Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Artkabis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide en graphisme et webdesign. Formation pour Flash, Photoshop et les langages: as2, as3, html, php, javascript, etc.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

5 participants

    Ma petite presentation .

    Benji27930
    Benji27930
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 15
    Age : : 31
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Flash CS4
    Date d'inscription : 17/02/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Ma petite presentation . Left_bar_bleue0/0Ma petite presentation . Empty_bar_bleue  (0/0)

    Ma petite presentation . Empty Ma petite presentation .

    Message par Benji27930 Lun 4 Mai - 18:50

    Pseudo: Benji27930
    :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
    Age: 15 ans
    :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
    Localisation: Normandie
    :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
    Logiciel(s) utilisés: Photoshop CS4
    :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
    Comment avez vous connu le site? Google
    :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
    Ce que vous attendez de notre forum : J'aimerai avoir beaucoup d'apprentissage avec vos tutoriels
    ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
    Une brève description de vous: Voila je m'appelle benjamin j'aime bien faire des petites créations avec photoshop mais bon je trouve mets créations toutes moches Sad donc je désespère un peu c'est pour cela que j'aimerai apprendre les multiples fonctions de se logiciel .
    :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::


    Dernière édition par Benji27930 le Mar 5 Mai - 17:02, édité 2 fois
    darkrat
    darkrat
    Flasheur


    Messages : : 1254
    Age : : 32
    Logiciels : Logiciels : : flash cs3, notepad++, toshop cs3
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Ma petite presentation . Left_bar_bleue0/0Ma petite presentation . Empty_bar_bleue  (0/0)

    Ma petite presentation . Empty Re: Ma petite presentation .

    Message par darkrat Lun 4 Mai - 20:27

    he bien t'es tombe au bon endroit Wink, tu va voir ca va venir, et je suis sur que tes crea sont pas si moches que tu le penses, montre les a la communaute, la critique est le meilleur moyen d'evoluer, bienvenue
    Benji27930
    Benji27930
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 15
    Age : : 31
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Flash CS4
    Date d'inscription : 17/02/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Ma petite presentation . Left_bar_bleue0/0Ma petite presentation . Empty_bar_bleue  (0/0)

    Ma petite presentation . Empty Re: Ma petite presentation .

    Message par Benji27930 Lun 4 Mai - 21:18

    Ok merci alors je vais aller créer un sujet dans la bonne rubrique .

    PS: désolé du dérangement Embarassed Crying or Very sad


    Dernière édition par Benji27930 le Mar 5 Mai - 17:00, édité 1 fois
    Sereni-T
    Sereni-T
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune


    Messages : : 361
    Age : : 43
    Logiciels : Logiciels : : The gimp, photoshop
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Ma petite presentation . Left_bar_bleue5/10Ma petite presentation . Empty_bar_bleue  (5/10)

    Ma petite presentation . Empty Re: Ma petite presentation .

    Message par Sereni-T Mar 5 Mai - 5:39

    Hello Benji ! Bienvenue ! Depuis quand pratiques tu si je peux me permettre ?
    Benji27930
    Benji27930
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 15
    Age : : 31
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Flash CS4
    Date d'inscription : 17/02/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Ma petite presentation . Left_bar_bleue0/0Ma petite presentation . Empty_bar_bleue  (0/0)

    Ma petite presentation . Empty Re: Ma petite presentation .

    Message par Benji27930 Mar 5 Mai - 10:08

    Salut Sereni-T j'ai commencer a pratiquer photoshop quand j'étais en vacances donc ça fait 15 jours au grand maximum .
    artkabis
    artkabis
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : : 4545
    Age : : 40
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Ma petite presentation . Left_bar_bleue9/10Ma petite presentation . Empty_bar_bleue  (9/10)

    Ma petite presentation . Empty Re: Ma petite presentation .

    Message par artkabis Mar 5 Mai - 11:38

    Salut benji, je ne veux pas dire mais il y a quelque chose qui me dérange, déjà tu n'as pas l'âge minimum requis pour entrer dans notre forum (mais ça tu as déjà dû t'en apercevoir), ensuite tu as indiqué que tu avais 18 ans dans ton profil, hors tu en as 15, alors pourquoi un tel décalage, je pense que tu aurais pu indiquer 16 ans, ceci aurait été un peu plus juste, tu ne crois pas? Pour finir, il y a autre chose qui me dérange, en effet je pense que tu aurais pu faire un petit effort concernant ton ortographe:

    J'aimerai avoir un beaucoup d'apprentissage avec vos tutoriels


    j'aimerai apprendre un peu plus les multiples fonction de se logiciel .


    Donc voilà, d'habitude je suis prêt à faire des efforts concernant le règlement du forum, mais là, il y a pas mal de choses qui posent problème: âge requis, mauvais orthographe et présentation des créas dans la partie présentation (normalement on présente ceci dans la partie "galerie des membres"), donc j'avoue que je reste perplexe concernant ton maintient dans la communauté et il serait anormale que je laisse ton compte ouvert alors que les précédents membres ayant fait les mêmes erreurs se sont vue expulsés du forum.

    Donc, je me vois dans l'obligation de clôturer ton compte pour le moment, ceci n'est pas définitif, car je vais m'entretenir avec les modos du forum et en fonction de leurs avis, tu seras si ton compte est clôturé où pas.

    Saches que ce n'est pas contre toi, mais si nous avons créé un règlement, c'est pour que celui-ci soit appliqué...
    artkabis
    artkabis
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : : 4545
    Age : : 40
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Ma petite presentation . Left_bar_bleue9/10Ma petite presentation . Empty_bar_bleue  (9/10)

    Ma petite presentation . Empty Re: Ma petite presentation .

    Message par artkabis Mar 5 Mai - 16:27

    Donc nous avons eu un petit débat sur la possible fermeture de ton compte et on va dire que tu as eu la chance d'avoir un modo qui t'apprécie, donc on a décidé de te garder parmi nous si tu fais un effort sur ta façon d'écrire et si tu modifies ton âge à 16 ans (comme tu les as dans très peu de temps autant se rapprocher de ton âge réel). Donc pour résumer, tu peux rester, mais saches que nous sommes obligés de faire attention à tes prochaines interventions. Si tout ce passe bien, alors je ne vois aucun problème à ce que tu restes parmi nous...
    Isa
    Isa
    Ancien staff


    Messages : : 1890
    Age : : 48
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Ma petite presentation . Left_bar_bleue0/0Ma petite presentation . Empty_bar_bleue  (0/0)

    Ma petite presentation . Empty Re: Ma petite presentation .

    Message par Isa Mar 5 Mai - 16:39

    Coucou Benji et bienvenu sur le forum smile
    Comme te l'a dit Artkabis il va falloir que tu fasses un effort côté orthographe et syntaxe.
    Donc change vite ton âge dans ton profil et crée toi ta galerie dans la partie Photoshop prévu à cet effet que tu trouveras [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Si tu as des questions pose les dans les parties appropriées, on sera là pour y répondre Wink
    Benji27930
    Benji27930
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 15
    Age : : 31
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Flash CS4
    Date d'inscription : 17/02/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Ma petite presentation . Left_bar_bleue0/0Ma petite presentation . Empty_bar_bleue  (0/0)

    Ma petite presentation . Empty Re: Ma petite presentation .

    Message par Benji27930 Mar 5 Mai - 16:57

    Salut tout le monde !

    Je vous remercie de votre accueil alors sur la question de mon age je suis désolé j'ai surement fait une faute de frappe parce que je ne vois pas l'intérêt de mentir sur son age j'ai bien 15 ans et j'en ai 16 le 20 juillet enfin bref j'ai modifier mon profil .
    Pour mon orthographe et la syntaxe je suis vraiment désolé et je fait des efforts (j'ai tout le temps des -7.5 en orthographe par mon prof de français)mais cela n'est pas mon point fort .
    Et je suis vraiment désolé de m'être tromper d'endroit pour poster mets créations je ne savais pas qu'il fallait les mettre dans sa galerie personnel se que je vais faire de suite.
    Sinon je vous souhaite une très bonne journée a tous et merci de vote accueil .
    artkabis
    artkabis
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : : 4545
    Age : : 40
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Ma petite presentation . Left_bar_bleue9/10Ma petite presentation . Empty_bar_bleue  (9/10)

    Ma petite presentation . Empty Re: Ma petite presentation .

    Message par artkabis Mar 5 Mai - 17:42

    Pas de soucis, après ce qui compte vraiment, c'est de rendre compte de ces erreurs pour pouvoir les rectifier ensuite, en tout cas bienvenue sur notre forum, si tu as des questions, saches que tu peux les poser dans la section appropriée.

    PS: T'es accès sont désormais étendus à l'ensemble du forum...
    Isa
    Isa
    Ancien staff


    Messages : : 1890
    Age : : 48
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Ma petite presentation . Left_bar_bleue0/0Ma petite presentation . Empty_bar_bleue  (0/0)

    Ma petite presentation . Empty Re: Ma petite presentation .

    Message par Isa Mar 5 Mai - 18:00

    Benji27930 a écrit:
    Pour mon orthographe et la syntaxe je suis vraiment désolé et je fait des efforts (j'ai tout le temps des -7.5 en orthographe par mon prof de français)mais cela n'est pas mon point fort .

    Si ça peut te rassurer, j'étais un vrai cancre en français et du jour ou j'ai commencer à écrire, j'ai fait attention et petit à petit je me suis améliorée Wink
    On apprend à tout âge !

    Contenu sponsorisé


    Ma petite presentation . Empty Re: Ma petite presentation .

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 10:38

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser