Pseudo :
Gandalff
Logiciel(s) utilisés :
Photoshop CS5
Comment avez vous connu le
site ?
Après avoir suivi un tuto d'Artkabis (faire de la fumée sous AE)
Ce que
vous attendez de notre forum :
La Voie du graph est longue et semée d'embuche, je souhaite ici évoluer et appréhender d'autres facettes de cette passion.
Une
brève description de ce qui vous à amené au webdesign ou au graphisme.
Vous pouvez aussi nous donner quelques infos vous concernant : passions,
expériences, projets :
J'ai appris à me servir de Photoshop à l'armée et j'ai aimer ça. Depuis 2006 et ma version d'éval CS2 je cherche à progresser dans tout les domaines du graphismes. Je suis également co-admin d'un forum consacré au graphisme. J'ai en charge une section "exercices" où j'apprends aux membres à subir une critique de leur travail.
A coter de ça je suis un dévoreur de livres, essentiellement de la Fantasy et je participe à des fêtes médiévales (avec costume et tout le reste).
Voilà pour ma présentation, si vous avez des questions n'hésitez pas.
Gandalff
Logiciel(s) utilisés :
Photoshop CS5
Comment avez vous connu le
site ?
Après avoir suivi un tuto d'Artkabis (faire de la fumée sous AE)
Ce que
vous attendez de notre forum :
La Voie du graph est longue et semée d'embuche, je souhaite ici évoluer et appréhender d'autres facettes de cette passion.
Une
brève description de ce qui vous à amené au webdesign ou au graphisme.
Vous pouvez aussi nous donner quelques infos vous concernant : passions,
expériences, projets :
J'ai appris à me servir de Photoshop à l'armée et j'ai aimer ça. Depuis 2006 et ma version d'éval CS2 je cherche à progresser dans tout les domaines du graphismes. Je suis également co-admin d'un forum consacré au graphisme. J'ai en charge une section "exercices" où j'apprends aux membres à subir une critique de leur travail.
A coter de ça je suis un dévoreur de livres, essentiellement de la Fantasy et je participe à des fêtes médiévales (avec costume et tout le reste).
Voilà pour ma présentation, si vous avez des questions n'hésitez pas.