Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Artkabis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide en graphisme et webdesign. Formation pour Flash, Photoshop et les langages: as2, as3, html, php, javascript, etc.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+6
idefix
SotanahT
Zoee
darkrat
megalex
bordat
10 participants

    le futur du jeu video est la

    bordat
    bordat
    Infographiste


    Messages : : 192
    Age : : 42
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    3ds max,dreamweaver,photoshop,note pad++
    after effect..flash
    Date d'inscription : 17/04/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    le futur du jeu video est la Left_bar_bleue0/0le futur du jeu video est la Empty_bar_bleue  (0/0)

    le futur du jeu video est la Empty le futur du jeu video est la

    Message par bordat Sam 13 Juin - 15:21

    alors le je suis complétement fan de quelque aplication qui sont en train de naitre grace a des petit fou de la programmation.

    dabord camSpace il permet d'utiliser n'importe quel objet en manette de jeu video

    regarder plutot la demo...





    génial non?

    imaginer avoir toute vos manette de jeu qui ne coute qu'un bon de carton.
    ca laisse reveure.

    et la le project natal




    ca fonctionne pareil que la motion capture...

    donc forcement moi je m'imagine le la cam appliquer a mon bon vieu 3ds max et avoir un matos de motion capture a moindre frais...
    megalex
    megalex
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune


    Messages : : 343
    Age : : 31
    Logiciels : Logiciels : : photoshop cs3, flash cs4,flex builder 3,gimp,code::blocks, notepad++,et bien d'autres...
    Date d'inscription : 12/04/2009

    le futur du jeu video est la Empty Re: le futur du jeu video est la

    Message par megalex Sam 13 Juin - 16:27

    en voila un qui est passé sur le site du zero et a vu les dernieres news hehe :D

    en tout cas j'avais pas regardé de près le premier logiciel mais vu ce qu'il fait je fais voir pour tester O.o sa a l'air de marcher super, en tout cas sur la video :D mais ensuite pour faire tourner sa avec UT3 il faut surement avoir un bon PC et une bonne webcam Razz

    merci pour ce message ^^ et perso je pense que le projet natal va faire un vrai carnage =D
    bordat
    bordat
    Infographiste


    Messages : : 192
    Age : : 42
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    3ds max,dreamweaver,photoshop,note pad++
    after effect..flash
    Date d'inscription : 17/04/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    le futur du jeu video est la Left_bar_bleue0/0le futur du jeu video est la Empty_bar_bleue  (0/0)

    le futur du jeu video est la Empty Re: le futur du jeu video est la

    Message par bordat Sam 13 Juin - 16:35

    ben oui le site du zero je suis encore un zero dans plein de domaine.... grand sourire .
    le projet natal avoir si ca fonctionne vraiment.parceque des aplication comme ca on en attendait d'autre qui sont jamais arriver...

    allez tien une petite dérniere pour mieux comprendre le projet natal
    megalex
    megalex
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune


    Messages : : 343
    Age : : 31
    Logiciels : Logiciels : : photoshop cs3, flash cs4,flex builder 3,gimp,code::blocks, notepad++,et bien d'autres...
    Date d'inscription : 12/04/2009

    le futur du jeu video est la Empty Re: le futur du jeu video est la

    Message par megalex Sam 13 Juin - 17:11

    bah il y a eu des test, sa marche vrament super bien a ce que j'ai vu!

    en plus ils attendent que des jeux soient dévellopés pour le sortir et ils veulent l'inclure dans les pack xbox standard, donc dans le futur tout le monde l'aura et les developpeurs pourront faire ce qu'ils veulent! car sa capte en 3D ce qui permet beaucoup de choses Smile
    bordat
    bordat
    Infographiste


    Messages : : 192
    Age : : 42
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    3ds max,dreamweaver,photoshop,note pad++
    after effect..flash
    Date d'inscription : 17/04/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    le futur du jeu video est la Left_bar_bleue0/0le futur du jeu video est la Empty_bar_bleue  (0/0)

    le futur du jeu video est la Empty Re: le futur du jeu video est la

    Message par bordat Sam 13 Juin - 17:13

    ben moi des que ca sort j'achete la xbox...direct
    darkrat
    darkrat
    Flasheur


    Messages : : 1254
    Age : : 32
    Logiciels : Logiciels : : flash cs3, notepad++, toshop cs3
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    le futur du jeu video est la Left_bar_bleue0/0le futur du jeu video est la Empty_bar_bleue  (0/0)

    le futur du jeu video est la Empty Re: le futur du jeu video est la

    Message par darkrat Sam 13 Juin - 20:25

    bon alors le premier je trouve ca sympa et je suis interesse n'ayant jamais achete de manette de jeu pour mon pc, volant ou autre...juste un joystick...ensuite le xbox, vraiment genial! reconnaiscance de mouvement et vocale! vraiment sympa concept Smile

    mais il ne faut pas trop crier pour le moment, en effet comme on le sait, la motion capture dit tout de son nom, et elle doit s'adapter a chaque corps passant devant la camera, bien sur le corps humain presente des ressemblance (encore heureux qu'on soit pas tous de formes differents du voisin avec la tete entre les jambes et ...bon j'arete le cliche^^) donc il y aura tres certainement certain probleme, on avance franchement a une vitesse halucinante en technologie, mais je crois que ce genre de concept nescessite au minimum deux trois capteurs sur le corps, sinon je prescris de nombreux bug pendant de nombreuses annees...reste la partie avec le skate, super, mais serait fidele au skate? je parle (ayant fait un chti peu de skate) est ce qu'on devra par exemple faire glisser son pieds au bord de la planche pour faire un kick flip? je n'y crois pas trop

    bon je critique, je critique, mais j'avoue que je suis completement scotche par les progres en arrivance!Et comme toujours je dis: vivement le monde parallele, l'immersion virtuel sensorielle et visuelle c'est pour quand :p?
    bordat
    bordat
    Infographiste


    Messages : : 192
    Age : : 42
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    3ds max,dreamweaver,photoshop,note pad++
    after effect..flash
    Date d'inscription : 17/04/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    le futur du jeu video est la Left_bar_bleue0/0le futur du jeu video est la Empty_bar_bleue  (0/0)

    le futur du jeu video est la Empty Re: le futur du jeu video est la

    Message par bordat Sam 13 Juin - 23:19

    pour le skate a mon avis ca restera un game play facile donc on oubli la technique pour que soit jouable par tous le monde .....
    c 'est le but du jeu video faire se qu on ne sait pas faire ....logique
    darkrat
    darkrat
    Flasheur


    Messages : : 1254
    Age : : 32
    Logiciels : Logiciels : : flash cs3, notepad++, toshop cs3
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    le futur du jeu video est la Left_bar_bleue0/0le futur du jeu video est la Empty_bar_bleue  (0/0)

    le futur du jeu video est la Empty Re: le futur du jeu video est la

    Message par darkrat Dim 14 Juin - 8:36

    oui de faire ce qu'on ne sait pas faire mais un joueur aime a voir des choses reels, imagine, si dans le jeu de skate tu dois uniquement respecter les positions...dans les skate en vrai plusieurs choses importent, force, synchronisation et technique, ici seul technique serait reprise, donc ca serait largement plus simple et permettrait tout de meme des choses qu'on ne peut pas faire en vrai, le geste serait vite considere, c'est a dire que si on fait le mouvement a moitie correctement ce serait bon mais si on le fait totalement bien ca rend la figure plus propre, donc ca influencerait le joueur a aller vers les bonnes posture, et le jour ou il prendrait une planche de skate, il aurait beaucoup plus simple, n'ayant plus qu'a aligner sa synchronisation (ce qui sera deja pas mal lance a force de voir son avatar faire les mouvements et les faire lui meme) et la force...le jeu video peut permettre de faire des choses qu'on ne saurait faire en temps normal et nous apprendre a les realiser en realite en meme temps...bref tout ca, je ne sais pas si les devellopeurs le verront comme ca
    Zoee
    Zoee
    Ancien staff


    Messages : : 2666
    Age : : 52
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop, Illustrator, InDesign, Lightroom
    Date d'inscription : 25/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    le futur du jeu video est la Left_bar_bleue8/10le futur du jeu video est la Empty_bar_bleue  (8/10)

    le futur du jeu video est la Empty Re: le futur du jeu video est la

    Message par Zoee Dim 14 Juin - 9:00

    C'est vrai que niveau progrès ils font fort (z'ont pas copié sur la Wii par hasard ? lol! ). Perso, ça m'étonnerait que j'achète une XBox car je suis Sony addict pour cause des Final Fantasy. Mais là n'est pas le sujet.

    J'ai regardé les vidéos et c'est tout bonnement hallucinant. Mais reste à savoir si c'est vraiment fiable scratch
    megalex
    megalex
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune


    Messages : : 343
    Age : : 31
    Logiciels : Logiciels : : photoshop cs3, flash cs4,flex builder 3,gimp,code::blocks, notepad++,et bien d'autres...
    Date d'inscription : 12/04/2009

    le futur du jeu video est la Empty Re: le futur du jeu video est la

    Message par megalex Dim 14 Juin - 15:30

    j'ai vu un test (bon ya presque personne qu'a eu l'honneur de tester) mais a ce qu'il parait sa marche comme dans la pub :D

    pour le kickflip,etc... je pense que les mouvement assez simple du genre on devra quand même faire le mouvement mais sa risque de pas mal restreindre les figures, genre rien que un kickflip et un popshovit sa doit être assez dur a faire la différence pour le mouvement.

    et dailleur je préfere le vrai skate, bien que j'aie acheté skate 2 car j'avoue que ya des spot énormes et c'est quand même fun, surtout le monde boucherie a 2 :')

    ps: final fantasy est aussi sur xbox Razz mais le versus est une exclu ps3 je crois. en dehors de sa, je suis aussi fan de sony, mais sa risque de changer car franchement, la xbox 360 est au même niveau que la ps3 je dirais,bien que je préfère la ps3, mais je sent que sony vas perdre de plus en plus d'empleur dans le dur monde du jeu video.

    de toute fason je m'en fiche, dans le futur j'aurai un PC pour jouer Razz
    darkrat
    darkrat
    Flasheur


    Messages : : 1254
    Age : : 32
    Logiciels : Logiciels : : flash cs3, notepad++, toshop cs3
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    le futur du jeu video est la Left_bar_bleue0/0le futur du jeu video est la Empty_bar_bleue  (0/0)

    le futur du jeu video est la Empty Re: le futur du jeu video est la

    Message par darkrat Dim 14 Juin - 20:38

    bah le pc va se voir depasser aussi je crois, place au tactile voir a la motion capture maintenant, l'immersif prend de l'ampleur alors les grosses machines comme a la police scientifique c'est bientot chez nous^^
    SotanahT
    SotanahT
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 40
    Age : : 36
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 29/06/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    le futur du jeu video est la Left_bar_bleue0/0le futur du jeu video est la Empty_bar_bleue  (0/0)

    le futur du jeu video est la Empty Re: le futur du jeu video est la

    Message par SotanahT Jeu 27 Aoû - 15:34

    Etant en école de game design, je vous offre en exclu mondiale la réaction de tous les élèves :
    "OUahhahahahaaaaa microsoft foutage de gueule toujours présent".
    Non mais faut être un peu sérieux, quand on voit les vidéo on se doute fortement que c'est que de l'esbrouffe ...
    Après, dans ce genre de truc je vois un problème clair dans ce genre de système : le retour de force.
    Dans la vidéo du gamin, on le voit donner des coups et en recevoir : mais quand le coup est paré par l'ennemi, comment le joueur pourrait le ressentir ? Dans le feeling, je pense qu'on y perdra énormément.
    C'est l'impression que j'ai eu en jouant à la wii ...
    Après je ne vois pas ce genre de matériel utilisé dans un jeu à grand envergure. (j'imagine mal devil may cry ou meme un fps avec ce genre de truc : genre "Un ennemi derrière" : je me retourne "bah il est ou la télé ???") Sur wii, la manette permet un minimum de palier à ce genre de problème mais sans aucune manette comment faire pour réaliser cette action ?
    Nous verrons ...
    darkrat
    darkrat
    Flasheur


    Messages : : 1254
    Age : : 32
    Logiciels : Logiciels : : flash cs3, notepad++, toshop cs3
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    le futur du jeu video est la Left_bar_bleue0/0le futur du jeu video est la Empty_bar_bleue  (0/0)

    le futur du jeu video est la Empty Re: le futur du jeu video est la

    Message par darkrat Jeu 27 Aoû - 16:36

    laisse le temps a l'evolution, tu voudrais qu'on fasse tout d'un coup mais les concepteurs ne sont pas assez ambitieu pour le moment...et puis tu veux quoi? un ecran 360 degre une tenue sensoriel avec des pressions, du thermique, de l'odeur...daccord tout ca c'est beau et on aimerait tous l'avoir mais si t'a les 300.000euros que ca va couter a l'heure actuelle moi je les ai pas...le monde ne s'est pas fait en 1 jour, le monde du jeu video non, je te signale qu'il n'y pas si longtemp, jouer a plusieurs sur bomberman etait une vraie revolution alors que maintenant le multijours sur une console deviens naturel...
    SotanahT
    SotanahT
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 40
    Age : : 36
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 29/06/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    le futur du jeu video est la Left_bar_bleue0/0le futur du jeu video est la Empty_bar_bleue  (0/0)

    le futur du jeu video est la Empty Re: le futur du jeu video est la

    Message par SotanahT Jeu 27 Aoû - 17:28

    Bien sur que ça s'est pas fait en un jour, qu'il y a des trucs qui évoluent etc.. et c'est bien.
    Cependant, je reste réaliste par rapport à ce qu'on me raconte : on me dit "ouais, avec cette caméra, vous aurez tous vos gestes qui seront reproduit à la perfection etc..."
    Je dis juste stop au foutage de gueule, cette technologie n'est pas encore prête mais elle le sera peut etre bientot.
    Quand aux trucs genre termique, odeurs etc... Euhhh Non merci ^^
    Le seul truc que je regrette au final, c'est que pour nous faire vivre des émotions, des impressions de controle etc... la manette ne nous a jamais posé problème, certe un apprentissage était nécessaire mais c'est tout.
    Maintenant je pose la question : pourquoi microsoft et sony (qui sont en train de développer un truc dans le meme genre) font ça ? Pour la même raison qui a poussé nintendo à créer la wii : toucher les personnes qui ne voulaient pas d'un pad classique et faire jouer le bébé et la mamy en meme temps. Ce que je regrette c'est qu'au final, les jeux qui utilisent aujourd'hui les jouets de la wii pour du gros jeu vidéo sont très rares et ce que je crains c'est surtout de voir débarquer sur console, de façon encore plus grande, le phénomène qu'il y a en ce moment sur la ds : c'est à dire des jeux nian nian iophilisés mais plus de réelle aventure vidéo ludique.
    Quelques jeux certes sortent de ce carcan mais pour l'instant ... j'en vois peu.
    Mon post n'était pas une attaque mais juste un constat : on nous vend un truc qui ne peut pas fonctionner correctement. Après bien entendu, je peux largement me tromper et ca va etre une tuerie mais j'en suis juste pas convaincu du tout
    darkrat
    darkrat
    Flasheur


    Messages : : 1254
    Age : : 32
    Logiciels : Logiciels : : flash cs3, notepad++, toshop cs3
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    le futur du jeu video est la Left_bar_bleue0/0le futur du jeu video est la Empty_bar_bleue  (0/0)

    le futur du jeu video est la Empty Re: le futur du jeu video est la

    Message par darkrat Jeu 27 Aoû - 17:57

    moui mais bon tu connais le monde malefiquement chieur du buisness, on en est tous degoute et le jour ou les concepteurs feront vraiment ce qu'ils avancent...
    SotanahT
    SotanahT
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 40
    Age : : 36
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 29/06/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    le futur du jeu video est la Left_bar_bleue0/0le futur du jeu video est la Empty_bar_bleue  (0/0)

    le futur du jeu video est la Empty Re: le futur du jeu video est la

    Message par SotanahT Jeu 27 Aoû - 18:13

    Ouais, ca voudra dire que peter molyneux ne sera plus de ce monde ^^
    Ah lala qu'il m'a fait bavé en me racontant project ego ...
    Et qu'est-ce que j'ai pleuré en découvrant fable ...
    darkrat
    darkrat
    Flasheur


    Messages : : 1254
    Age : : 32
    Logiciels : Logiciels : : flash cs3, notepad++, toshop cs3
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    le futur du jeu video est la Left_bar_bleue0/0le futur du jeu video est la Empty_bar_bleue  (0/0)

    le futur du jeu video est la Empty Re: le futur du jeu video est la

    Message par darkrat Jeu 27 Aoû - 18:34

    aaaaah fable, quel beau jeu, manque un peu de "continuation" dans ses idees mais sinon c'est beau, par contre project ego connait pas kesako^^...mon ptit prefere reste quand meme revele par mon avatar :p, ca c'est de la liberte d'action^^
    bordat
    bordat
    Infographiste


    Messages : : 192
    Age : : 42
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    3ds max,dreamweaver,photoshop,note pad++
    after effect..flash
    Date d'inscription : 17/04/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    le futur du jeu video est la Left_bar_bleue0/0le futur du jeu video est la Empty_bar_bleue  (0/0)

    le futur du jeu video est la Empty Re: le futur du jeu video est la

    Message par bordat Jeu 27 Aoû - 18:57

    ben si je me rappel bien le project ego
    en gros c'est une vie dans un jeu ou tous s 'adapterai au choix du joueur ou chaque personnage aurai une personnalité et ou chaque action du joueur influencerai grandement la suite de l'histoire un terrain sans limite .
    bref ça equivau a créer une planete terre dans un jeu vidéo .

    résultat "fable".

    et oui le project ego c'est fable.
    ca reste un bon jeu mais aucune promesse na était tenue. et oui on a bavé pour rien mais cela dit grace a ça il on du bien le vendre... smile
    darkrat
    darkrat
    Flasheur


    Messages : : 1254
    Age : : 32
    Logiciels : Logiciels : : flash cs3, notepad++, toshop cs3
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    le futur du jeu video est la Left_bar_bleue0/0le futur du jeu video est la Empty_bar_bleue  (0/0)

    le futur du jeu video est la Empty Re: le futur du jeu video est la

    Message par darkrat Jeu 27 Aoû - 19:24

    faut admettre que quand on est un gros role player qui s'immerge (c'est mon cas) les choix font vraiment stresser, j'ai passer au moins 5 minutes devant le chef bandit sous les hurlements de ses disciples

    c'est le genre de jeu que j'aimerai develloper mais e vois ca sous un autre angle, le jeu doit suivre deux regles: etre influencer par l'aleatoire, ainsi chaque partie est differente et meme le createur peut avoir des surprises.etre influence par le joueur, ainsi la maniere de jouer peut tout changer.Maintenant reste que le travail derriere ca est assez conscecant pour ne pas dire titanesque
    SotanahT
    SotanahT
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 40
    Age : : 36
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 29/06/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    le futur du jeu video est la Left_bar_bleue0/0le futur du jeu video est la Empty_bar_bleue  (0/0)

    le futur du jeu video est la Empty Re: le futur du jeu video est la

    Message par SotanahT Jeu 27 Aoû - 21:50

    Et bien, le gros soucis avec fable : c'est qu'en promettant un jeu super libre et tout, on s'est retrouvé avec un RPG, certe de qualité, mais plein de couloir où les choix de bien de mal (point important selon le créateur) ont finalement quasiment aucune importance a part à la rigueur deux trois éléments graphiques de notre perso.
    Le gros soucis qui se pose avec le "total random" c'est que pour celà, il faudrait créer des trucs titanesque au niveau notamment de l'IA : un système aléatoire qui ne fait pas n'importe quoi, c'est un système aléatoire contrôlé au moins un minimum.
    Si dans une histoire tu n'as pas de trame, tu ne peux pas t'en sortir. D'ailleurs dans l'exemple le plus criant de "liberté d'action" : le jeu de role, le maitre de jeu se doit de réussir à toujours faire revenir les joueurs vers les rails qu'il aura créé pour sa quête.
    On arrive petit à petit à des jeux comme tu les présentes, mais je pense qu'il faudra attendre longtemps avant de voir venir des jeux qui sache dans un premier temps créer des trames scénaristique de façon aléatoire et encore plus longtemps pour que les actions des joueurs soient en concordance avec celles ci.
    Cependant, certains jeux donnes l'illusion d'une certaine relation de cause a effet avec les actions du joueurs, mais ça reste toujours genre "le joueur fait ceci et cela, alors il ira sur le rail 5, sinon il ira sur le rail 2" enfin ce genre de raisonnement ...
    idefix
    idefix
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune


    Messages : : 360
    Age : : 66
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Paintshop Pro , gimp , blender , cinema 4d , Adobe flash cs4
    Date d'inscription : 30/03/2010

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    le futur du jeu video est la Left_bar_bleue0/0le futur du jeu video est la Empty_bar_bleue  (0/0)

    le futur du jeu video est la Empty Re: le futur du jeu video est la

    Message par idefix Ven 2 Avr - 11:36

    Ha la WII vas faire faillite mdrrr le futur du jeu video est la Icon_smile
    Thony Ange
    Thony Ange
    Ceinture verte
    Ceinture verte


    Messages : : 704
    Age : : 36
    Logiciels : Logiciels : : La suite CS4
    Date d'inscription : 15/12/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    le futur du jeu video est la Left_bar_bleue0/0le futur du jeu video est la Empty_bar_bleue  (0/0)

    le futur du jeu video est la Empty Re: le futur du jeu video est la

    Message par Thony Ange Ven 2 Avr - 12:15

    N'empêche c'est vraiment bon xD
    gingebean
    gingebean
    Modérateur


    Messages : : 1901
    Age : : 43
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous? photoshop illustrator,SWIFT 3D,dreamweaver
    Date d'inscription : 23/03/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    le futur du jeu video est la Left_bar_bleue7/10le futur du jeu video est la Empty_bar_bleue  (7/10)

    le futur du jeu video est la Empty Re: le futur du jeu video est la

    Message par gingebean Ven 2 Avr - 15:44

    cool !!!
    Zoee
    Zoee
    Ancien staff


    Messages : : 2666
    Age : : 52
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop, Illustrator, InDesign, Lightroom
    Date d'inscription : 25/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    le futur du jeu video est la Left_bar_bleue8/10le futur du jeu video est la Empty_bar_bleue  (8/10)

    le futur du jeu video est la Empty Re: le futur du jeu video est la

    Message par Zoee Sam 3 Avr - 7:57

    Comme j'ai bien fait de m'offrir une xbox lol!
    gingebean
    gingebean
    Modérateur


    Messages : : 1901
    Age : : 43
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous? photoshop illustrator,SWIFT 3D,dreamweaver
    Date d'inscription : 23/03/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    le futur du jeu video est la Left_bar_bleue7/10le futur du jeu video est la Empty_bar_bleue  (7/10)

    le futur du jeu video est la Empty Re: le futur du jeu video est la

    Message par gingebean Sam 3 Avr - 16:12

    lol oui Capucine bien vu

    lol moi, ma femme ma acheté un Wii le semaine dernier

    étourdi

    Contenu sponsorisé


    le futur du jeu video est la Empty Re: le futur du jeu video est la

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 9:24

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser