Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Artkabis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide en graphisme et webdesign. Formation pour Flash, Photoshop et les langages: as2, as3, html, php, javascript, etc.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

+18
fbcolfr
crevette
$calpeur
Youns
Angel Master
Light Doku
Syals
kaskroute
Tekken
Demeter
mattouexpat
thecartoon
jPeG
Nementon
megalex
JEYJEY
Lilwarre A.K.A. Prod
artkabis
22 participants

    Mise à jour du tutoriel: Créer un bouton avec flash

    Syals
    Syals
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 25
    Age : : 36
    Logiciels : Logiciels : : WampServeur, Notepad++
    - Flash, FlashDevelop
    - Photoshop, Illustrator
    - Blender
    Langages Web:
    - XHTML/CSS
    - PHP/MySql
    - ActionScript 3
    Date d'inscription : 22/01/2010

    Mise à jour du tutoriel: Créer un bouton avec flash - Page 2 Empty Re: Mise à jour du tutoriel: Créer un bouton avec flash

    Message par Syals Ven 19 Fév - 2:26

    Pour les ouvrir dans la même page il me semble que c'est "_self" au lieu de "_blank".
    kaskroute
    kaskroute
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 4
    Age : : 40
    Logiciels : Logiciels : : flash CS4
    Date d'inscription : 13/02/2010

    Mise à jour du tutoriel: Créer un bouton avec flash - Page 2 Empty Re: Mise à jour du tutoriel: Créer un bouton avec flash

    Message par kaskroute Ven 19 Fév - 12:27

    Salut, j' ai essayé mais ça n'a pas marché! je vais regarder ça.
    Merci!
    Light Doku
    Light Doku
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 36
    Age : : 38
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 17/03/2010

    Mise à jour du tutoriel: Créer un bouton avec flash - Page 2 Empty Re: Mise à jour du tutoriel: Créer un bouton avec flash

    Message par Light Doku Ven 19 Mar - 5:02

    Me voila enfin débloqué!!

    Ah oui, j'étais bloqué en AS2.... un site web completement en flash
    Et mes pages rangées sur plusieurs étiquettes de mon projet, je n'avais trouvé que la solution avec AS2.

    Dorénavant, et grâce à ce tutos, me voici en AS3.
    C'est vrai que je perds plein d'avantages comparé à tout ce que j'avais réussi a faire sur ce site.
    Mais j'espère que vous serez me donner les solutions que je recherche prochainement.
    Bref, merci pour ce tuto, et vivement le prochain !!
    Mise à jour du tutoriel: Créer un bouton avec flash - Page 2 332996
    Angel Master
    Angel Master
    Ceinture blanche
    Ceinture blanche


    Messages : : 87
    Age : : 46
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 18/03/2010

    Mise à jour du tutoriel: Créer un bouton avec flash - Page 2 Empty Re: Mise à jour du tutoriel: Créer un bouton avec flash

    Message par Angel Master Jeu 25 Mar - 18:56

    Bonjour a toutes et tous , juste pour dire moi qui débute je vous vois comme des dieux xD j'espere que ça changera , ça voudrait dire que je m'améliore ...
    Merci pour tous vos tutos , j'en ferais un un de ces jours "comment creer un cercle jaune an AS4" xD
    bonne soirée
    Angel Master
    Angel Master
    Ceinture blanche
    Ceinture blanche


    Messages : : 87
    Age : : 46
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 18/03/2010

    Mise à jour du tutoriel: Créer un bouton avec flash - Page 2 Empty Re: Mise à jour du tutoriel: Créer un bouton avec flash

    Message par Angel Master Sam 27 Mar - 15:24

    Bon ;

    ça fait quelques heures que je maudit ce tuto , pourtant l'erreur vient de moi , je suis bloquer au début , je comprends pas pourquoi quand je colle un bout de mon calque bg sur le calque reflet mon animation marche plus , et je comprends pas non plus pourquoi mon texte reste derriere mon bouton et non dessus , pourtant les calques sont ds le meme ordre que le tuto , et lorsque je cache le calque reflet tout marche ...

    Merci d'avance de m'indiquer ou j'ai fais une erreur ...

    Ps => j'ai vu que ds le tuto vous aviez plusieurs couleurs de degrader , j'en ai que quelques une , comment les recuperer ?

    Merci bien
    Youns
    Youns
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 18
    Age : : 37
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 14/12/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Mise à jour du tutoriel: Créer un bouton avec flash - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mise à jour du tutoriel: Créer un bouton avec flash - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Mise à jour du tutoriel: Créer un bouton avec flash - Page 2 Empty Re: Mise à jour du tutoriel: Créer un bouton avec flash

    Message par Youns Sam 27 Mar - 15:49

    Salut, Voila j'ai suivi ton tuto mais j'ai un petit soucis,

    quand je code pas les function je vois tres bien mon animation voulu sur mon bouton.

    Mais des que je code les functions mon animation se joue meme pas au passage de souris ou autres :S l'ai recommencer 7x ;S

    je peut vous drop mon FLA.

    Source :
    http://scorpprod.hostzi.com/shisha/test_btnfumer.fla
    $calpeur
    $calpeur
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 24
    Age : : 47
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 10/03/2010

    Mise à jour du tutoriel: Créer un bouton avec flash - Page 2 Empty Re: Mise à jour du tutoriel: Créer un bouton avec flash

    Message par $calpeur Dim 28 Mar - 9:12

    Youns a écrit:Salut, Voila j'ai suivi ton tuto mais j'ai un petit soucis,

    quand je code pas les function je vois tres bien mon animation voulu sur mon bouton.

    Mais des que je code les functions mon animation se joue meme pas au passage de souris ou autres :S l'ai recommencer 7x ;S

    je peut vous drop mon FLA.

    Source :
    [url=http://scorpprod.hostzi.com/shisha/test_btnfumer.fla
    http://scorpprod.hostzi.com/shisha/test_btnfumer.fla[/quote[/url]]


    Salut je pense que t’on problème viens du fait que tu a utiliser un bitmat et que tu a fait des interpolations de mouvement . Donc ca fait deux différences fondamentale par rapport au tuto ,qui lui utilise une interpolation de forme sur un rectangle . Alors il est bien possible que le script ne convienne plus .
    Moi aussi j ai fait se genre de bouton, j ai coller la photo sur un rectangle et je l’ai redimensionner a chaque image dans un nouveau claque .du cou sa suit l’interpolation de forme de mon rectangle .
    Tu vas avoir aussi un autre souci comme ton image monte, il faut que la taille de ton fichier soi au moins aussi grande que l’ampleur du mouvement si non quant tu vas publier ton bouton tu verra pas le mouvement .
    Moi aussi je débute donc je peut me tromper sur les infos que je te donne .
    Bonne continuation .
    Youns
    Youns
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 18
    Age : : 37
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 14/12/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Mise à jour du tutoriel: Créer un bouton avec flash - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mise à jour du tutoriel: Créer un bouton avec flash - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Mise à jour du tutoriel: Créer un bouton avec flash - Page 2 Empty Re: Mise à jour du tutoriel: Créer un bouton avec flash

    Message par Youns Dim 28 Mar - 12:58

    Voila j'ai bien dormi apres avoir vue & réalisé un Lecteur mp3 :D avec affichage de ID3 etc...

    Bref dans se tuto j'ai remarqué une commande tres sympa le
    "occurence.buttonMode =True;"

    j'ai ajouté cette commande a la suite des addEventListener & j'ai également modifié le target en currentTarget et sa marche de tonner :D

    Merci pour se Tuto

    PS : j'ai d abord modifié mon bitmap en clip et c'est le clic qui joue l'animation dans un autre clip qui a pour but d être le btn
    crevette
    crevette
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 22
    Age : : 38
    Logiciels : Logiciels : : photoshop illustrator indesign premiere auditio flash mais en as1 Sad notion en dreamweaver voila pour la suite adobe;) combustion 3dsmax pour discreet
    Date d'inscription : 12/05/2010

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Mise à jour du tutoriel: Créer un bouton avec flash - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mise à jour du tutoriel: Créer un bouton avec flash - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Mise à jour du tutoriel: Créer un bouton avec flash - Page 2 Empty Re: Mise à jour du tutoriel: Créer un bouton avec flash

    Message par crevette Mar 15 Juin - 13:20

    bonjour,

    Etant complètement à la
    ramasse en as3 j'ai l'impression de poser une question bête mais,
    comment peut on renvoyer avec ces
    boutons vers une frame du scénario pour
    jouer une anime ou tous simplement renvoyer le lien vers une séquence.?
    Mise à jour du tutoriel: Créer un bouton avec flash - Page 2 Icon_redface
    Demeter
    Demeter
    Ancien staff


    Messages : : 4569
    Age : : 52
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Logiciel Adobe Photoshop, flash, dreamweaver, the gimp, blender 3D, visual studio 2010, expression studio 4, Aptana studio 1.5, Illustrator, indesign.

    Date d'inscription : 14/07/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Mise à jour du tutoriel: Créer un bouton avec flash - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mise à jour du tutoriel: Créer un bouton avec flash - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Mise à jour du tutoriel: Créer un bouton avec flash - Page 2 Empty Re: Mise à jour du tutoriel: Créer un bouton avec flash

    Message par Demeter Mar 15 Juin - 16:13

    Bonjour crevette.
    Alors, cela n'est pas trop compliqué voici un exemple
    le nom d'occurrence du bouton et monbouton exemple
    Code:
     
    import flash.events.MouseEvent;
    monbouton.addeventListener(MouseEvent.CLICK, jouerAnimation);
    function jouerAnimation(pEvt:MouseEvent):void
    {
    gotoAndPlay(5); // pour démarrer l'animation
    gotoAndStop(5); // pour arréter l'animation
    }

    Donc voici comment tu peux faire je t'ai mis des commentaire à côté des instructions de la function, je pense que tu devrais t'en sortir avec cela.
    crevette
    crevette
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 22
    Age : : 38
    Logiciels : Logiciels : : photoshop illustrator indesign premiere auditio flash mais en as1 Sad notion en dreamweaver voila pour la suite adobe;) combustion 3dsmax pour discreet
    Date d'inscription : 12/05/2010

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Mise à jour du tutoriel: Créer un bouton avec flash - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mise à jour du tutoriel: Créer un bouton avec flash - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Mise à jour du tutoriel: Créer un bouton avec flash - Page 2 Empty Re: Mise à jour du tutoriel: Créer un bouton avec flash

    Message par crevette Mer 16 Juin - 7:33

    ok merci demeter je vais tester dès que j'ai 5 minutes pour l'instant j'ai fait une solution provisoire avec les boutons flash mais ça reste tres limité et casse la puissance de l'esthétisme possible avec flash
    crevette
    crevette
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 22
    Age : : 38
    Logiciels : Logiciels : : photoshop illustrator indesign premiere auditio flash mais en as1 Sad notion en dreamweaver voila pour la suite adobe;) combustion 3dsmax pour discreet
    Date d'inscription : 12/05/2010

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Mise à jour du tutoriel: Créer un bouton avec flash - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mise à jour du tutoriel: Créer un bouton avec flash - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Mise à jour du tutoriel: Créer un bouton avec flash - Page 2 Empty Re: Mise à jour du tutoriel: Créer un bouton avec flash

    Message par crevette Lun 21 Juin - 10:05

    bonjour demeter,

    ok le code marche nikel t'a juste fait un oubli de majuscule au " addEvent " mais ça je suis capable de le repérer en fait pour info moi j'avais tester ça comme code mais qui ne fonctionnais pas:

    Code:
    addEventListener("mouseOver",over);
    addEventListener("mouseDown",clic)
    addEventListener("mouseOut",out);

    function over(pEvt:MouseEvent):void{
      pEvt.target.gotoAndPlay("over");
    }

    function clic(pEvt:MouseEvent):void{
        pEvt.target.gotoAndPlay("clic");
        if (pEvt.target.name == "btn1") gotoAndPlay("02")//image du début de mon anim
     
    }

    function out(pEvt:MouseEvent):void{
      pEvt.target.gotoAndPlay("out");
    }

    merci pour ton aide
    Demeter
    Demeter
    Ancien staff


    Messages : : 4569
    Age : : 52
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Logiciel Adobe Photoshop, flash, dreamweaver, the gimp, blender 3D, visual studio 2010, expression studio 4, Aptana studio 1.5, Illustrator, indesign.

    Date d'inscription : 14/07/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Mise à jour du tutoriel: Créer un bouton avec flash - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mise à jour du tutoriel: Créer un bouton avec flash - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Mise à jour du tutoriel: Créer un bouton avec flash - Page 2 Empty Re: Mise à jour du tutoriel: Créer un bouton avec flash

    Message par Demeter Lun 21 Juin - 14:28

    De rien crevette oui j'ai peut-être tapé le code trop vite mes excuses pour ce moment de recherche pour trouver mes erreurs.
    Mais bon je suis content que mon code fonctionne et que tu as su le maîtrisé, bonne journée crevette.
    fbcolfr
    fbcolfr
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 9
    Age : : 47
    Logiciels : Logiciels : : Quels logiciels utilisez-vous ?

    Photoshop /Bridge
    Dream
    Flash
    Flex
    Indesign

    Date d'inscription : 27/12/2010

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Mise à jour du tutoriel: Créer un bouton avec flash - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mise à jour du tutoriel: Créer un bouton avec flash - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Mise à jour du tutoriel: Créer un bouton avec flash - Page 2 Empty Re: Mise à jour du tutoriel: Créer un bouton avec flash

    Message par fbcolfr Sam 1 Jan - 10:24

    Bonjour Artkabis,

    merci pour tes tutos, et pour ma réaction un peu tardive car je viens d'arriver sur le fofo.

    J'ai vu dans un précédent tuto sur la création d'un bouton, que tu utilises la méthode "switch" pour les évènements over, click etc... et ici une méthode plus classiquement connue est ce qu'une méthode est plus conseillée q'une autre. D'après ce que j'ai compris la méthode "switch" actionne le déclenchement par ordre et dès que la valeur est vraie l'analyse stop. Est ce mieux pour le traitement et la sauvegarde mémoire ?
    epsilone91
    epsilone91
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 39
    Age : : 42
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous? FLASH CS5 PRO; PHOTOSHOP CS5
    Date d'inscription : 16/01/2010

    Mise à jour du tutoriel: Créer un bouton avec flash - Page 2 Empty Re: Mise à jour du tutoriel: Créer un bouton avec flash

    Message par epsilone91 Jeu 24 Nov - 10:23

    Bonjour à tous,
    Je souhaiterai que mon btn renvois vers une page xml plutôt qu'une page web..... comment faire.?????

    Je suis un tt petit débutant merci pour votre compréhension

    The force be with you
    Tekken
    Tekken
    Administrateur


    Messages : : 2076
    Age : : 45
    Logiciels : Logiciels : : Suite CS6
    Date d'inscription : 02/01/2010

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Mise à jour du tutoriel: Créer un bouton avec flash - Page 2 Left_bar_bleue9/10Mise à jour du tutoriel: Créer un bouton avec flash - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

    Mise à jour du tutoriel: Créer un bouton avec flash - Page 2 Empty Re: Mise à jour du tutoriel: Créer un bouton avec flash

    Message par Tekken Ven 25 Nov - 9:29

    regarde ce lien il devrait surement t'aider Wink
    epsilone91
    epsilone91
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 39
    Age : : 42
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous? FLASH CS5 PRO; PHOTOSHOP CS5
    Date d'inscription : 16/01/2010

    Mise à jour du tutoriel: Créer un bouton avec flash - Page 2 Empty Re: Mise à jour du tutoriel: Créer un bouton avec flash

    Message par epsilone91 Ven 25 Nov - 16:41

    Merci Mr, mais Heuuuuu.... je n'ai pas sus faire le lien entre le btn du tuto.... y aurait il quelque chose de plus clair pour un novice comme moi???
    Tekken
    Tekken
    Administrateur


    Messages : : 2076
    Age : : 45
    Logiciels : Logiciels : : Suite CS6
    Date d'inscription : 02/01/2010

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Mise à jour du tutoriel: Créer un bouton avec flash - Page 2 Left_bar_bleue9/10Mise à jour du tutoriel: Créer un bouton avec flash - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

    Mise à jour du tutoriel: Créer un bouton avec flash - Page 2 Empty Re: Mise à jour du tutoriel: Créer un bouton avec flash

    Message par Tekken Dim 27 Nov - 12:24

    je n'ai pas sus faire le lien entre le btn du tuto

    je ne comprend pas ce que tu veux dire Mise à jour du tutoriel: Créer un bouton avec flash - Page 2 910284
    epsilone91
    epsilone91
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 39
    Age : : 42
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous? FLASH CS5 PRO; PHOTOSHOP CS5
    Date d'inscription : 16/01/2010

    Mise à jour du tutoriel: Créer un bouton avec flash - Page 2 Empty Re: Mise à jour du tutoriel: Créer un bouton avec flash

    Message par epsilone91 Dim 27 Nov - 14:11

    Et bien j'ai créer un btn en suivant le tuto de artkabis, avec un envois vers une page web, mais je voudrais que mes btn affichent une page sur mon site (j'ai choisi le XML pour une raison inconnue je l'avoue)

    Je te poste le .fla ce seras surement plus clair.
    Actuellement les btn du menu envoient chacun vers une page web dans le navigateur. mais je voudrai qu'ils affichent les pages auquel ils correspondent.... logique???
    http://dl.free.fr/nNHAxaSE6
    merci d'avance
    gingebean
    gingebean
    Modérateur


    Messages : : 1901
    Age : : 43
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous? photoshop illustrator,SWIFT 3D,dreamweaver
    Date d'inscription : 23/03/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Mise à jour du tutoriel: Créer un bouton avec flash - Page 2 Left_bar_bleue7/10Mise à jour du tutoriel: Créer un bouton avec flash - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

    Mise à jour du tutoriel: Créer un bouton avec flash - Page 2 Empty Re: Mise à jour du tutoriel: Créer un bouton avec flash

    Message par gingebean Lun 28 Nov - 8:58

    je sais pas si je très bien compris mais ,

    si tu veut que ca ouvre dans le même fenêtre
    alors changes _blank en _self

    navigateToURL(adresse3,"_self");

    GB
    epsilone91
    epsilone91
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 39
    Age : : 42
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous? FLASH CS5 PRO; PHOTOSHOP CS5
    Date d'inscription : 16/01/2010

    Mise à jour du tutoriel: Créer un bouton avec flash - Page 2 Empty Re: Mise à jour du tutoriel: Créer un bouton avec flash

    Message par epsilone91 Lun 28 Nov - 9:42

    heuu non, j'ai du mal l’exprimé.

    Je voudrais juste que mes btn envois vers une page de mon site et non vers un autre site....
    concrètement, que lorsque j'appuie sur le btn accueil, la page accueil (en XML) apparaisse dans la zone de contenu de mon site..... et la même pour les autres btn du menu. Mise à jour du tutoriel: Créer un bouton avec flash - Page 2 936489
    http://dl.free.fr/nNHAxaSE6
    gingebean
    gingebean
    Modérateur


    Messages : : 1901
    Age : : 43
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous? photoshop illustrator,SWIFT 3D,dreamweaver
    Date d'inscription : 23/03/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Mise à jour du tutoriel: Créer un bouton avec flash - Page 2 Left_bar_bleue7/10Mise à jour du tutoriel: Créer un bouton avec flash - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

    Mise à jour du tutoriel: Créer un bouton avec flash - Page 2 Empty Re: Mise à jour du tutoriel: Créer un bouton avec flash

    Message par gingebean Lun 28 Nov - 10:12

    tes autres page sont des swf ?
    epsilone91
    epsilone91
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 39
    Age : : 42
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous? FLASH CS5 PRO; PHOTOSHOP CS5
    Date d'inscription : 16/01/2010

    Mise à jour du tutoriel: Créer un bouton avec flash - Page 2 Empty Re: Mise à jour du tutoriel: Créer un bouton avec flash

    Message par epsilone91 Lun 28 Nov - 10:15

    Pour le moment ce n'est pas définis. il y aura des galeries d'images, mais le reste des pages seront des pages "normales" que je n'ais pas encore créer. je suis NOVICE donc je suis à l'écoute de tout conseil qui pourrait me facilité la vie :p
    gingebean
    gingebean
    Modérateur


    Messages : : 1901
    Age : : 43
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous? photoshop illustrator,SWIFT 3D,dreamweaver
    Date d'inscription : 23/03/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Mise à jour du tutoriel: Créer un bouton avec flash - Page 2 Left_bar_bleue7/10Mise à jour du tutoriel: Créer un bouton avec flash - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

    Mise à jour du tutoriel: Créer un bouton avec flash - Page 2 Empty Re: Mise à jour du tutoriel: Créer un bouton avec flash

    Message par gingebean Lun 28 Nov - 13:48

    alor il fuat tu fais un choix

    tu peut pas charger de html dans ficher swf flash donc soit tu fais un menu flash avec le pages html et des lien simple .

    soit tu fais un site flash avec tout les pages en swf qui sont charger dans ton swf principale avec les aide de charger (loader)
    il y a pas mal de tutos ici qui traite le sujet

    GB
    epsilone91
    epsilone91
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 39
    Age : : 42
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous? FLASH CS5 PRO; PHOTOSHOP CS5
    Date d'inscription : 16/01/2010

    Mise à jour du tutoriel: Créer un bouton avec flash - Page 2 Empty Re: Mise à jour du tutoriel: Créer un bouton avec flash

    Message par epsilone91 Lun 28 Nov - 14:32

    gingebean a écrit:alor il fuat tu fais un choix

    tu peut pas charger de html dans ficher swf flash donc soit tu fais un menu flash avec le pages html et des lien simple .

    soit tu fais un site flash avec tout les pages en swf qui sont charger dans ton swf principale avec les aide de charger (loader)
    il y a pas mal de tutos ici qui traite le sujet

    GB

    Je n'ai rien fais en HTLM, j'ai suivi le tuto de explainMe pour la créa d'un site 100% flash en AS3, mais il semble que explainMe soit OFF mais je n'ai pas pu finir mon site. Mise à jour du tutoriel: Créer un bouton avec flash - Page 2 786460

    j'ai créé l'interface graphique, et je me suis arrêté à la création des pages de contenu du site. Il était prévus de créer des pages en XML.... 5 pages de textes, 1 page avec plusieurs galerie photo et 1 page avec un formulaire de contact.....
    Comment et Quoi faire. je suis perdu...

    Contenu sponsorisé


    Mise à jour du tutoriel: Créer un bouton avec flash - Page 2 Empty Re: Mise à jour du tutoriel: Créer un bouton avec flash

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 22:39

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser