Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Forum d'entraide en graphisme et webdesign. Formation pour Flash, Photoshop et les langages: as2, as3, html, php, javascript, etc.

Galerie Kaz

Partagez

Kaz
    Nouveau membre
    Nouveau membre

Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Illustrator CS4, Flash CS4, AfterEffect CS4, InDesign CS4, Flex 3.0, 3D's Max 2009.

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

Galerie Kaz

Message par Kaz le Sam 28 Mar - 12:30

Modélisation & Animation 3D sur 3D's et AfterEffect :

Logo IG :
    Modélisation d'un logo sous 3D's max pour une team counter-strike puis animation sur 3D's max et After-Effect pour les effets spéciaux.
    Material sur 3D's max grace au moteur de rendu V-Ray SP2, effet spéciaux sur AfterEffect grace aux filtre Particular.

Sereni-T
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune

Logiciels : Logiciels : : The gimp, photoshop

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    5/10  (5/10)

Re: Galerie Kaz

Message par Sereni-T le Dim 29 Mar - 11:15

Pas mal du tout ! Pour le dezoom, j aurai dezoomé le logo sur place au milieu quoi et une fois qu il a atteint la taille voulu alors seulement je l aurai placé dans son coin droit bas en faisant un petit aller retour entre le meteore et le logo (Steven... sort de ce corps xD)

Y a aussi la petite etoile qui me chiffone un chouille, peut etre du fait que le logo est constitué de courbes douces, arrondies et l etoile fait un peu contraste avec ses angles en dents de scie < 30°

Sinon j aime bien la texture du logo ainsi que l idée !
    Pour une première, chapeau ! Good job !

Kaz
    Nouveau membre
    Nouveau membre

Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Illustrator CS4, Flash CS4, AfterEffect CS4, InDesign CS4, Flex 3.0, 3D's Max 2009.

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

Message par Kaz le Dim 29 Mar - 12:38

Merci pour ton commentaire, concernant la forme du logo c'était imposé par la team vu que c'est leur logo officiel sinon pour le zoom tu as pas tord et le mouvement de camera en fait je voulais le faire avec un tremblement aussi à l'impact mais j'ai oublié et du coup une fois le rendu exporté j'avais un peu la flemme de le retoucher de nouveau lol voilà Smile

artkabis
    Fondateur
    Fondateur

Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    9/10  (9/10)

Message par artkabis le Dim 29 Mar - 14:14

Perso, j'aime assez l'explosion de fin... Sinon tu as passé combien de temps pour ce projet?

Kaz
    Nouveau membre
    Nouveau membre

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

Message par Kaz le Lun 30 Mar - 20:52

bin en tous modélisation + animation sur 3D's + rendu de l'animation + création de l'effet spécial + montage vidéo + rendu aftereffect environs 15h00 j'ai déjà eu plus de 5h00 de rendu donc voilà lool Smile

Merci pour ton commentaires artkabis Smile

vassili
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune

Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

Message par vassili le Lun 25 Mai - 13:11

5h de rendu , tu as un pc tres lent ^^

sympa l'explosion sur la fin , le seul hic qui me spose soucis c'est qu'il ny' pas de fond ,un fond tout blanc ocmme ça ca gache je trouve ca aurait été bien de l(introduire dans un environnement genre dans un ciel comem c'est une etoile et tout et t'aurais pu justement faire comme si c'etait une meteorite qui venait explosé ton logo

apres des idées on peut en avoir plein , mais la comme ça sans rien de fond je trouve ca fais bizarre.

sinn le travail bien.

Kaz
    Nouveau membre
    Nouveau membre

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

Message par Kaz le Ven 30 Oct - 15:53

Bin un rendu Vray material etc.. animé sur 3D's plus ensuite le rendu sur AE avec le plugins particular etc... ça pompe vite et surtout c'était sur un ancien pc pour le fond blanc il disparait dans la création final (le logo étant incrusté sur une autre vidéo par la suite là c'était juste pour l'exemple Smile ) voilà merci à toi pour ton commentaire Smile

allansens
    Infographiste

j utilise la suite adobe cs4 Ai, Ps, Fl, Dw, Id et un peut les logiciel 3D C4D

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

Message par allansens le Jeu 24 Déc - 22:11

super Kaz sympa l anim faudrait nous donner l adresse pour aller voir sur un autre fond c est vrai que sur fond blanc ca ne rend pas trop génial

Demeter
    Ancien staff

Logiciel Adobe Photoshop, flash, dreamweaver, the gimp, blender 3D, visual studio 2010, expression studio 4, Aptana studio 1.5, Illustrator, indesign.

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

Message par Demeter le Ven 25 Déc - 2:18

Alors la bravo superbe travail kaz l'acharnement pour un resultat plus que magnifique j'adore bonne continuation kaz a plus sur le forum

yagami
    Nouveau membre
    Nouveau membre

Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous? maya toto-top-after effects-illustrator.

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

apropse de votre logo

Message par yagami le Lun 28 Déc - 23:32

Hmm c'est bien ça combiner entre 2 logiciels 3d max et after. Moi aussi j'ai fait des projets maya after. Je travaille sur la motion graphique et je vais prochainment poster mes travaux motion graphic et, à mon avis, le logo et bien fait un bon rendu sur v-ray and nice reflection. Ce que j'aime pas c'est l'animation de logo : c'est trop classique, il manque de l'idee. Il faut que tu trouves des modèles pour l'inspiration et à propos des effets speciaux, l'effet shatter est bien fait mais j'aime pas l'arriere-plan blanc. Un arriere-plan animé rend ton animation un peu dynamique ou une réflection au-dessous de ton logo mais comme même comme debut c'est très bien voila c'est tout .

Bonne continuation cher ami .

Dernière édition par Capucine le Mar 29 Déc - 12:09, édité 1 fois (Raison : Correction des fautes d'orthographe et de ponctuation.)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:16

La date/heure actuelle est Ven 9 Déc - 19:16