Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Forum d'entraide en graphisme et webdesign. Formation pour Flash, Photoshop et les langages: as2, as3, html, php, javascript, etc.

Je me présente

Partagez

Julied
    Nouveau membre
    Nouveau membre

Logiciels : Logiciels : : Quels logiciels utilisez-vous ?

Je me présente

Message par Julied le Sam 2 Juil - 19:19

Je suis Julied,
    j'ai 21 ans et je suis en 3ème année aux Beaux Arts du Mans.
    Nous avons abordé entres autres des logiciels de la suite adobe comme photoshop, illustrator, indesign et flash.
    Je recherche activement de l'aide pour créer un site internet sur Flash. J'ai de grosses difficultés avec les codes. J'ai trouvé un tutoriel sur "Comment créer une interface sur AS3" diffusée depuis ARTKABIS sur internet, et je me demandais si il n'y avait pas une solution beacoup plus simple pour passer d'un fichier swf à un autre en cliquant sur un bouton. Pour par exemple être sur la page A, cliquer sur un bouton de cette page écrire un "Gotoandplay page B" et on arrive sur la page B. Comment savoir si il faut que je sois en Action script 2.0 ou 3.0 ? J'ai déja réalisé un mini site (non mis en ligne) sur AS 2.0, mais même en regardant le sénario et en réutilisant les codes (en modifiant les paramètres) dans un autre fichier AS 2 ça ne fonctionne pas. Et je ne trouve pas de solution, ni de personne disponible pour m'aider. C'est donc pour ces raisons que je me tourne vers un forum.
    Actuellement en 3ème année, j'ai besoin de me présenter et de me faire connaitre autours de moi et à l'étranger afin d'obtenir des stages nottement. Pour moi la meilleure solution de diffusions de travaux à moindres coûts eet rapide reste le site internet. Malheuresement, ma formation sur Flash se limite à de l'annimation.
    Ce que j'attends de ce forum : dans l'imédiat une explication peut être plus simple pour créer un bouton qui permet d'aller d'un fichier swf à un autre (je sais que ça se fait "facilement" sur AS2.0 mais je suis incapable de le refaire). Pour la suite m'améliorer sur Flash et pourquoi pas répondre à des questions sur des logiciels que je cotoie plus.
    Bonjour à toue et à bientôt.
    Julied

gingebean
    Modérateur

Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous? photoshop illustrator,SWIFT 3D,dreamweaver

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    7/10  (7/10)

Re: Je me présente

Message par gingebean le Sam 2 Juil - 20:22

welcome parmi nous

Pensez à votre forum favori, un petit vote au WEBORAMA, quelques minutes et ca fait progresser le forum en réputation

Tekken
    Administrateur

Logiciels : Logiciels : : Suite CS6

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    9/10  (9/10)

Message par Tekken le Dim 3 Juil - 11:22

je te souhaite la bienvenue sur le forum artkabis, en espérant que tu t'y plaira et que tu trouveras les réponses à tes questions, bon surf et à bientôt au détour des posts.

je t'ouvre immédiatement les accès au forum Wink

n'hésite pas à poser tes questions sur un nouveau post dans le forum approprié

Léa
    Infographiste

Logiciels : Logiciels : : Photoshop,Flash,Cinema 4D,Illustrator ...

Message par Léa le Dim 3 Juil - 17:06

Bienvenue sur le forum Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:22

La date/heure actuelle est Ven 9 Déc - 17:22