Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Artkabis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide en graphisme et webdesign. Formation pour Flash, Photoshop et les langages: as2, as3, html, php, javascript, etc.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Kim débarque !

    kim-maki
    kim-maki
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 1
    Age : : 31
    Logiciels : Logiciels : : Quels logiciels utilisez-vous ?
    Date d'inscription : 09/02/2012

    Kim débarque ! Empty Kim débarque !

    Message par kim-maki Jeu 9 Fév - 22:09

    Bonjours (ou bonsoir) tous le monde ! ^w^

    Bon pour faire simple je vais suivre le formulaire ^w^~

    Age : 19 ans

    Localisation : Je fais en ce moment mes études à Poitiers, mais je viens du Sud.

    Logiciel(s) utilisés : J'utilise beaucoup Photoshop (cs4), Paint tool Sai et Sketchup. J'ai également quelques connaissances (mais pas grand choses) d'Adobe Première.

    Comment avez vous connu le site ? Je regardais un tutoriel de Flash sur youtube et un lien m'a conduit jusque ici (et je me suis dis " aller, pourquoi pas m'inscrire sur ce forum" xD)

    Une brève description de ce qui vous à amené au webdesign ou au graphisme. Vous pouvez aussi nous donner quelques infos vous concernant : A vrai dire j'ai toujours voulu être dessinatrice de BD et illustratrice. Mais depuis quelques mois je m’intéresse beaucoup à tout ce qui est image de synthèse, animation, art programmé... etc. C'est tout confus pour l'instant (en bref je comprend pas grand chose =_= ), mais ça va venir avec le temps ; juste besoin d'un peu de curiosité (recherches >;<) et de motivation !
    Sur mon ordi, mis à part les logi cités plus haut je n'ai que Flash cs3 mais heureusement tous pleins de logiciels sont disponibles à mon école (3DS max, after effects... )

    Passions, expériences, projets : Heu de l'expériences... -__- Not really x'D. En fait, je suis en première année à l'EESI (école européenne supérieure de l'image), j'ai un (pauvre) bac littéraire et c'est tout je crois... J'ai un projet BD que je bosse en ce moment. J'ai une tablette graphique que depuis quelques mois (j'ai fini par investir dans une intuos4 ToT j'étais tellement heureuse le jour où je l'ai acheté, mais j'en ai bien bavé...)
    (Et sinon j'aiiime la nature >w< *sbaf*)

    ~
    gingebean
    gingebean
    Modérateur


    Messages : : 1901
    Age : : 43
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous? photoshop illustrator,SWIFT 3D,dreamweaver
    Date d'inscription : 23/03/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Kim débarque ! Left_bar_bleue7/10Kim débarque ! Empty_bar_bleue  (7/10)

    Kim débarque ! Empty Re: Kim débarque !

    Message par gingebean Ven 10 Fév - 7:47

    Welcome Parmi nous
    Tekken
    Tekken
    Administrateur


    Messages : : 2076
    Age : : 45
    Logiciels : Logiciels : : Suite CS6
    Date d'inscription : 02/01/2010

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Kim débarque ! Left_bar_bleue9/10Kim débarque ! Empty_bar_bleue  (9/10)

    Kim débarque ! Empty Re: Kim débarque !

    Message par Tekken Ven 10 Fév - 15:22

    je te souhaite la bienvenue sur le forum artkabis, en espérant que tu t'y plaira et que tu trouveras les réponses à tes questions, bon surf et à bientôt au détour des posts.

    je t'ouvre immédiatement les accès au forum Wink
    ma911
    ma911
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 22
    Age : : 37
    Logiciels : Logiciels : : Quels logiciels utilisez-vous ? photoshop cs3 et flash 8
    Date d'inscription : 18/01/2012

    Kim débarque ! Empty Re: Kim débarque !

    Message par ma911 Lun 13 Fév - 18:57

    hello bienvenue

    Contenu sponsorisé


    Kim débarque ! Empty Re: Kim débarque !

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 15:55

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser