Salut les loulous, voici un petit tutoriel qui vous permettra de gérer le chargement d'une armature plus communément appelé squelette. L'intérêt de ce tutoriel réside dans passage des paramètres de l'armature. En effet une fois chargé le squelette gardera toutes ces propriétés et il sera donc possible d'utiliser toutes les fonctionnalités liées au propriétés de l'outils Bone.
Voici tout d'abord les fichiers sources:
charg_bones.zip
Le code:
Le tutoriel:
Voici tout d'abord les fichiers sources:
charg_bones.zip
Le code:
- Code:
import fl.ik.*;
import flash.display.*;
var requete:URLRequest = new URLRequest ("armature2.swf");
var charge:Loader = new Loader();
charge.load(requete);
charge.contentLoaderInfo.addEventListener(Event.COMPLETE,init);
var clipBone:Sprite;
var monArmature:IKArmature;
function init(pEvt:Event):void{
clipBone = Sprite(charge.content);
clipBone.buttonMode=true;
addChild(clipBone);
IKManager.setStage(stage);
monArmature = IKManager.getArmatureAt(0);
monArmature.registerElements(stage);
IKManager.trackAllArmatures(true);
};
Le tutoriel:
Dernière édition par artkabis le Ven 6 Mar - 11:56, édité 1 fois