bon je vous préviens, ce post va en faire sourire plus d'un !
mais je suis fière, après avoir ouvert flash pour la première fois il y as une semaine, d'avoir réussi cela :
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voici le code (il est surement plein de bêtises, mais a le mérite de ne pas générer d'erreur et surtout de faire son office ) :
il y as surement plus simple pour faire partir le 1 quand le 2 arrive (et vice-versa) non ?
mais je suis fière, après avoir ouvert flash pour la première fois il y as une semaine, d'avoir réussi cela :
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voici le code (il est surement plein de bêtises, mais a le mérite de ne pas générer d'erreur et surtout de faire son office ) :
- Code:
import gs.TweenMax;
var centreX:int = stage.stageWidth/2;
var centreY:int = stage.stageHeight/2;
carre2.addEventListener (MouseEvent.MOUSE_DOWN,roule);
function roule(e:MouseEvent):void{
TweenMax.to(un,.6, {x:centreX, y:centreY, alpha:1});
TweenMax.to(un, 1, {bevelFilter:{blurX:10, blurY:10, strength:1, distance:10}});
TweenMax.to(deux,1, {x:centreX+400, y:centreY, alpha:.2})
TweenMax.to(deux, 1.5, {bevelFilter:{blurX:0, blurY:0, strength:0, distance:0}});
}
carre3.addEventListener (MouseEvent.MOUSE_DOWN,rouleb);
function rouleb(e:MouseEvent):void{
TweenMax.to(deux,.6, {x:centreX, y:centreY, alpha:1});
TweenMax.to(deux, 1, {bevelFilter:{blurX:10, blurY:10, strength:1, distance:10}});
TweenMax.to(un,1, {x:centreX+400, y:centreY, alpha:.2})
TweenMax.to(un, 1.5, {bevelFilter:{blurX:0, blurY:0, strength:0, distance:0}});
}
il y as surement plus simple pour faire partir le 1 quand le 2 arrive (et vice-versa) non ?