Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Artkabis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide en graphisme et webdesign. Formation pour Flash, Photoshop et les langages: as2, as3, html, php, javascript, etc.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

4 participants

    les infographistes, web designer ...

    lilithinthedarkness
    lilithinthedarkness
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 3
    Age : : 38
    Logiciels : Logiciels : : illustrator, gimp, toshop, photofiltre
    Date d'inscription : 01/04/2009

    les infographistes, web designer ... Empty les infographistes, web designer ...

    Message par lilithinthedarkness Sam 4 Avr - 17:14

    bonsoir,

    j'espère que vous allez bien !

    voila j'aimerai discuter avec des infographistes, webdesigner, réalisateur de cd-rom.
    je cherche des gens qui auraient envie de me parler de leur métier.

    c'est pour une rédaction, et je dois contacter des professionnels, pour qu'il me fasse part de leur vécu.
    j'en suis à une vingtaine, cependant tres peu de réponses.
    donc je tente ici. Wink

    mes recherches sont sur les principales activités que vous exercez, vos conditions de travail, contrats, les compétences pour ces métiers, évolutions possibles ... etc car bien sur si vous voulez m'en dire plus, ça m'interesse d'avoir vos expériences.

    Bonne soirée à vous !!

    lily
    artkabis
    artkabis
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : : 4545
    Age : : 40
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    les infographistes, web designer ... Left_bar_bleue9/10les infographistes, web designer ... Empty_bar_bleue  (9/10)

    les infographistes, web designer ... Empty Re: les infographistes, web designer ...

    Message par artkabis Mer 15 Avr - 13:44

    Salut lily, j'espère que tu trouveras quelqu'un qui pourra t'aider pour ta rédaction. Personnellement, je ne pourrais pas répondre à tes questions, car j'ai trop peu de temps pour ça, mais en tout cas j'espère que ce ne sera pas le cas de tous les membre de notre forum.
    vincent8048
    vincent8048
    Ceinture blanche
    Ceinture blanche


    Messages : : 142
    Age : : 42
    Logiciels : Logiciels : : CS4 et after effect
    Date d'inscription : 15/03/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    les infographistes, web designer ... Left_bar_bleue7/10les infographistes, web designer ... Empty_bar_bleue  (7/10)

    les infographistes, web designer ... Empty Re: les infographistes, web designer ...

    Message par vincent8048 Mer 15 Avr - 15:59

    salut lili
    je ne suis pas la pour répondre a tes questions,
    mais pour te dire que si tu as des questions, tu devrais peut etre les poser dans ce poste au cas ou un infographiste ou webdesigneur,....etc passe par la il pourra y repondre.
    meme des membre qui auraient un peu d'experience dans un des domaine précité.
    purrons te répondre sa de donnerai de la matière pour ta disertation.
    voila.
    pfff
    Amonbofils
    Amonbofils
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune


    Messages : : 414
    Age : : 40
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 26/11/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    les infographistes, web designer ... Left_bar_bleue0/0les infographistes, web designer ... Empty_bar_bleue  (0/0)

    les infographistes, web designer ... Empty Re: les infographistes, web designer ...

    Message par Amonbofils Mer 15 Avr - 18:01

    Et pour les gens qui font ca pour le plaisir ? ca t'interesse aussi ?

    Exemple, j'ai pas de diplomes dans les domaines du webdesign, mais je cree des sites a longueur de temps, etc etc, donc si jamais les gens "non-pro" t'interessent aussi, je suis a ta dispo Wink
    lilithinthedarkness
    lilithinthedarkness
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 3
    Age : : 38
    Logiciels : Logiciels : : illustrator, gimp, toshop, photofiltre
    Date d'inscription : 01/04/2009

    les infographistes, web designer ... Empty Re: les infographistes, web designer ...

    Message par lilithinthedarkness Mer 15 Avr - 18:20

    Coucou,
    Merci pour vos réponses,
    je l'ai rendu aujourd'hui (ouf mais bon maintenant y'a plus qu'a attendre le resultat)
    j'avais contaté au final 29 personnes ! j'ai eu 9 réponse dont 3 négatives (comme quoi ils avaient pas le temps etc)

    Contenu sponsorisé


    les infographistes, web designer ... Empty Re: les infographistes, web designer ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:37

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser