curseur)


    Pour réaliser ceci, il suffit de changer les propriétés de votre armature et de mettre dans les options le "type" sur runtime et non authortime.
    artkabis
    artkabis
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : : 4545
    Age : : 40
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Les nouveautés de Flash CS4 Left_bar_bleue9/10Les nouveautés de Flash CS4 Empty_bar_bleue  (9/10)

    Les nouveautés de Flash CS4 Empty Re: Les nouveautés de Flash CS4

    Message par artkabis Jeu 20 Nov - 22:40

    Voici un site qui explique ces nouveautés, par contre il est en anglais:

    http://www.keyframer.com/index.php/flash/
    artkabis
    artkabis
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : : 4545
    Age : : 40
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Les nouveautés de Flash CS4 Left_bar_bleue9/10Les nouveautés de Flash CS4 Empty_bar_bleue  (9/10)

    Les nouveautés de Flash CS4 Empty Re: Les nouveautés de Flash CS4

    Message par artkabis Mar 16 Déc - 6:46

    Pour ceux qui souhaiteraient avoir un peu plus d'information sur ces nouveautés, vous pouvez retrouver un billet plus explicatif à cette asresse:

    http://lecoinduflasheur.blog.free.fr
    AlanAdk
    AlanAdk
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune


    Messages : : 280
    Age : : 47
    Logiciels : Logiciels : : Flash, Illustrator, Photoshop, Indesign
    Date d'inscription : 16/02/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Les nouveautés de Flash CS4 Left_bar_bleue0/0Les nouveautés de Flash CS4 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Les nouveautés de Flash CS4 Empty Re: Les nouveautés de Flash CS4

    Message par AlanAdk Ven 20 Fév - 11:57

    Zut , j'ai envoye un tuto fait pour le forum à Amonbofis sur cette nouveaute justement," la cinematique inverse". Je sais pas si vous souhaitez le mettre du coup. Je montre les fonctionnalites de l'outils segment en creant des skelettes sur des formes et des symboles.

    Donc a voir surtout que c'est mon premier tuto Razz
    Lilwarre A.K.A. Prod
    Lilwarre A.K.A. Prod
    Ceinture verte
    Ceinture verte


    Messages : : 631
    Age : : 34
    Logiciels : Logiciels : : Adobe Master Collection CS4!
    Date d'inscription : 31/12/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Les nouveautés de Flash CS4 Left_bar_bleue0/0Les nouveautés de Flash CS4 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Les nouveautés de Flash CS4 Empty Re: Les nouveautés de Flash CS4

    Message par Lilwarre A.K.A. Prod Ven 20 Fév - 12:31

    Ouais moi j'aimerai bien le voir :D et bravo pour ton premier tuto félicitation Smile.
    AlanAdk
    AlanAdk
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune


    Messages : : 280
    Age : : 47
    Logiciels : Logiciels : : Flash, Illustrator, Photoshop, Indesign
    Date d'inscription : 16/02/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Les nouveautés de Flash CS4 Left_bar_bleue0/0Les nouveautés de Flash CS4 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Les nouveautés de Flash CS4 Empty Re: Les nouveautés de Flash CS4

    Message par AlanAdk Dim 22 Fév - 14:27

    Comme promis et après plusieurs test d'hebergement et de compilation de la video j'ai enfin reussi a vous proposer mon premier tuto ou presentation. Je l'ai poste sur le forum a cette adresse, histoire de bien la faire apparaitre dans les tutos des membres.

    Presentation : La cinematique inverse
    luffy
    luffy
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 2
    Age : : 35
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Illustrator CS4, Flash CS4, Dreamweaver CS4, Premiere CS4, After Effects CS4, Indesign CS4,
    Date d'inscription : 21/10/2009

    Les nouveautés de Flash CS4 Empty Re: Les nouveautés de Flash CS4

    Message par luffy Mer 28 Oct - 10:27

    Quand je crée une forme et que je la déplace, la ligne de guide de mouvement n'apparaît pas... Quelqu'un sait-il d'où peut venir le problème ?

    Merci beaucoup
    artkabis
    artkabis
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : : 4545
    Age : : 40
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Les nouveautés de Flash CS4 Left_bar_bleue9/10Les nouveautés de Flash CS4 Empty_bar_bleue  (9/10)

    Les nouveautés de Flash CS4 Empty Re: Les nouveautés de Flash CS4

    Message par artkabis Jeu 29 Oct - 5:00

    Il faut pour cela créer une interpolation de mouvement, au cas contraire rien n'apparaitra, même si tu as utiliséune autre interpolation.

    Contenu sponsorisé


    Les nouveautés de Flash CS4 Empty Re: Les nouveautés de Flash CS4

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 7:43

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser