Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Artkabis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide en graphisme et webdesign. Formation pour Flash, Photoshop et les langages: as2, as3, html, php, javascript, etc.

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

+7
Amonbofils
FireSnake
darkrat
Lilwarre A.K.A. Prod
Aerios
Zoee
artkabis
11 participants

    Choisir un thèmes pour windows

    artkabis
    artkabis
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : : 4545
    Age : : 40
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Choisir un thèmes pour windows Left_bar_bleue9/10Choisir un thèmes pour windows Empty_bar_bleue  (9/10)

    Choisir un thèmes pour windows Empty Choisir un thèmes pour windows

    Message par artkabis Mer 29 Oct - 1:25

    Choisir un thèmes pour windows Window10

    Les thème windows



    Bonjour à tous, si comme moi, vous avez xp comme os, alors cet article peut vous intéresser, cela fait un moment que je fouine sur le net à la recherche d'une interface: belle, intuitive et ne pompant pas toute la ressource de mon pc. Voici donc un petit résumé de ce que j'ai utilisé et un petit descriptif concernant les points positifs et négatifs en fonction du type de thème

    Vista inspirate(pack V2):
    C'est l'un de mes premiers thèmes installé sur ma machine.
    Les plus:
    Le pack inspirate contient un dock assez léger et plus réussi graphiquement, les icone de dossier sont plutôt travaillés. Pour ceux qui sont plutôt fans de vista ce pack est en effet réaliste. Je n'ai eu aucun problème à le désinstaller. Mais...
    Les moins:
    Le processus d'utilisation est assez lourd, malheureusement même avec la dernière version "vista inspirate 2" qui doit dater de 2006, au maximum 2007, n'a pas franchement évolué. On peut noter une certaine incompatibilité avec le sp3, alors faites attention!!!

    WinOSX (2):
    Les plus:
    Pour les fans de Mac, ce thème est vraiment réussi, l'interface est sobre et votre pc sera changé en profondeur. Le logo de démarrage est similaire à l'interface mac, vous aurez aussi une doc (menu style mac). Ses couleurs 'blanches lui donnent vraiment un style aéré, bref ce thème est vraiment réussi.
    Les moins:
    Et oui, si une telle interface se rapproche temps de la version mac, ceci ne ce fait pas sans mal. En effet si vos ressource sont limitées (- de 2 gigas de ram et un processeur pas tout récent), je vous déconseille vivement, d'installer ce pack. En effet c'est le thème le plus lourd que j'ai dû essayer, il peut faire planter le pc à tous moment ce qui peut s'avérer très vite agacent. Mais ce n'est pas tout, car le jour où vous aurez envie de vous en séparer, les problèmes pointerons le bout de leur nez, car ce thème à vraiment un problème avec le dès-installateur et vous risqueriez de vous retrouver a formater votre pc. Ce n'est pas un problème isolé, car moi-même l'ayant installé, j'ai pu rencontrais une multitude de personnes s'arrachant les cheveux lors de la désinstallation. Pour résumer, si vous n'avez que peu de ressource, alors passez votre chemin cela n'en vaut pas la peine.

    Les thèmes windows Blind
    Les plus:
    Il est difficile de résumer la totalité des thèmes, car ils sont nombreux, mais si j'en parle aujourd'hui ce que j'ai pu trouver quelques perles, plus précisément le thème Molten qui est un véritable bijou, menu démarrer animé avec un dragon entouré de flammes, oui je sais, c'est peu tout much, mais il faut le voir pour comprendre la beauté de la chose:
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
    De plus vous avez un choix plutôt vaste qu'en nombre de thème.
    Les moins:
    Ce logiciel est payant!!! prêt de 70€ pour la version complète, aï ça fait mal au ...

    leopardxp
    Les plus:
    Pour moi, c'est la plus belle interface gratuite du marché, des effets vraiment à la mac, glissement des fenêtres, doc similaire à l'originale avec des raccourcie animé vraiment bien fait, des icône tout bonnement magnifique, la ressource en prend un coup, mais moins que les précédents. Tout est vraiment bien accordé les couleurs, les animations, l'interface. Bref on ce rapproche de la perfection, a ce jour je n'ai pas encore trouvé un pack égalent celui-ci.
    Les moins:
    Oui, il y en a. Lors de la désinstallation la barre des tâches (menu démarrer) reste en haut, ce qui peut être plutôt gênant, bon il est possible de la remettre en place mais j'avoue que c'est quand même galère, A part cela, je ne vois aucun autres défauts, oh il doit bien yen avoir, mais pour l'instant rien à signaler.


    Le resumer:

    Je m'étaierais la meilleure note à leopardxp, je pense que vous vous en doutiez un peu. Viens ensuite le thème macosx puis le pack vista inspirate, windowsblins se positionne en fin de peloton, car il est payant, ce qui change quand même la donne, s'il était gratuit je l'aurais mis en deuxième place. Alors, si dépenser un peu (beaucoup) d'argent dans un thème ne vous gêne pas, windows blinds propose quand même un large choix de thème et surtout une multitude de réglages qui vous permettra de personnaliser votre thème a 100%

    Voilà, bon c'était un article assez court, mais si vous avez essayé des thèmes que je n'ai pas cités ici, alors n'hésitez pas à le continuer. Si vous n'êtes pas d'accord avec mon classement répondez en bas de page


    Dernière édition par artkabis le Lun 3 Aoû - 5:02, édité 4 fois
    artkabis
    artkabis
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : : 4545
    Age : : 40
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Choisir un thèmes pour windows Left_bar_bleue9/10Choisir un thèmes pour windows Empty_bar_bleue  (9/10)

    Choisir un thèmes pour windows Empty Re: Choisir un thèmes pour windows

    Message par artkabis Mer 29 Oct - 8:14

    DES OUTILS POUR WINDOWS XP



    Voici quelque lien qui vous permettrons de changer l'interface de votre pc. Je vous ai fait une petite sélection de logiciels, thèmes, modules, mais aussi d'outils,thèmes,wallpapers,docks,etc.
    Cliquez sur les images pour visiter la page de téléchargement!!!




    Les logiciels:
    La derniére version de la rocket dock:RocketDock1.3.5
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Logiciel Real Desktop Light 1.38 (bureau 3d)
    Choisir un thèmes pour windows Real-d10

    Logiciel winflip(racourci fenetre en 3d style vista)
    Choisir un thèmes pour windows Winfli10

    Launchy (logiciel de raccourcie)
    Choisir un thèmes pour windows Launch10



    Les thèmes pour windows xp:

    Thème Xbox
    Choisir un thèmes pour windows Xbox10


    Thème leopardXP
    Choisir un thèmes pour windows Leopar10

    Thème WindowsBlinds
    Choisir un thèmes pour windows Window10

    Thème embedded style
    Choisir un thèmes pour windows Window11

    Thème VistaMizer 2.5.2.0
    Choisir un thèmes pour windows Vistam10

    Theme os xp 1.02
    Choisir un thèmes pour windows Osxp10

    Thème XP black final
    Choisir un thèmes pour windows Xp-bla10

    Thème cruble xp
    Choisir un thèmes pour windows Crubib10

    theme AWAKE
    Choisir un thèmes pour windows Awake10

    Thème Blade
    [http://www.daoine-sidhe.org/index.php?page=themesxpp2]Choisir un thèmes pour windows Blade10[/url]

    Théme sniper
    Choisir un thèmes pour windows Sniper10


    Les Tèmes ci-sessous ce trouve sur le même site, cliquez sur la premiére image pour visiter le site.

    Thème ember
    Choisir un thèmes pour windows Amber10

    Thème dreadlord
    Choisir un thèmes pour windows Dreadl10

    Thème orcs:
    Choisir un thèmes pour windows Orc10

    Théme Elfe:
    Choisir un thèmes pour windows Nighte10

    Voili voilou, j'espére que ces liens vous servirons, personnelement j'ai essayé le logiciel Real Desktop Light 1.38 et même si sa reste un gadget, il est vraiment bien foutu.
    artkabis
    artkabis
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : : 4545
    Age : : 40
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Choisir un thèmes pour windows Left_bar_bleue9/10Choisir un thèmes pour windows Empty_bar_bleue  (9/10)

    Choisir un thèmes pour windows Empty Re: Choisir un thèmes pour windows

    Message par artkabis Mer 29 Oct - 9:42

    En testant le Logiciel Real Desktop Light 1.38, j'ai vraiment tripé, alors je vous est fait une petite vidéo pour vous donner un apperçut de ce que l'on peu faire avec. Ce logiciel c'est complétement barré, moi en tout cas j'ai trouvais ça vraiment exelent, cela prend pas mal de ressources, c'est complétement inutile donc indispenssable!!!!!

    Voici la vidéo:

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    artkabis
    artkabis
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : : 4545
    Age : : 40
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Choisir un thèmes pour windows Left_bar_bleue9/10Choisir un thèmes pour windows Empty_bar_bleue  (9/10)

    Choisir un thèmes pour windows Empty Re: Choisir un thèmes pour windows

    Message par artkabis Mer 29 Oct - 19:21

    Si vous utilisez rocketDock, voici un site trés complet sur le sujet avec des centaines de skins,icones,etc...


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Je vous est préparé un petit thème, il vous suffira de le placer dans votre dossier d'installation programme File\RocketDock\Skins

    Choisir un thèmes pour windows Thame_10
    N'oubliez pas de le déziper
    Zoee
    Zoee
    Ancien staff


    Messages : : 2666
    Age : : 52
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop, Illustrator, InDesign, Lightroom
    Date d'inscription : 25/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Choisir un thèmes pour windows Left_bar_bleue8/10Choisir un thèmes pour windows Empty_bar_bleue  (8/10)

    Choisir un thèmes pour windows Empty Re: Choisir un thèmes pour windows

    Message par Zoee Dim 2 Nov - 14:56

    Merci, ils sont excellent tes programmes. Pour ma part j'ai téléchargé rocketdock en espérant que ça marche sous Vista 32 bits SP1 scratch
    artkabis
    artkabis
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : : 4545
    Age : : 40
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Choisir un thèmes pour windows Left_bar_bleue9/10Choisir un thèmes pour windows Empty_bar_bleue  (9/10)

    Choisir un thèmes pour windows Empty Re: Choisir un thèmes pour windows

    Message par artkabis Dim 2 Nov - 15:04

    Tiens nous informés, car moi-même n'ayant pas Vista je serai curieux de savoir si rocket dock est compatible.
    Zoee
    Zoee
    Ancien staff


    Messages : : 2666
    Age : : 52
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop, Illustrator, InDesign, Lightroom
    Date d'inscription : 25/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Choisir un thèmes pour windows Left_bar_bleue8/10Choisir un thèmes pour windows Empty_bar_bleue  (8/10)

    Choisir un thèmes pour windows Empty Re: Choisir un thèmes pour windows

    Message par Zoee Dim 2 Nov - 23:53

    J'essaierais ça dès que possible et je dis ce qu'il en est.
    artkabis
    artkabis
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : : 4545
    Age : : 40
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Choisir un thèmes pour windows Left_bar_bleue9/10Choisir un thèmes pour windows Empty_bar_bleue  (9/10)

    Choisir un thèmes pour windows Empty Re: Choisir un thèmes pour windows

    Message par artkabis Lun 3 Nov - 10:48

    merci :D
    Zoee
    Zoee
    Ancien staff


    Messages : : 2666
    Age : : 52
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop, Illustrator, InDesign, Lightroom
    Date d'inscription : 25/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Choisir un thèmes pour windows Left_bar_bleue8/10Choisir un thèmes pour windows Empty_bar_bleue  (8/10)

    Choisir un thèmes pour windows Empty Re: Choisir un thèmes pour windows

    Message par Zoee Mer 12 Nov - 12:18

    J'ai installé le programme. Ca marche sous Vista mais perso, il ne me sert pas à grand chose vu que je mets mes programmes tout en bas dans la barre des tâches et qu'il y a aussi une sidebar dont je ne me sers point sous Vista. Mais je pense que c'est un bon add-on pour ceux qui ont XP^^
    artkabis
    artkabis
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : : 4545
    Age : : 40
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Choisir un thèmes pour windows Left_bar_bleue9/10Choisir un thèmes pour windows Empty_bar_bleue  (9/10)

    Choisir un thèmes pour windows Empty Re: Choisir un thèmes pour windows

    Message par artkabis Mer 12 Nov - 13:17

    En effet je pense que cela est plus adapté pour xp
    Aerios
    Aerios
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune


    Messages : : 237
    Age : : 33
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop cs6
    Date d'inscription : 11/11/2008

    Choisir un thèmes pour windows Empty Re: Choisir un thèmes pour windows

    Message par Aerios Sam 15 Nov - 11:57

    je viens d'installer t'on skin rocket sur mon pc il est magnifique ^_^
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    artkabis
    artkabis
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : : 4545
    Age : : 40
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Choisir un thèmes pour windows Left_bar_bleue9/10Choisir un thèmes pour windows Empty_bar_bleue  (9/10)

    Choisir un thèmes pour windows Empty Re: Choisir un thèmes pour windows

    Message par artkabis Sam 15 Nov - 13:55

    Merci c'est gentil, en plus le design vient d'une erreur dans le code du fichier background, mais au lieu de déformer le dock cela a donné un rendu encore plus sympa que l'image originelle. En tout cas ça me fait plaisir que ça te plaise
    Lilwarre A.K.A. Prod
    Lilwarre A.K.A. Prod
    Ceinture verte
    Ceinture verte


    Messages : : 631
    Age : : 34
    Logiciels : Logiciels : : Adobe Master Collection CS4!
    Date d'inscription : 31/12/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Choisir un thèmes pour windows Left_bar_bleue0/0Choisir un thèmes pour windows Empty_bar_bleue  (0/0)

    Choisir un thèmes pour windows Empty Re: Choisir un thèmes pour windows

    Message par Lilwarre A.K.A. Prod Dim 4 Jan - 9:51

    Ya pas de probleme sa ne va pas faire buger l'ordi et onpeut l'enlever facilement ou pas
    Lilwarre A.K.A. Prod
    Lilwarre A.K.A. Prod
    Ceinture verte
    Ceinture verte


    Messages : : 631
    Age : : 34
    Logiciels : Logiciels : : Adobe Master Collection CS4!
    Date d'inscription : 31/12/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Choisir un thèmes pour windows Left_bar_bleue0/0Choisir un thèmes pour windows Empty_bar_bleue  (0/0)

    Choisir un thèmes pour windows Empty Re: Choisir un thèmes pour windows

    Message par Lilwarre A.K.A. Prod Dim 4 Jan - 9:55

    Comment on met le thème
    darkrat
    darkrat
    Flasheur


    Messages : : 1254
    Age : : 32
    Logiciels : Logiciels : : flash cs3, notepad++, toshop cs3
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Choisir un thèmes pour windows Left_bar_bleue0/0Choisir un thèmes pour windows Empty_bar_bleue  (0/0)

    Choisir un thèmes pour windows Empty Re: Choisir un thèmes pour windows

    Message par darkrat Dim 4 Jan - 12:34

    tes foutus thèmes ont tout simplement ralenti mon pc, moi je touches plus à ca^^
    artkabis
    artkabis
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : : 4545
    Age : : 40
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Choisir un thèmes pour windows Left_bar_bleue9/10Choisir un thèmes pour windows Empty_bar_bleue  (9/10)

    Choisir un thèmes pour windows Empty Re: Choisir un thèmes pour windows

    Message par artkabis Dim 4 Jan - 12:49

    Pour moi aucun problémes!!! Installation, utilisation et désinstallation sans le moindre problème. Je pense que selon ta config, certains thèmes ou barre de navig seront plus ou moins conseillés.

    Darkrat, ce n'est pas parce que ceci ralenti ton pc, que c'est la même chose pour tout le monde, dans ces softs, il y a du bon et du moins bon. Perso, j'ai eu quelques Mp, me disant l'inverse. Avant une utilisation, il faut bien regarder si ta config est assez puissante pour pouvoir installer tel ou tel log

    Perso, voici ma config:

    RAM: 2 GO
    Processeur: dual core 2 duo oveclocké a 3069 MHz
    Carte graphique: PNY GEFORCE 8800 GTS 512 MB
    Chipset: nForce 750i SLI chipset
    OS: xp familiale
    Navigateur: Opera,IE7, Firfox
    Lilwarre A.K.A. Prod
    Lilwarre A.K.A. Prod
    Ceinture verte
    Ceinture verte


    Messages : : 631
    Age : : 34
    Logiciels : Logiciels : : Adobe Master Collection CS4!
    Date d'inscription : 31/12/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Choisir un thèmes pour windows Left_bar_bleue0/0Choisir un thèmes pour windows Empty_bar_bleue  (0/0)

    Choisir un thèmes pour windows Empty Re: Choisir un thèmes pour windows

    Message par Lilwarre A.K.A. Prod Dim 4 Jan - 13:30

    Donc faut pas les installer
    artkabis
    artkabis
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : : 4545
    Age : : 40
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Choisir un thèmes pour windows Left_bar_bleue9/10Choisir un thèmes pour windows Empty_bar_bleue  (9/10)

    Choisir un thèmes pour windows Empty Re: Choisir un thèmes pour windows

    Message par artkabis Dim 4 Jan - 13:35

    Bien sûr que tu peux les installer, comme je viens de le dire, cela dépend de ta configuration, si elle est plutôt performante, alors il n'y a aucun problème. Par contre, si ton pc à 1g de ram et un processeur 1.2 mhz alors là par contre je te le déconseille.
    FireSnake
    FireSnake
    Ceinture blanche
    Ceinture blanche


    Messages : : 127
    Age : : 32
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Flash CS3, Dreamweaver CS3, AutodesK 3DS Max 9
    Date d'inscription : 02/01/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Choisir un thèmes pour windows Left_bar_bleue6/10Choisir un thèmes pour windows Empty_bar_bleue  (6/10)

    Choisir un thèmes pour windows Empty Re: Choisir un thèmes pour windows

    Message par FireSnake Jeu 22 Jan - 21:13

    Tient moi j'ai testé le dernier thème AlienWare qui est compatible Vista... et ben je le déconseille car au lieu de me le mettre ça m'a mis un thème Windows 95 Sad Donc bon ça ne vient pas de ma configuration vu ce que c'est avant qu'elle soit dépassée par cela mais apparemment leurs compatibilitée est mauvaise.

    Je vais donc formater en Xp Pro comme ça je mettrais plus de thème sans problème Smile Celui de OS rend plutôt bien je trouve !
    Amonbofils
    Amonbofils
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune


    Messages : : 414
    Age : : 40
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 26/11/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Choisir un thèmes pour windows Left_bar_bleue0/0Choisir un thèmes pour windows Empty_bar_bleue  (0/0)

    Choisir un thèmes pour windows Empty Re: Choisir un thèmes pour windows

    Message par Amonbofils Jeu 22 Jan - 21:49

    Je suis bien d'accord avec toi FireSnake, sachant qu'en plus l'installation de thème génère des altérations des fichiers système de windows. Donc a en installer a tout va, on risque la chute de l'OS !
    elburro9
    elburro9
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 18
    Age : : 38
    Logiciels : Logiciels : : flash8 ( AS2 ) , Photoshop, image ready (un peu), Bloc note....
    Date d'inscription : 24/01/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Choisir un thèmes pour windows Left_bar_bleue5/10Choisir un thèmes pour windows Empty_bar_bleue  (5/10)

    Choisir un thèmes pour windows Empty Re: Choisir un thèmes pour windows

    Message par elburro9 Lun 26 Jan - 14:03

    Les thèmes que vous présenter sont beau mais sont t' il fonctionnel
    pour le webdesign???

    En se moment j' utilise blackbox
    Vous disposez de 4 bureau ( alpha,beta,gamme,delta) ainsi tu peu naviguer soint sur des programmes (flash sur alpha )
    firefox( sur beta ) comme sa la disposition ne change pas et on ouvre pas et diminue a chaque fois


    Connaitriez-vous une astuce sous XP pour organiser les fenetre automatiquement genre mosaique ( j' ai 4 fenetre dans ma barre mais impossible d' afficher les 4 a moins de redimensionner manuellement )
    artkabis
    artkabis
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : : 4545
    Age : : 40
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Choisir un thèmes pour windows Left_bar_bleue9/10Choisir un thèmes pour windows Empty_bar_bleue  (9/10)

    Choisir un thèmes pour windows Empty Re: Choisir un thèmes pour windows

    Message par artkabis Lun 26 Jan - 14:30

    Excuse moi, mais je vois que ton compte et bien paramétré, mais par contre je ne vois aucune présentation de ta part. Tu ne peux pas participer à la vie du forum si personne ne sait qui tu es. Une fois celle-ci faite, je répondrais avec grand plaisir à cette question qui d'ailleurs m'intéresse.

    Pour la présentation c'est par ici::
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Cristal.1&2
    Cristal.1&2
    Ceinture blanche
    Ceinture blanche


    Messages : : 69
    Age : : 33
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 18/02/2010

    Choisir un thèmes pour windows Empty Re: Choisir un thèmes pour windows

    Message par Cristal.1&2 Dim 21 Fév - 17:12

    Wow super article, il et bien complet et expliquer, merci !

    J'ai pris un thème, je vais l'installer Wink
    avatar
    krysh nar
    Flasheur


    Messages : : 595
    Age : : 39
    Logiciels : Logiciels : : PHPStorm, CS5, CS4, Flash (niveau expert), notepad++, Visual Studio, 3DSMAX (la base), Solid Works, Lotus Notes, ...
    Date d'inscription : 14/05/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Choisir un thèmes pour windows Left_bar_bleue0/0Choisir un thèmes pour windows Empty_bar_bleue  (0/0)

    Choisir un thèmes pour windows Empty Re: Choisir un thèmes pour windows

    Message par krysh nar Jeu 10 Juin - 15:09

    Merci pour l'article!
    Tekken
    Tekken
    Administrateur


    Messages : : 2076
    Age : : 45
    Logiciels : Logiciels : : Suite CS6
    Date d'inscription : 02/01/2010

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Choisir un thèmes pour windows Left_bar_bleue9/10Choisir un thèmes pour windows Empty_bar_bleue  (9/10)

    Choisir un thèmes pour windows Empty Re: Choisir un thèmes pour windows

    Message par Tekken Sam 16 Oct - 10:57

    maintenant que nous sommes passé à seven, y'a t'il des thèmes de recommandés ?

    Contenu sponsorisé


    Choisir un thèmes pour windows Empty Re: Choisir un thèmes pour windows

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 12:56

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser