Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Artkabis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide en graphisme et webdesign. Formation pour Flash, Photoshop et les langages: as2, as3, html, php, javascript, etc.

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

    Il n'y a pas de petites économie

    Thony Ange
    Thony Ange
    Ceinture verte
    Ceinture verte


    Messages : : 704
    Age : : 36
    Logiciels : Logiciels : : La suite CS4
    Date d'inscription : 15/12/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Il n'y a pas de petites économie Left_bar_bleue0/0Il n'y a pas de petites économie Empty_bar_bleue  (0/0)

    Il n'y a pas de petites économie Empty Il n'y a pas de petites économie

    Message par Thony Ange Jeu 29 Avr - 17:39

    Alors c'est toujours délicats ce genre de post, car ça peut être considéré comme de la pub si c'est le cas pardonnez moi Il n'y a pas de petites économie 759115

    Mais je fait ça surtout pour faire passé l'info ça peu être sympa de gagner quelques économies sur nos achats en ligne. Je m'explique, ça fait un moment que je l'ai installé et j'attendais de voir si c'était réellement intéressant avant d'en parler à quiconque. Sont nom est igraal, mais à quoi ça sert ?

    C'est avant tout pour les personnes qui font des achats sur internet, l'on s'inscrit sur i-graal et l'on installe la petite barre pour notre navigateur (elle est vraiment ridicule et géne absolument pas étant donné quel occupe une place vide donc pas de place en moins pour naviguer (j'ai horreur de ça :p )).

    Ensuite comment ça ce passe, bah vous navigué comme d'habitude et si vous rentrer sur un site partenaire (il y en a 900 parmi eux les plus grands comme virgin, surcouf, carrefour etc...) et la une petit barre apparait (un peu comme si le navigateur avait bloqué une pop-up) il suffit alors de cliqué dessus pour activé l'affiliation. ça fait quoi ? bah si l'on effectue un achat un certain pourcentage de notre somme d'achat nous ai reversé (en général 5%). Donc si l'on achète fréquemment l'on arrive vite à pouvoir s'offrir des petits resto ou un ciné etc...

    En plus des codes des promos ou réductions sont proposé automatiquement une fois le lien fait.

    Enfin tout ça pour dire que moi j'en suis content et que je vous en fait profité Il n'y a pas de petites économie 858346

    Le lien vers igraal

    PS: Si vous voulez me mettre en parrain je vous cache pas que ça me ferait plaisir c'est ThonyAnge
    PS2: Si ça pose un quelconque soucis au niveau du règlement on l'enlève Wink

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 17:35

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser