Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Artkabis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide en graphisme et webdesign. Formation pour Flash, Photoshop et les langages: as2, as3, html, php, javascript, etc.

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

    présentation casse couille!!!!!!!

    naya
    naya
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 2
    Age : : 39
    Date d'inscription : 11/05/2014

    présentation casse couille!!!!!!! Empty présentation casse couille!!!!!!!

    Message par naya Dim 11 Mai - 11:02

    Pseudo : Nay

    Age : 24 ans

    Localisation : france
                             
    Logiciel(s) utilisés : suite adobe et équivalent 
                                         
    Comment avez vous connu le site ? par hasard mais encore 10 min et je lâche l'affaire!!!!!!!  Evil or Very Mad 

    Ce que vous attendez de notre forum : Je veux juste télécharger des putin de sources pour un jeu à gratter de merde qui doit dater d'il y a des siècles et qui est en putin d'as2 !!!!!!!!!!!

    Une brève description de ce qui vous à amené au webdesign ou au graphisme. Vous pouvez aussi nous donner quelques infos vous concernant : passions, expériences, projets : J'ai un super sal caractère, zéro de patience et j'ai horreur de trainer sur des sites tout mioche!!! le pire du pire c'est quand je me sens prise en otage et là les mecs chapeau c'est un sans faute!!!!! existe t il encore quelqu'un sur ce forum?????!!!!!!!!!

    Et là maintenant que j'ai rempli ton formulaire je peux consulter les fiche???? Je peux ÄRLER???? la base quoi quand même!!!!!!!

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 11:57

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser