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    Message par Switch Mer 2 Mar - 12:43

    bon je vous préviens, ce post va en faire sourire plus d'un !

    mais je suis fière, après avoir ouvert flash pour la première fois il y as une semaine, d'avoir réussi cela :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    voici le code (il est surement plein de bêtises, mais a le mérite de ne pas générer d'erreur et surtout de faire son office Wink ) :

    Code:
    import gs.TweenMax;
    var centreX:int = stage.stageWidth/2;
    var centreY:int = stage.stageHeight/2;
    carre2.addEventListener (MouseEvent.MOUSE_DOWN,roule);
    function roule(e:MouseEvent):void{
          TweenMax.to(un,.6, {x:centreX, y:centreY, alpha:1});
          TweenMax.to(un, 1, {bevelFilter:{blurX:10, blurY:10, strength:1, distance:10}});
          TweenMax.to(deux,1, {x:centreX+400, y:centreY, alpha:.2})
          TweenMax.to(deux, 1.5, {bevelFilter:{blurX:0, blurY:0, strength:0, distance:0}});
    }
    carre3.addEventListener (MouseEvent.MOUSE_DOWN,rouleb);
    function rouleb(e:MouseEvent):void{
          TweenMax.to(deux,.6, {x:centreX, y:centreY, alpha:1});
          TweenMax.to(deux, 1, {bevelFilter:{blurX:10, blurY:10, strength:1, distance:10}});
          TweenMax.to(un,1, {x:centreX+400, y:centreY, alpha:.2})
          TweenMax.to(un, 1.5, {bevelFilter:{blurX:0, blurY:0, strength:0, distance:0}});
    }

    il y as surement plus simple pour faire partir le 1 quand le 2 arrive (et vice-versa) non ?
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    Message par Tekken Mer 2 Mar - 16:33

    c'est un bon début switch

    il y as surement plus simple pour faire partir le 1 quand le 2 arrive (et vice-versa) non ?

    je ne comprend pas très bien ce que tu veux dire ?
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    Message par Switch Mer 2 Mar - 17:42

    Non en fait rien Wink ma question est bête !!

    Par contre c'est inutile de mettre un alpha dans mon Tween si c'est pour le mettre a 1 .

    Je progresse, je vois mes propres bêtises Smile

    Mais est ce que je peux mettre mon "bevelfilter" dans la même ligne tweenmax que mon déplacement vers CentreX;CentreY pour le même object?

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