Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Artkabis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide en graphisme et webdesign. Formation pour Flash, Photoshop et les langages: as2, as3, html, php, javascript, etc.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

5 participants

    Veuillez respecter les règles de bienséance

    artkabis
    artkabis
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : : 4545
    Age : : 40
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Veuillez respecter les règles de bienséance Left_bar_bleue9/10Veuillez respecter les règles de bienséance Empty_bar_bleue  (9/10)

    Veuillez respecter les règles de bienséance Empty Veuillez respecter les règles de bienséance

    Message par artkabis Jeu 18 Sep - 12:34

    Cet éspace vous propose de parler entre vous librement mais pour le bien être de tous les membres vous devez respecter les règles de bienséance.


    Dernière édition par artkabis le Dim 16 Nov - 17:57, édité 2 fois
    Aerios
    Aerios
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune


    Messages : : 237
    Age : : 33
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop cs6
    Date d'inscription : 11/11/2008

    Veuillez respecter les règles de bienséance Empty Re: Veuillez respecter les règles de bienséance

    Message par Aerios Mar 11 Nov - 21:29

    bon je commence lol salut à tous prêt à mètre de l'ambiance dans les règles ? c'est parti qui ouvre un sujet ? lol
    darkrat
    darkrat
    Flasheur


    Messages : : 1254
    Age : : 32
    Logiciels : Logiciels : : flash cs3, notepad++, toshop cs3
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Veuillez respecter les règles de bienséance Left_bar_bleue0/0Veuillez respecter les règles de bienséance Empty_bar_bleue  (0/0)

    Veuillez respecter les règles de bienséance Empty Re: Veuillez respecter les règles de bienséance

    Message par darkrat Mar 11 Nov - 22:04

    bienscéance, c'est la politesse et pas 'opinion politique, raciste etc?...désolé je ne retient que les mots qui m'intéresse dans la langue francaise
    Aerios
    Aerios
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune


    Messages : : 237
    Age : : 33
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop cs6
    Date d'inscription : 11/11/2008

    Veuillez respecter les règles de bienséance Empty Re: Veuillez respecter les règles de bienséance

    Message par Aerios Mar 11 Nov - 22:11

    Une règles pour savoir vivre en société voila se que sa veut dire =D
    enfin si je me trompe pas
    darkrat
    darkrat
    Flasheur


    Messages : : 1254
    Age : : 32
    Logiciels : Logiciels : : flash cs3, notepad++, toshop cs3
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Veuillez respecter les règles de bienséance Left_bar_bleue0/0Veuillez respecter les règles de bienséance Empty_bar_bleue  (0/0)

    Veuillez respecter les règles de bienséance Empty Re: Veuillez respecter les règles de bienséance

    Message par darkrat Mer 12 Nov - 14:04

    mais voyons, je suis a l'age marginal Wink

    he bien voyons sur quoi pourrait on lancer le sujet

    a mon avis, la plupart de mes sujets ne respectent pas la principale condition ici :/

    ah tiens, je sais qu'il y a un truc dans le profil pour ca mais bon, ou vous terrez vous?

    j'aime aussi savoir les styles de musique apprécié ^^

    oui je sais, je suis pas tres imaginatif ^.^
    Aerios
    Aerios
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune


    Messages : : 237
    Age : : 33
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop cs6
    Date d'inscription : 11/11/2008

    Veuillez respecter les règles de bienséance Empty Re: Veuillez respecter les règles de bienséance

    Message par Aerios Mer 12 Nov - 18:37

    mon style de musique j'aime tout XD
    azerwhite
    azerwhite
    Ceinture blanche
    Ceinture blanche


    Messages : : 97
    Age : : 35
    Logiciels : Logiciels : : Flex Builder 3
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Veuillez respecter les règles de bienséance Empty Re: Veuillez respecter les règles de bienséance

    Message par azerwhite Mer 12 Nov - 21:06

    Sincère Salutation Wow (sans référence au jeu bien sur) Aerios tu viens de détruire totalement son lancement de sujet : '' j'aime bien tout ''
    Voilà les amis le débat est clos...
    Moi, je n'aime pas ni le rap (((sauf forcement deux,trois d'eminem et java bien sur))), ni la R&B donc tout ce qui est 50cent, et variété française qui se disent rapeur, tout ce qui est beyonce et Mpokora... me fait pourrir le cœur de l'intérieur.... VOILà en attente de vos réponses....




    Postscriptum: je fais des 'errors' d'orthographe et corrige celles des autres oui oui oui (je corrige aussi les coquilles)

    "''Cet éspace-espace vous propose de parler entre vous librement mais pour le
    bien être de tous les membre vous devez respecter lesz -les règles de
    bienséance''"
    Aerios
    Aerios
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune


    Messages : : 237
    Age : : 33
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop cs6
    Date d'inscription : 11/11/2008

    Veuillez respecter les règles de bienséance Empty Re: Veuillez respecter les règles de bienséance

    Message par Aerios Mer 12 Nov - 21:16

    on sait que t'aime pas le rap R&B azerwhite à par sa t'aime qu'elle genre de musique ? *curieux*
    artkabis
    artkabis
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : : 4545
    Age : : 40
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Veuillez respecter les règles de bienséance Left_bar_bleue9/10Veuillez respecter les règles de bienséance Empty_bar_bleue  (9/10)

    Veuillez respecter les règles de bienséance Empty Re: Veuillez respecter les règles de bienséance

    Message par artkabis Dim 16 Nov - 18:20

    Bein oui comme le dit si bien Aérios, tu nous dis ce que tu n'aimes pas, mais ce serait plus simple de nous dire ce que tu aimes. Sinon je suis joueur, alors je vais faire un petit tournoi, mes fautes contre les tiennes:

    Aerios:
    •"Sincère Salutation": on met toujours en "s" à sincère
    • "ni la R&B": au masculin
    •", et ": pas de virgule, non non non.
    •"des 'errors' d'orthographe" et le "s" à orthographe

    Artkabis:
    •"les membres": ou la vilaine faute. Embarassed
    • "lesz": faute de frappe, faute à moitié pardonné

    Resultat du tournois:
    Azerwhite:4
    Artkabis:2

    Azerwhite, je te nomme vainqueur de cette première partie, mais attention, je te préviens, je risquerais de t'avoir par surprise et de marquer de nouveaux points dans les prochains jours. :D
    darkrat
    darkrat
    Flasheur


    Messages : : 1254
    Age : : 32
    Logiciels : Logiciels : : flash cs3, notepad++, toshop cs3
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Veuillez respecter les règles de bienséance Left_bar_bleue0/0Veuillez respecter les règles de bienséance Empty_bar_bleue  (0/0)

    Veuillez respecter les règles de bienséance Empty Re: Veuillez respecter les règles de bienséance

    Message par darkrat Dim 16 Nov - 20:42

    hey ben azerwhite pour ce qui est du pas-aimé on se rejoin, quoique je pense qu'avant sa période "bling-bling" le rap se défendait...vous vous souvenez de la tribu de Dana, et puis tout ces afro-américain qui prenaient leurs guitare acoustique et qui faisaient du rap romantique?...autre chose que ce foutu candy shopbon j'aime quoi sinon...he bien je suis un fan avant tout des solos...je suis tout emu ;)bon let's rock=> AC/DC, Led zep', scorpions, Sum41, deep purple,dire strait, Queen, beattles =)...sinon un peu...red hot, system of a down, Nigthwish...enfin voila, un pti tour rapide
    avatar
    Clix
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 36
    Age : : 46
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 11/12/2008

    Veuillez respecter les règles de bienséance Empty Re: Veuillez respecter les règles de bienséance

    Message par Clix Mar 30 Déc - 20:05

    artkabis a écrit:•"Sincère Salutation": on met toujours en "s" à sincère
    •"des 'errors' d'orthographe" et le "s" à orthographe

    et encore 2 points à artkabis : il faut aussi un S à salutation mais pas à orthographe
    + 1 point pour le "en" s (mais c'est peut-être une coquille Wink )

    bounce bounce bounce
    darkrat
    darkrat
    Flasheur


    Messages : : 1254
    Age : : 32
    Logiciels : Logiciels : : flash cs3, notepad++, toshop cs3
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Veuillez respecter les règles de bienséance Left_bar_bleue0/0Veuillez respecter les règles de bienséance Empty_bar_bleue  (0/0)

    Veuillez respecter les règles de bienséance Empty Re: Veuillez respecter les règles de bienséance

    Message par darkrat Mer 31 Déc - 19:40

    O.O, vaut mieu renommer le poste en "concours de fautes d'orthographe"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Veuillez respecter les règles de bienséance Empty Re: Veuillez respecter les règles de bienséance

    Message par Invité Jeu 1 Jan - 6:29

    certains sont champions du monde sur ce concours d'ailleurs Razz

    Contenu sponsorisé


    Veuillez respecter les règles de bienséance Empty Re: Veuillez respecter les règles de bienséance

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:59

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser