Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Forum d'entraide en graphisme et webdesign. Formation pour Flash, Photoshop et les langages: as2, as3, html, php, javascript, etc.

Bonjuuuur my name is JaxX

Partagez

JaxX
    Nouveau membre
    Nouveau membre

Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

Bonjuuuur my name is JaxX

Message par JaxX le Mer 21 Jan - 10:06

Bonjour alien ,

Je m'appelle JaxX je suis graphiste freelance depuis 2002. Malheureusement depuis le mois d'aout je suis en galère total et je cherche un CDD ou CDI en agence pour éloigner les huissiers entre autre.

Du coup en cherchant à me mettre a niveau sur les différents logiciels de création je suis tombé sur votre compte Artkabis sur dailymotion. Tutoriaux que j'ai trouvé tré tré bien explicites claire et simple pour aborder notement l'AS3 pour Flash. Et c'est là que soudain m'est venu une idée lumineuse ... : Cliquer sur la bannière Artkabis de daily motion pour admirer la bibiliothèque énorme de tutoriaux dont je vous félicite sincèrement.

Sinon pour me présenter un peu mieux je peux vous dirigé vers mon site :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    vers mon compte dailymotion :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et si vous voulez voir a quoi je ressemble je suis le type avec le sac à dos et le tshirt jaune ici.

Voilà voilà !

j'espère que ma présentation vous aura plu !
    Je vous souhaite bonne continuation et longue vie. Je pense fournir ma galerie dans à peu près tres bientot.

Merci encore pour ce site
    @bientot alien

artkabis
    Fondateur
    Fondateur

Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    9/10  (9/10)

Re: Bonjuuuur my name is JaxX

Message par artkabis le Mer 21 Jan - 10:55

Et bien tout d'abord merci pour tes encouragements, c'est bon de voir un freelance sur notre forum... Je viens de faire un tour sur ton site et j'avoue que j'aime assez tes différents travaux, comme tu l'as si bien dit dans ton tutoriel: 3ds max introduction interface May, il est difficile de trouver de bon tutoriel francophone sur le net, c'est d'ailleurs pour cela que notre forum est né. Sinon j'espère que mes (nos) tutoriels pourrons t'aider en as3. Comme je l'ai dis à tous les arrivants, si tu as des questions ou même des suggestions, n'hésites surtout pas à nous les soumettre.

En espérant que tu passes de très bons moments en notre compagnie, je te dis à très bientôt...

En espérent que tu passes de trés bons moments en notre compagnie, je te dit à trés bientôt...

videlfight
    Ceinture blanche
    Ceinture blanche

Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

Message par videlfight le Jeu 22 Jan - 13:35

bienvenu a toi !! amuse toi bien ici parmi nous j'espere que tu trouveras ton bonheur ici :D

ps : j'adore ton site !!! et bon courage pour la suite !!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 16:16

La date/heure actuelle est Mer 7 Déc - 16:16