Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Artkabis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide en graphisme et webdesign. Formation pour Flash, Photoshop et les langages: as2, as3, html, php, javascript, etc.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+28
fungame63
Tekken
dragonsage
Léa
Number
Natescala
Quent01120
Gb1963
creabrune
Cristal.1&2
Kirkoo
Linette
sylvia
maxlamenace
cybertok
SCAP
Demeter
Nausi
scarfox
Benji27930
maellelian
Lilwarre A.K.A. Prod
FireSnake
Amonbofils
AlanAdk
HPWEST
Zarkann
artkabis
32 participants

    Tutoriel: créer une horloge personnalisé

    mimi5304
    mimi5304
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 2
    Age : : 31
    Logiciels : Logiciels : : Quels logiciels utilisez-vous ?
    Date d'inscription : 12/07/2013

    Tutoriel: créer une horloge personnalisé - Page 6 Empty Re: Tutoriel: créer une horloge personnalisé

    Message par mimi5304 Ven 2 Aoû - 9:39

    Bonjour,
    J'ai le même problème que Simar. Peut-être ai-je mal placé mon code, je ne sais pas trop...
    J'ai hébergé mon fla ici: http://dl.free.fr/v6TVR2mvh
    J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
    Merci
    artkabis
    artkabis
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : : 4545
    Age : : 40
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Tutoriel: créer une horloge personnalisé - Page 6 Left_bar_bleue9/10Tutoriel: créer une horloge personnalisé - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/10)

    Tutoriel: créer une horloge personnalisé - Page 6 Empty Re: Tutoriel: créer une horloge personnalisé

    Message par artkabis Ven 2 Aoû - 11:44

    Salut je regarde ça de suite
    artkabis
    artkabis
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : : 4545
    Age : : 40
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Tutoriel: créer une horloge personnalisé - Page 6 Left_bar_bleue9/10Tutoriel: créer une horloge personnalisé - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/10)

    Tutoriel: créer une horloge personnalisé - Page 6 Empty Re: Tutoriel: créer une horloge personnalisé

    Message par artkabis Ven 2 Aoû - 12:07

    Alors je viens de vérifier ton projet. J'y ai trouvé 2 erreurs, la première vient du fait que tu as codé sur la frame et non directement sur le clip, ensuite tes clip doivent être respectivement nommés h, m, s tu les as nommés heures minutes secondes hors ces noms sont utilisé comme paramètre dans le code. Une fois modifié ces deux éléments ton horloge fonctionnera sans problème !!!

    Voili voilou, bon apprentissage !!!




    Contenu sponsorisé


    Tutoriel: créer une horloge personnalisé - Page 6 Empty Re: Tutoriel: créer une horloge personnalisé

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:42

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser