Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Artkabis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide en graphisme et webdesign. Formation pour Flash, Photoshop et les langages: as2, as3, html, php, javascript, etc.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+2
artkabis
darkrat
6 participants

    darkrat, darki pour les intimes ;)

    darkrat
    darkrat
    Flasheur


    Messages : : 1254
    Age : : 32
    Logiciels : Logiciels : : flash cs3, notepad++, toshop cs3
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    darkrat, darki pour les intimes ;) Left_bar_bleue0/0darkrat, darki pour les intimes ;) Empty_bar_bleue  (0/0)

    darkrat, darki pour les intimes ;) Empty darkrat, darki pour les intimes ;)

    Message par darkrat Ven 31 Oct - 20:25

    Pseudo:
    darkrat, parfois surnommé darki ou darkoune =.="
    :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
    Age:
    16
    :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
    Localisation:
    marche-en-famenne, belgique
    :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
    Logiciel(s) utilisés:
    macromédia flash 4 et 8, débutant en photoshop, pti cliqueur du pixel art
    :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
    Comment avez vous connu le site?
    hey ben j'ai un peu de nostalgie envers flash et envers mon ancient forum graphique ce soir alors j'ai cherché un pti forum animé ni trop chargé ni trop peu, je suis passé par xooit et forumactif, les classiques, et me voila
    :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
    Une breve description de vous:
    he bien, je suis un peu (beaucoup?) réveur, j'adore faire appel a ma créativité sans restrictions,j'entame ma première année en transition d'art, et j'adore créer des animations, des jeux? Wink...he bien oui je vise le game design et a vrai dire, je n'ai encore aucune experience bien concrete (la honte!) et comme on le dis souvent, dans ce domaine, on ne prend que la creme !
    :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
    artkabis
    artkabis
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : : 4545
    Age : : 40
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    darkrat, darki pour les intimes ;) Left_bar_bleue9/10darkrat, darki pour les intimes ;) Empty_bar_bleue  (9/10)

    darkrat, darki pour les intimes ;) Empty Re: darkrat, darki pour les intimes ;)

    Message par artkabis Ven 31 Oct - 21:23

    salut darkrat, tout d'abord merci pour cette présentation, j'espère que tu passeras un bon moment en notre compagnie, comme je les dis aux précèdent venu, tu es ici chez toi alors si ta des questions n'hésites pas à nous les poser on y répondra avec grand plaisir. Je vois que tu es un adepte de flash alors on devrait bien s'entendre. Su ce, bonne soirée...
    darkrat
    darkrat
    Flasheur


    Messages : : 1254
    Age : : 32
    Logiciels : Logiciels : : flash cs3, notepad++, toshop cs3
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    darkrat, darki pour les intimes ;) Left_bar_bleue0/0darkrat, darki pour les intimes ;) Empty_bar_bleue  (0/0)

    darkrat, darki pour les intimes ;) Empty Re: darkrat, darki pour les intimes ;)

    Message par darkrat Ven 31 Oct - 21:37

    hey bien merci de cet acceuil familial Smile

    je remarque que la moyenne d'age du forum est plutot élevée...

    et oui j'ai remarqué t'a très belle galerie flash, j'en jalouse ^^

    il faudra que je pense a me faire évalué Wink

    je risque de ne pas être spécialement actif immédiatemment, mais pas d'inquiétude, darki floodera joyeusement plus tard Wink
    artkabis
    artkabis
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : : 4545
    Age : : 40
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    darkrat, darki pour les intimes ;) Left_bar_bleue9/10darkrat, darki pour les intimes ;) Empty_bar_bleue  (9/10)

    darkrat, darki pour les intimes ;) Empty Re: darkrat, darki pour les intimes ;)

    Message par artkabis Ven 31 Oct - 22:03

    Bien écoutes, pour l'évaluation il n'y a pas de problème, on pourra prendre un peu de temps pour la faire dès qu'on aura tous les deux un peu de temps. Par contre, pour la moyenne d'âge en fait je les fais et on est à peu près à 23 ans, mais ces très bien d'avoir un peu tous les âges, on a pas mal de personne ayant 16 ans, mais aussi des personnes d'expérience, il faut de tout pour faire un monde!!! c'est ça que j'aime la diversité.

    Je te dis à très vite sur notre forum, bonne continuation!!!!
    Zoee
    Zoee
    Ancien staff


    Messages : : 2666
    Age : : 52
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop, Illustrator, InDesign, Lightroom
    Date d'inscription : 25/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    darkrat, darki pour les intimes ;) Left_bar_bleue8/10darkrat, darki pour les intimes ;) Empty_bar_bleue  (8/10)

    darkrat, darki pour les intimes ;) Empty Re: darkrat, darki pour les intimes ;)

    Message par Zoee Dim 2 Nov - 10:26

    Coucou !

    Bienvenue à toi sur le forum !

    J'espère que tu vas te plaire ici.

    Pour nos âge, le plus important est de garder notre âme d'enfant et notre créativité intacte.

    Au plaisir de te croiser sur le fofo :D
    darkrat
    darkrat
    Flasheur


    Messages : : 1254
    Age : : 32
    Logiciels : Logiciels : : flash cs3, notepad++, toshop cs3
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    darkrat, darki pour les intimes ;) Left_bar_bleue0/0darkrat, darki pour les intimes ;) Empty_bar_bleue  (0/0)

    darkrat, darki pour les intimes ;) Empty Re: darkrat, darki pour les intimes ;)

    Message par darkrat Dim 2 Nov - 12:50

    eheheh^.^ pour ce qui est de l'âme d'enfant, il y a pas de probleme pour moi Smile aaaaahh douce nostalgie de tête de 8 ans magnifiquement créative, j'ai pas encore à regretter mon adolescence moi^^, mince alors mes legos commencent a me manquer O_o
    ARKANGE VEGETA
    ARKANGE VEGETA
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 14
    Age : : 44
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 01/11/2008

    darkrat, darki pour les intimes ;) Empty Re: darkrat, darki pour les intimes ;)

    Message par ARKANGE VEGETA Dim 2 Nov - 13:18

    coucou bienvenue ici
    arnotufu
    arnotufu
    Ceinture blanche
    Ceinture blanche


    Messages : : 96
    Age : : 55
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous? toshop , à peine flash et j'ai déjà ouvert dreamweaver
    Date d'inscription : 24/05/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    darkrat, darki pour les intimes ;) Left_bar_bleue0/0darkrat, darki pour les intimes ;) Empty_bar_bleue  (0/0)

    darkrat, darki pour les intimes ;) Empty Re: darkrat, darki pour les intimes ;)

    Message par arnotufu Mar 26 Mai - 17:54

    Ya même des gens de 40 ans (styleuuuuuuuux...moi je crois) qui ont 10 fois moins d'expérience que toi (style...moi je suis sûr)
    darkrat
    darkrat
    Flasheur


    Messages : : 1254
    Age : : 32
    Logiciels : Logiciels : : flash cs3, notepad++, toshop cs3
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    darkrat, darki pour les intimes ;) Left_bar_bleue0/0darkrat, darki pour les intimes ;) Empty_bar_bleue  (0/0)

    darkrat, darki pour les intimes ;) Empty Re: darkrat, darki pour les intimes ;)

    Message par darkrat Mar 26 Mai - 18:23

    comme tu up ma vieille presentation^^...je me doute bien de ce que tu dis, en fait les gens plus age disent generalement moi je touche pas a ca donc normal^^
    Isa
    Isa
    Ancien staff


    Messages : : 1890
    Age : : 48
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    darkrat, darki pour les intimes ;) Left_bar_bleue0/0darkrat, darki pour les intimes ;) Empty_bar_bleue  (0/0)

    darkrat, darki pour les intimes ;) Empty Re: darkrat, darki pour les intimes ;)

    Message par Isa Mar 26 Mai - 19:00

    Rôôôhh c'est mimi Darki !! ^^ lolll
    darkrat
    darkrat
    Flasheur


    Messages : : 1254
    Age : : 32
    Logiciels : Logiciels : : flash cs3, notepad++, toshop cs3
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    darkrat, darki pour les intimes ;) Left_bar_bleue0/0darkrat, darki pour les intimes ;) Empty_bar_bleue  (0/0)

    darkrat, darki pour les intimes ;) Empty Re: darkrat, darki pour les intimes ;)

    Message par darkrat Mer 27 Mai - 11:55

    ^^...jreferai une nouvelle presentation a l'occasion c'est ma partie preferee quand je m'inscrit sur un forum

    Contenu sponsorisé


    darkrat, darki pour les intimes ;) Empty Re: darkrat, darki pour les intimes ;)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 23:48

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser