Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Artkabis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide en graphisme et webdesign. Formation pour Flash, Photoshop et les langages: as2, as3, html, php, javascript, etc.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+4
Demoniak
Pieru
Isa
HARNELBE
8 participants

    Oyez Oyez, un infographiste breton

    HARNELBE
    HARNELBE
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 2
    Age : : 53
    Logiciels : Logiciels : : 3DSMAX, Photoshop, Dreamweaver, Flash, Illustrator, Turntool, Renderware
    Date d'inscription : 30/07/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Oyez Oyez, un infographiste breton Left_bar_bleue0/0Oyez Oyez, un infographiste breton Empty_bar_bleue  (0/0)

    Oyez Oyez, un infographiste breton Empty Oyez Oyez, un infographiste breton

    Message par HARNELBE Jeu 30 Juil - 22:28

    Pseudo:
    HARNELBE

    Age:
    38 ans

    Localisation:
    Plérin (22)

    Logiciel(s) utilisés:
    3DSMAX 9, Photoshop CS3, FLash 9, DreamWeaver CS3, Turntool

    Comment avez vous connu le site?
    Par un collègue de travail.

    Ce que vous attendez de notre forum.
    Obtenir des réponses simples et facilement et échanger des méthodes ou savoir faire.

    Une brève description de vous:
    J'ai commencé ma "carrière" en 1996 chez Lankhor pour qui j'ai travaillé jusqu'en 2001, j'ai travaillé essentiellement comme modeleur mappeur de véhicules et circuits pour des jeux de courses automobile sur PC et Playstation, ensuite j'ai travaillé pendant 2 ans chez Babylon Software et chez Ubisoft en mission pendant 9 mois. Suite à ces expériences en région parisienne j'ai souhaité revenir dans ma région natale et quitter un peu la folie Parisienne  sourir pirate , j'ai acquis une expérience de 2ans comme infographiste 2D et intégrateur Web pour un promoteur Immobilier, et maintenant depuis plus d'un an je travaille pour un studio d'infographie où nous développons des applications 3D temps réel pour le web, réalisons des illustrations 3D, animations 3D, 2D.
    Isa
    Isa
    Ancien staff


    Messages : : 1890
    Age : : 48
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Oyez Oyez, un infographiste breton Left_bar_bleue0/0Oyez Oyez, un infographiste breton Empty_bar_bleue  (0/0)

    Oyez Oyez, un infographiste breton Empty Re: Oyez Oyez, un infographiste breton

    Message par Isa Ven 31 Juil - 7:59

    Bienvenu HARNELBE !

    Un Breton de plus dans la communauté !
    J'espère que tu te plairas parmi nous, pour ce qui est des questions, n'hésite pas à les poser, toute l'équipe du forum sera là pour t'aider et répondre à tes attentes.

    Je te dis à bientôt sur le forum !

    PS : Tes accès sont étendus à l'ensemble du forum, amuse toi bien !
    Pieru
    Pieru
    Infographiste


    Messages : : 161
    Age : : 37
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop, 3Dsmax, Illustrator, Zbrush... me met à Flash, Maya et After Effects
    Date d'inscription : 25/06/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Oyez Oyez, un infographiste breton Left_bar_bleue7/10Oyez Oyez, un infographiste breton Empty_bar_bleue  (7/10)

    Oyez Oyez, un infographiste breton Empty Re: Oyez Oyez, un infographiste breton

    Message par Pieru Ven 31 Juil - 8:33

    welcome !Y'a une section réservée à la 3D, tu peux y venir faire un tour discuter si l'envie te prend !bon surf !
    Demoniak
    Demoniak
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune


    Messages : : 205
    Age : : 45
    Logiciels : Logiciels : : 3ds Max, Photoshop
    Date d'inscription : 23/07/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Oyez Oyez, un infographiste breton Left_bar_bleue0/0Oyez Oyez, un infographiste breton Empty_bar_bleue  (0/0)

    Oyez Oyez, un infographiste breton Empty Re: Oyez Oyez, un infographiste breton

    Message par Demoniak Ven 31 Juil - 9:14

    Bienvenue parmis nous harnelbe... Wink
    artkabis
    artkabis
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : : 4545
    Age : : 40
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Oyez Oyez, un infographiste breton Left_bar_bleue9/10Oyez Oyez, un infographiste breton Empty_bar_bleue  (9/10)

    Oyez Oyez, un infographiste breton Empty Re: Oyez Oyez, un infographiste breton

    Message par artkabis Ven 31 Juil - 10:18

    Bienvenu parmi nous !!! C'est avec plaisir que je t'accueille au sein de notre communauté.

    Sinon, je m'aperçois que tu as un parcours plutôt intéressant, Ubisoft, ce n'est pas rien. En tout cas, saches que tu peux compter sur nous si tu as la moindre question. Moi c'est plutôt Flash et l'as3, donc si tu as besoins de quoi que ce soit dans ce domaine, je t'aiderais avec grand plaisir. Sur ce, je te souhaite une excellente intégration...
    diable blanc
    diable blanc
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 41
    Age : : 47
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 26/07/2009

    Oyez Oyez, un infographiste breton Empty Re: Oyez Oyez, un infographiste breton

    Message par diable blanc Ven 31 Juil - 13:51

    bienvenue parmis nous Wink
    Demeter
    Demeter
    Ancien staff


    Messages : : 4569
    Age : : 52
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Logiciel Adobe Photoshop, flash, dreamweaver, the gimp, blender 3D, visual studio 2010, expression studio 4, Aptana studio 1.5, Illustrator, indesign.

    Date d'inscription : 14/07/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Oyez Oyez, un infographiste breton Left_bar_bleue0/0Oyez Oyez, un infographiste breton Empty_bar_bleue  (0/0)

    Oyez Oyez, un infographiste breton Empty Re: Oyez Oyez, un infographiste breton

    Message par Demeter Dim 2 Aoû - 18:07

    Bonjour et bienveneue HARNELBE je te souhaite une bonne ambiance parmis nous
    darkrat
    darkrat
    Flasheur


    Messages : : 1254
    Age : : 32
    Logiciels : Logiciels : : flash cs3, notepad++, toshop cs3
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Oyez Oyez, un infographiste breton Left_bar_bleue0/0Oyez Oyez, un infographiste breton Empty_bar_bleue  (0/0)

    Oyez Oyez, un infographiste breton Empty Re: Oyez Oyez, un infographiste breton

    Message par darkrat Mar 4 Aoû - 10:08

    bienvenue parmi nous

    Contenu sponsorisé


    Oyez Oyez, un infographiste breton Empty Re: Oyez Oyez, un infographiste breton

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 21:09

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser