Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Artkabis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide en graphisme et webdesign. Formation pour Flash, Photoshop et les langages: as2, as3, html, php, javascript, etc.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    Présentation d'Henry Nicolas

    Henry Nicolas
    Henry Nicolas
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 2
    Age : : 31
    Logiciels : Logiciels : : Quels logiciels utilisez-vous ?
    Date d'inscription : 30/09/2011

    Présentation d'Henry Nicolas Empty Présentation d'Henry Nicolas

    Message par Henry Nicolas Ven 30 Sep - 8:15

    Pseudo : Henry Nicolas, logique, Prénom Nom ;D

    Age : Je suis né le 25 juillet 1992, à Chimay (en Belgique) et donc je suis 19 ans vieux.

    Localisation : J'habite toujours aux alentours de Chimay, dans la région de Couvin plus précisément.

    Logiciel(s) utilisés : Je tente de toucher à beaucoup de programme, bien que la 3D m'ait toujours effrayé un peu, maintenant que j'ai des cours à ce sujet, ça me fais tout de suite moins peur, et m'intrigue, j'ai envie de tester, de m'aventurer, d'apprendre dans ce domaine-là tout autant que dans les autres domaines. Je connais pour le moment la grande trilogie d'Adobe, (Photoshop, Illustrator & InDesign) et je connais aussi d'autres logiciels mais pus dirigés conception de site internet du genre "FileZilla, Mamp, Wamp,..."

    Comment avez vous connu le site ? Via un collègue on peut dire ça, un gars de ma classe, qui fait déjà des trucs de fou en une semaine grâce à vous.

    Ce que vous attendez de notre forum : Un apprentissage, des tutoriels constants, des ajouts continus d'informations, je souhaite vraiment apprendre beaucoup de chose, et peut-être réussir mon examen de 3D grâce à vous ?

    Une brève description de ce qui vous à amené au webdesign ou au graphisme. Vous pouvez aussi nous donner quelques infos vous concernant : passions, expériences, projets :

    En fait j'ai toujours été attiré par le domaine de l'art, la peinture, le bricolage, j'étais déjà très manuel étant petit, et voilà (je modifierai ce poste plus tard, je dois reprendre les cours... j'éditerai!)
    gingebean
    gingebean
    Modérateur


    Messages : : 1901
    Age : : 43
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous? photoshop illustrator,SWIFT 3D,dreamweaver
    Date d'inscription : 23/03/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Présentation d'Henry Nicolas Left_bar_bleue7/10Présentation d'Henry Nicolas Empty_bar_bleue  (7/10)

    Présentation d'Henry Nicolas Empty Re: Présentation d'Henry Nicolas

    Message par gingebean Ven 30 Sep - 11:55

    Welcome Parmi nous notre admin Tekken vas bientôt être de passage pour valider ton compte
    Tekken
    Tekken
    Administrateur


    Messages : : 2076
    Age : : 45
    Logiciels : Logiciels : : Suite CS6
    Date d'inscription : 02/01/2010

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Présentation d'Henry Nicolas Left_bar_bleue9/10Présentation d'Henry Nicolas Empty_bar_bleue  (9/10)

    Présentation d'Henry Nicolas Empty Re: Présentation d'Henry Nicolas

    Message par Tekken Ven 30 Sep - 14:58

    je te souhaite la bienvenue sur le forum artkabis, en espérant que tu t'y plaira, bon surf et à bientot au détour des posts.

    j'active ton compte tout de suite Wink

    Contenu sponsorisé


    Présentation d'Henry Nicolas Empty Re: Présentation d'Henry Nicolas

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:52

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser