Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Artkabis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide en graphisme et webdesign. Formation pour Flash, Photoshop et les langages: as2, as3, html, php, javascript, etc.

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

    David en région parisienne

    Davidnuknuk
    Davidnuknuk
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 1
    Age : : 50
    Date d'inscription : 13/01/2014

    David en région parisienne Empty David en région parisienne

    Message par Davidnuknuk Lun 13 Jan - 7:06

    Bonjour à tous,

    Et bien j'ai 40 ans, je suis technicien informatique de formation mais j'ai eu l'occasion de faire un peu de petit développement:
    -VBA sur access (réalisation de gros projets, Niveau formateur pendant un temps)
    -PHP et HTML pour m'amuser (création d'un outils de gestion d'incident)

    Et moi ces derniers jours lancé dans un projet fou: celui de concevoir un équivalent à la fameuse interface du blinkfeed du HTC ONE mais pour PC. (en fond d'écran).

    Alors bon....allez savoir pourquoi mais à force de fouiner à gauche à droite j'avais pu voir qu'on pouvait glisser du FLASH dans le fond de notre windows.

    Bref, ça ne sera peut être pas exactement le blinkfeed mais l'objectif reste d'afficher un (ou plusieurs) flux d'actualité de manière trés visuelle sur le bureau de windows.

    Avis à ceux qui maitrise flash AS3 ou un autre language....un coup de main sera bienvenue.....et si par hazard vous l'avez déjà fait....je suis preneur. siffle

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 7:20

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser