Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Artkabis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide en graphisme et webdesign. Formation pour Flash, Photoshop et les langages: as2, as3, html, php, javascript, etc.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    Les Salutations de Weeda!

    Weeda
    Weeda
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 14
    Age : : 37
    Logiciels : Logiciels : : WampServer, Xampplite, NetBeans, MySQL, PHPMyAdmin, Microsoft Visual Studio 2008 ,SQL Server 2005, DevC++, Dreamweaver, NotePad++, Eclipse, VMWare, VirtualBox, Blender, FileZilla etc..
    Date d'inscription : 17/05/2009

    Les Salutations de Weeda! Empty Les Salutations de Weeda!

    Message par Weeda Dim 17 Mai - 14:46

    Bonjour à tous, je me présente rapidement:

    Mon pseudo c'est Weeda, j'ai 22 ans et je réside à Clermont-Ferrand. J'ai pas de compétences particulières en graphisme malgré avoir utilisé Adobe CS3/4 quelques fois, j'ai déjà utilisé des softwares tel que netbeans, eclipse, visual studio, devC++, virtual box, wampserver, dreamweaver, notepad++, MySQL, PhpMyAdmin, blender, FileZilla etc etc, donc voilà j'ai quelques connaissances notamment dans des langages comme le C, PHP, CSS, HTML, XHTML, SQL etc etc. Actuellement je suis étudiant en BTS informatique de gestion, et je serais surement un futur membre de l'école d'ingénieur Supinfo...

    Pourquoi je m'inscris et comment je suis tombé sur ce forum?

    Je vais effectué un stage d'une durée d'un mois et demi, mon objectif est de créer un site web full flash pour un restaurant. De ce fait j'effectue des recherches diverses sur google, ce qui m'a amener ici. Je me suis inscris pour voir si éventuellement je peux trouver des tutoriels utiles pouvant m'aider ou me donner des idées concernant le projet sus-cité, de plus j'ai envie de développer des compétences dans le graphisme donc je pense que participer à la vie d'un forum dédié à cela, emmagasiné dans un premier temps puis peut-être apprendre, dans la mesure du possible, deux trois trucs aux autres par la suite, peut s'avérer positif. Weeda.


    Dernière édition par Weeda le Dim 17 Mai - 19:48, édité 1 fois
    darkrat
    darkrat
    Flasheur


    Messages : : 1254
    Age : : 32
    Logiciels : Logiciels : : flash cs3, notepad++, toshop cs3
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Les Salutations de Weeda! Left_bar_bleue0/0Les Salutations de Weeda! Empty_bar_bleue  (0/0)

    Les Salutations de Weeda! Empty Re: Les Salutations de Weeda!

    Message par darkrat Dim 17 Mai - 17:10

    bienvenue parmi nous, j'espere que ton projet petera des flammes Wink
    Isa
    Isa
    Ancien staff


    Messages : : 1890
    Age : : 48
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Les Salutations de Weeda! Left_bar_bleue0/0Les Salutations de Weeda! Empty_bar_bleue  (0/0)

    Les Salutations de Weeda! Empty Re: Les Salutations de Weeda!

    Message par Isa Dim 17 Mai - 17:50

    Bienvenu Weeda !

    J'espère que tu trouveras tout ce que tu souhaites sur le forum et si tu as des questions, n'hésite surtout pas à les poser, nous serons là pour y répondre.
    Artkabis t'ouvrira les portes du forum à son retour (mardi) à moins ce qu'il trouve un pc entre temps Wink
    A très vite !!
    avatar
    krysh nar
    Flasheur


    Messages : : 595
    Age : : 39
    Logiciels : Logiciels : : PHPStorm, CS5, CS4, Flash (niveau expert), notepad++, Visual Studio, 3DSMAX (la base), Solid Works, Lotus Notes, ...
    Date d'inscription : 14/05/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Les Salutations de Weeda! Left_bar_bleue0/0Les Salutations de Weeda! Empty_bar_bleue  (0/0)

    Les Salutations de Weeda! Empty Re: Les Salutations de Weeda!

    Message par krysh nar Dim 17 Mai - 19:12

    bien venue ^^
    Weeda
    Weeda
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 14
    Age : : 37
    Logiciels : Logiciels : : WampServer, Xampplite, NetBeans, MySQL, PHPMyAdmin, Microsoft Visual Studio 2008 ,SQL Server 2005, DevC++, Dreamweaver, NotePad++, Eclipse, VMWare, VirtualBox, Blender, FileZilla etc..
    Date d'inscription : 17/05/2009

    Les Salutations de Weeda! Empty Re: Les Salutations de Weeda!

    Message par Weeda Dim 17 Mai - 19:33

    Héhé, merci pour l'accueil les gens Wink


    artkabis
    artkabis
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : : 4545
    Age : : 40
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Les Salutations de Weeda! Left_bar_bleue9/10Les Salutations de Weeda! Empty_bar_bleue  (9/10)

    Les Salutations de Weeda! Empty Re: Les Salutations de Weeda!

    Message par artkabis Mar 19 Mai - 14:32

    Bienvenue parmis nous !!!!

    PS: T'es accès sont désormais étendus à l'ensemble du forum et tu peux désormais accèder aux sections cachés...
    Weeda
    Weeda
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 14
    Age : : 37
    Logiciels : Logiciels : : WampServer, Xampplite, NetBeans, MySQL, PHPMyAdmin, Microsoft Visual Studio 2008 ,SQL Server 2005, DevC++, Dreamweaver, NotePad++, Eclipse, VMWare, VirtualBox, Blender, FileZilla etc..
    Date d'inscription : 17/05/2009

    Les Salutations de Weeda! Empty Re: Les Salutations de Weeda!

    Message par Weeda Mar 19 Mai - 15:46

    haha, merci jeune Smile
    artkabis
    artkabis
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : : 4545
    Age : : 40
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Les Salutations de Weeda! Left_bar_bleue9/10Les Salutations de Weeda! Empty_bar_bleue  (9/10)

    Les Salutations de Weeda! Empty Re: Les Salutations de Weeda!

    Message par artkabis Mar 19 Mai - 18:35

    Pas de quoi, mais je crois que tu es plus jeune que nous tous, à part peut-être Darkrat, lol...
    darkrat
    darkrat
    Flasheur


    Messages : : 1254
    Age : : 32
    Logiciels : Logiciels : : flash cs3, notepad++, toshop cs3
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Les Salutations de Weeda! Left_bar_bleue0/0Les Salutations de Weeda! Empty_bar_bleue  (0/0)

    Les Salutations de Weeda! Empty Re: Les Salutations de Weeda!

    Message par darkrat Mar 19 Mai - 20:22

    oh eh, ca va hein!Chui ptetre pas tres grand mais je commence a etre un ancien ici^^...
    artkabis
    artkabis
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : : 4545
    Age : : 40
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Les Salutations de Weeda! Left_bar_bleue9/10Les Salutations de Weeda! Empty_bar_bleue  (9/10)

    Les Salutations de Weeda! Empty Re: Les Salutations de Weeda!

    Message par artkabis Mar 19 Mai - 21:30

    C'est bien vrai, mine de rien ça fait déjà un petit moment que tu es ici, donc oui en effet, tu es un ancien ici grand sourire
    Weeda
    Weeda
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 14
    Age : : 37
    Logiciels : Logiciels : : WampServer, Xampplite, NetBeans, MySQL, PHPMyAdmin, Microsoft Visual Studio 2008 ,SQL Server 2005, DevC++, Dreamweaver, NotePad++, Eclipse, VMWare, VirtualBox, Blender, FileZilla etc..
    Date d'inscription : 17/05/2009

    Les Salutations de Weeda! Empty Re: Les Salutations de Weeda!

    Message par Weeda Mar 19 Mai - 22:02

    hahaha, petit par l'âge mais grand par la pensée Rolling Eyes
    darkrat
    darkrat
    Flasheur


    Messages : : 1254
    Age : : 32
    Logiciels : Logiciels : : flash cs3, notepad++, toshop cs3
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Les Salutations de Weeda! Left_bar_bleue0/0Les Salutations de Weeda! Empty_bar_bleue  (0/0)

    Les Salutations de Weeda! Empty Re: Les Salutations de Weeda!

    Message par darkrat Mer 20 Mai - 12:02

    les grands esprits se rencontrent...:D

    Contenu sponsorisé


    Les Salutations de Weeda! Empty Re: Les Salutations de Weeda!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 9:02

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser