Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Forum d'entraide en graphisme et webdesign. Formation pour Flash, Photoshop et les langages: as2, as3, html, php, javascript, etc.

Je me présente

Partagez

Julied
    Nouveau membre
    Nouveau membre

Logiciels : Logiciels : : Quels logiciels utilisez-vous ?

Je me présente

Message par Julied le Sam 2 Juil - 19:19

Je suis Julied,
    j'ai 21 ans et je suis en 3ème année aux Beaux Arts du Mans.
    Nous avons abordé entres autres des logiciels de la suite adobe comme photoshop, illustrator, indesign et flash.
    Je recherche activement de l'aide pour créer un site internet sur Flash. J'ai de grosses difficultés avec les codes. J'ai trouvé un tutoriel sur "Comment créer une interface sur AS3" diffusée depuis ARTKABIS sur internet, et je me demandais si il n'y avait pas une solution beacoup plus simple pour passer d'un fichier swf à un autre en cliquant sur un bouton. Pour par exemple être sur la page A, cliquer sur un bouton de cette page écrire un "Gotoandplay page B" et on arrive sur la page B. Comment savoir si il faut que je sois en Action script 2.0 ou 3.0 ? J'ai déja réalisé un mini site (non mis en ligne) sur AS 2.0, mais même en regardant le sénario et en réutilisant les codes (en modifiant les paramètres) dans un autre fichier AS 2 ça ne fonctionne pas. Et je ne trouve pas de solution, ni de personne disponible pour m'aider. C'est donc pour ces raisons que je me tourne vers un forum.
    Actuellement en 3ème année, j'ai besoin de me présenter et de me faire connaitre autours de moi et à l'étranger afin d'obtenir des stages nottement. Pour moi la meilleure solution de diffusions de travaux à moindres coûts eet rapide reste le site internet. Malheuresement, ma formation sur Flash se limite à de l'annimation.