Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Forum d'entraide en graphisme et webdesign. Formation pour Flash, Photoshop et les langages: as2, as3, html, php, javascript, etc.

OVNIS ? ? ? Ou pas ?

Partagez

room9
    VIP

Logiciels : Logiciels : : Photoshop, Illustrator, Flash, Dreamweaver, ImageReady, InDesign, Quark X-Press, Bryce 3D, Strata Studio Pro, GarageBand, Cubase...

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

OVNIS ? ? ? Ou pas ?

Message par room9 le Ven 16 Avr - 17:31

... en tout cas hier c'est arrivé au States...

Et on sait pas encore de quoi il s'agit... étrange non ?

Ou inquiétant...

Mercredi soir vers 21h30, au-dessus du Midwest des Etats-Unis,
    plus précisément au-dessus de l'Iowa, de l'Illinois, du Missouri et de l'Indiana,
    une énorme boule de feu est aperçue dans le ciel.

PHOTOS/VIDÉOS LIÉES
    Une énorme boule de feu dans le ciel des Etats-Unis, plus forte que le volcan islandais?
    L'observation dans les différents Etats dure en tout quinze minutes raconte CNN:

"La boule de feu se déplaçait d'ouest en est. Avant de disparaître à l'horizon,
    elle s'est séparée en pusieurs petits morceaux."

Par ailleurs, un long boum a été entendu, des maisons ont bougé,
    des arbres ont même tremblé...

Depuis le Wisconsin, l'observation ressemblait à cela:

Aucune explication officielle n'a pour le moment été donnée.
    Mais selon CNN, il pourrait s'agir d'une pluie de météorites nommée Gamma Virginids,
    qui tombe du 4 avril au 21 avril, avec un pic vers le 14 ou 15 avril.

Le réseau social Twitter s'est emparé de la boule de feu.
    zemogle écrit par exemple:
    "Après le volcan, une boule de feu dans le ciel américain, j'ai l'impression d'être dans un film catastrophe!"

Certains ont même cru à la fin du monde...

Zoee
    Ancien staff

Logiciels : Logiciels : : Photoshop, Illustrator, InDesign, Lightroom

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    8/10  (8/10)

Re: OVNIS ? ? ? Ou pas ?

Message par Zoee le Ven 16 Avr - 17:45

La pluie de météorite me parait tout de même plus plausible que les ovnis lol!

Thony Ange
    Ceinture verte
    Ceinture verte

Logiciels : Logiciels : : La suite CS4

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

Message par Thony Ange le Ven 16 Avr - 18:47

Bizarre ou sinon c'est After effect ! xD

~wanderlust~
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune

Logiciels : Logiciels : : ILLUSTRATOR ET PHOTOSHOP

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

Message par ~wanderlust~ le Ven 16 Avr - 21:13

Et c'est ton coup de coeur roomy ^^

room9
    VIP

Logiciels : Logiciels : : Photoshop, Illustrator, Flash, Dreamweaver, ImageReady, InDesign, Quark X-Press, Bryce 3D, Strata Studio Pro, GarageBand, Cubase...

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

Message par room9 le Ven 16 Avr - 21:56

En fait je pense qu'il s'agit d'un phénomène électromagnétique dû au dérèglement climatique.
    D'après mes sources (articles scientifiques divers sur les prévisions climatiques et autres phénomènes naturels)
    on risque de voir de plus en plus souvent ce genre de choses au fil du temps.

Et non c'est pas un fake ni des ovnis mais bel et bien une actualité filmée en live et retransmise sur diverses chaines.
    Pour l'instant et sans avoir de précision ils disent qu'il s'agirait d'une pluie de météorites.

Vu l'endroit ou c'est tombé ( en plein ville) si c'était le cas on en aurait déjà entendu parler aux infos)
    Des boules d'énergies électrostatiques concentrées dûes à de fortes activités d'orages.

Plus le climat se réchauffera et plus l'activité volcanique et la température du sol seront en décalage et plus nous aurons d'activités de ce type.

d'ailleurs question volcan en ce moment vous avez certainement du en entendre parler.
    Les tremblement de terres de plus en plus fréquents ces dernières années montrent aussi ainsi que les diverses gigas tornades ou ouragans à quel point le climat est déréglé et combien les conséquences sont variées et dangereuses pour nous.

C'est pas mon coup de cœur wander mais je suis passionné des réactions de la nature et aussi très inquiet des conséquences des actes irresponsables de l'hulmanité face à ce qui nous guète.

On dirait que les gens ne comprennent pas à quel point il est urgent d'arrêter de délirer avec ça et de changer de comportement vis à vis de la nature si on veut survivre encore sur cette terre.

Sans vouloir être alarmiste je pense que si les choses continuent et que rien ne change dans les 5 ans on est foutu à très court terme.
    je donne pas 10 ans à l'humanité avant de commencer à voir son déclin puis sa fin ultime.

charles.m
    Ceinture verte
    Ceinture verte

Logiciels : Logiciels : : Flash, Dreamweaver, Fireworks, et un peu Photoshop (le tout en CS4).

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

Message par charles.m le Ven 16 Avr - 22:42

Bon, bein moi, il faut que je me grouille de finir mon site si je veux en voir la fin alors !

Humour noir, je vous l'accorde...

Mais effectivement, je suis complètement d'accord avec toi, room9.

Quand on voit c'qu'on entend, on fait bien d'penser c'qu'on dit!

Zoee
    Ancien staff

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    8/10  (8/10)

Message par Zoee le Sam 17 Avr - 7:27

Toute façon, tout a une fin. La Terre elle-même n'existera plus un jour. Pourquoi ? Tout simplement parce que notre étoile, le Soleil, est ce qu'on appelle une naine jaune. Et comme toute étoile, le Soleil mourra un jour. Mais, contrairement à ce que l'on peut penser, une étoile qui meurt ne perd pas son éclat. Bien au contraire : elle grossi, devient très brillante et explose. C'est ce qu'on appelle une supernova. D'ailleurs, il parait que c'est comme cela qu'est né notre système solaire : de l'explosion d'une supernova. Mais ce ne sont que des suppositions des scientifiques. Enfin, bon je m'écarte du sujet....

Mais que dire du déboisement de la forêt de l'Amazonie ? Des chercheurs d'or qui polluent l'habitat naturel des tribus de Guyane vivant le long du fleuve Maroni ? Comme tu le dis room, l'homme court à sa propre perte. Mais bien souvent, cela est du au manque d'information et à une extrême pauvreté de beaucoup de monde. En effet, pour reprendre l'exemple des chercheurs d'or, ils font tout ce qu'ils peuvent pour pouvoir avoir un peu d'argent histoire de nourrir leur famille. De plus, je ne sais plus dans quel pays, ils chassent les mygales afin de les vendre pour certains restaurants. Je n'ai pas regardé le reportage (j'ai une peur bleue des araignées affraid) mais j'ai écouté par contre : ils font ça aussi pour faire vivre leur famille. Mais en faisant ça, ils ne savent pas qu'ils perturbent une partie de l'écosystème de notre planète. Tout ce qu'ils demandent c'est de pouvoir manger à leur faim.

Néanmoins, il est inadmissible que des gens polluent sciemment. En effet, dans nos pays riches et industrialisés, l'information est bien présente et personne ne peut prétendre de ne pas être au courant des dangers pour notre planète.

room9
    VIP

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

Message par room9 le Sam 17 Avr - 7:36

Pour le soleil on a encore 55 milliards d'années avant qu'il se soit rapproché de la terre.
    Il nous aura crâmé bien avant de mourrir Laughing

Pour les mygales ça je prendrais pas leur défense... c'est plutôt dangereux c'est bestioles là et je pense pas que l'éco système en pâtirait si on ne mangeait que les mygales.
    mais l'abus au niveau de la pêche du thon rouge, des baleines, les dauphins tués par la pollutions (mort noyés étouffés par des sacs plastiques par exemple... le comble pour un poisson... quoique c'est un mammifère mais bon ils meurent quand même à cause de nous)

Les forêts aussi comme tu le dis, et toutes les autres expériences d'ONG avec leurs pollens qui transmettent leur gênes partout sur la planète et modifies totalement la nature même des plantes, les pesticides dans les cultures... bref...
    On entend tout les jours de nouvelles apparition et constatations des conséquences des erreurs des hommes.
    A une époque c'était encore possible de faire de la prévention et d'alerter l'opinion publique en sensibilisant les gens à faire attention.
    Aujourd'hui c'est plus l'heure de dire: "il faudrait..."

Aujourd'hui si on fait pas on peut juste avoir une seule et unique certitude.
    C'est pas dans 55 milliards d'années mais dans moins de 10 ans que l'homme commencera à disparaitre de la surface de la terre.

Thony Ange
    Ceinture verte
    Ceinture verte

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

Message par Thony Ange le Sam 17 Avr - 8:42

J'aime bien tes débats Room et je serais plutôt de ton avis Smile. D'ailleurs je pense effectivement plus à des flash lumineux qu'a des météorites.

~wanderlust~
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune

Logiciels : Logiciels : : ILLUSTRATOR ET PHOTOSHOP

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

Message par ~wanderlust~ le Sam 17 Avr - 10:20

Ehh zut à peine sortie de l'adolesence , je n'aurai pas le temps de profiter de la vie Sad ^^ non plus serieusement...

Que dire des oceans ? ils ont un rôle important celui de réguler le climat de la planète , il ne faut pas oublier que le relief aquatique recouvre plus de 70% du globe terrestre , de part des grands courants océaniques chauds et froids qui y circulent , ces derniers interagissent avec l'atmosphère et les radiations solaire et confère à la planète un climat , mais cet eqilibre est rompu , les conséquences sont telles qu'on les voit de nos jours , en fait ce déreglement a commencé depuis un temps maintenant , et nous voilà face à la bêtise humaine , certains pensent que tout ces changments climatiques est le cheminement du fontionnement normal de la terre
    en effet , la nature quelque soit le malaise qu'elle subit , elle reprendra tôt ou tard ses droit c'est un fait....mais qu'adviendra-t-il de tout cela? dieu seul le sait mes amis!

Zoee
    Ancien staff

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    8/10  (8/10)

Message par Zoee le Sam 17 Avr - 22:42

room9 a écrit:Pour les mygales ça je prendrais pas leur défense... c'est plutôt dangereux c'est bestioles là et je pense pas que l'éco système en pâtirait si on ne mangeait que les mygales.

Heu.... moi non plus je ne prendrais pas leur défense. Si les araignées n'existaient pas, ça m'arrangerait tu sais pas à quel point lol! Cela étant, je les citait en exemple comme j'aurais cité le tigre blanc, l'ours blanc etc... Néanmoins, elles participent à l'écosystème. A petite échelle certes. Toute vie présente dans la nature (même l'homme) fait partie de l'écosystème à plus ou moins grande échelle.

Par contre, je ne pense pas que l'homme commencera à disparaitre dans moins de 10 ans scratch

Demeter
    Ancien staff

Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Logiciel Adobe Photoshop, flash, dreamweaver, the gimp, blender 3D, visual studio 2010, expression studio 4, Aptana studio 1.5, Illustrator, indesign.

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

Message par Demeter le Dim 18 Avr - 0:31

Capucine a écrit:
    Par contre, je ne pense pas que l'homme commencera à disparaitre dans moins de 10 ans scratch

Quand on voit la pollution que chaque pays fait et ils font des efforts qu'ils disent à par les voitures qui ont un peu moins de C0² c'est tout ce qu'il y a comme effort.
    Je ne sais plus dans quel truc que j'ai lu un article qui parlait dans un certain nombre d'années les eaux auraient envahi une grosse partie de l'Amérique de l'Italie et de la Belgique en fait tous les continent au bord des mers, petite question toutes les personnes qui seront noyées ou vont t-elle revenir.
    Si on regarde déjà dans les pays pauvres ils doivent partir de leur habitation pour en reconstruire une à des kilomètres plus l'oing tellement le niveau de l'eau monte en Italie a Venise il y a des parties de la ville qui sont noyées.
    Alors, ce que je constate c'est qu'il n'y a que les voitures qui polluent moins, si on prend les entreprises aucune n'a pris les mesure pour cela, il y a même des grosses entreprise qui ferme par ici pour aller à l'étranger sa coute moins chére et il n'y a pas de règle pour les pollutions.
    Alors, quand je vois le nombre de fermeture en Belgique c'est vraiment énorme.
    Alors, en plus de ça en Belgique le forem organisme de payement des chômeurs qui sevissent pour ceux qui ne cherche pas bien pour le boulot ont les punis tu touches plus pendant quatre mois ont les vire ils vont au cpas et le cpas n'a plus d'argent.
    Alors, quand on voit comment ça va et que l'année papy boom arrivent à grand pied c'est bon la j'arrête, car je m'écarte du chemin.

Zoee
    Ancien staff

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    8/10  (8/10)

Message par Zoee le Dim 18 Avr - 7:27

Je ne pense toujours pas que l'homme commencera à disparaître dans moins de 10 ans. Vous êtes un peu alarmistes là les gars Shocked Bin vi, je ne suis pas du genre défaitiste^^ Cela étant, il me semble que la "montée des eaux" n'est pas prévue avant 2050. Donc on a le temps de voir venir et d'agir en conséquence. Quant à Venise, eh bien voilà :

Wikipédia a écrit:Les bâtiments de Venise sont construits sur des piliers de bois. Ils sont exposés à la menace de marées, notamment entre l'automne et le début du printemps. La ville est périodiquement inondée. C'est ce que les Vénitiens appellent acqua alta.
    Ce phénomène a toujours existé, mais s'est largement amplifié ces dernières décennies sous l'influence conjuguée de plusieurs causes relatives au climat et à l'activité humaine :
    la montée générale du niveau des mers (eustatisme) ;
    l'affaissement du sol (subsidence) : d'importants puits ont été creusés au xxe siècle pour pomper dans la nappe phréatique, ce qui a fragilisé les terrains déjà instables ;
    les perturbations dans l'hydrographie : la modernisation du port a entraîné le creusement de canaux profonds pour permettre le passage de gros navires. La mer s'engouffre ainsi beaucoup plus facilement dans la lagune. Outre le phénomène des acque alte (les inondations vénitiennes), l'autre impact est la modification du système écologique, la disparition de la biodiversité marine.
    enfin, depuis la chute de la République (en 1797), l'habitude (en fait une obligation que faisait respecter la Magistrature des Eaux qui existe encore en tant qu'institution chargée de surveiller tout ce qui a trait à l'eau) pour les vénitiens, de nettoyer les canaux pour les désenvaser et les vider s'est perdue ce qui a réduit la profondeur de ces canaux du centre historique. Depuis quelques années, la municipalité fait procéder de nouveau à ce curage qui permet d'ores et déjà de contribuer à la baisse du niveau des eaux dans certains quartiers, les canaux retrouvant leur pleine capacité sont mieux à même de contribuer à la diffusion des eaux.

Cela étant, je vous rejoins sur un point : l'homme court à sa propre perte, passe son temps à se détruire lui-même et est même assez grand pour le faire tout seul (guerres en tout genres, assassinats, stress, pollution, etc). Mais de là à dire que l'humanité commencera à disparaître dans moins de 10 ans... Je dis, on verra dans quelques années. On verra bien à ce moment-là. Si ça se trouve, c'est vous qui avez raison mais, actuellement, ce n'est pas que je ne veux pas vous croire, mais pour moi cette hypothèse est tout bonnement impossible.

Thony Ange
    Ceinture verte
    Ceinture verte

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

Message par Thony Ange le Dim 18 Avr - 10:19

En même temps il n'y avait pas idée à l'époque de construire une ville sur des marécages lol :p

Sinon je soutiens Capu 10 ans c'est un peu court, même si fin 2012 c'est la fin de notre règne d'après les mayas (qui ne se sont encore jamais trompé :/)

room9
    VIP

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

Message par room9 le Dim 18 Avr - 13:22

Je dis 10 ans... c'est un peu approximatif mais ce chiffre est asse réaliste malgrès tout.
    C'est ça qui est vraiment effrayant en fait.

On peut prédire certaines choses grâces aux études scientifiques sur la santé de la planète par rapport à toutes les causes de pollutions.

Mais la pollution n'est qu'un élément parmi la somme de causes qui sont imprédictibles mais prévisibles.

les conséquences de la pollutions entrainent d'autres causes: Tsunamis, tremblements de terre,
    orages magnétiques et tempêtes géantes à répétition, perte irrémédiable de milliers de sortes
    de plantes et variétés animales, dérèglement de l'éco système complet, multiplication des effets
    de serre (cancers de la peau, allergies nouvelles respiratoire imprévisibles dues aux multiples
    retombées de cendres contenant des particules parfois enfouies depuis des siècles et dont
    on ne connait pas la teneur) nouvelles races de plantes modifiées génétiquement essaimant
    leur spores et pollens dans le monde entier modifiant ainsi sans qu'on connaisse
    les conséquences des milliers d'autres plantes comestibles ou pas lièes
    à l'agriculture de masse et je n'oublie pas non plus l'action imprévisible de la nanotechnologie
    qui laisse et propages partout dans la nature et sur notre peau
    (entrant ainsi dans notre organisme et agissant dessus on ne sais comment)
    des milliards de particules capables de se repoduire et d'établir des mutations sur les gènes humains et animaliers.

Bref... oui je parle comme un "Nostradamus Maya" catastrophiste.

Mais la différence sur ce coup c'est que les faits sont là et qu'il ne s'agit pas de prédictions mais de l'observation de se qu'on nous cache.

les savants et les gouvernements entretiennent depuis toujours la peur.
    C'est grâce à cette peur qu'ils arrivent à mieux contrôler les masses, les peuples.

Aujourd'hui ils essaient et c'est ça qui le rend visible, de nous rassurer ...

Comme justement c'est pas dans leurs habitudes ni leur intéret ça ne rend
    que plus louche et plus évident le fait que le danger est réel et vraiment présent sans espoir de retour.

Depuis 40 ans on nous dit par exemple qu'il ne retse plus de pétrole que pour 40 ans environ.

Aujourd'hui on nous donne le même chiffre...

Donc en tout 80 ans.

Juste avec cette menaces réelle mais manipulée le pouvoir se sert de la peur
    pour faire monter les prix et entretien cette pêur pour s'enrichir sur ce phénomène.

Ne seraient-ils pas aujourd'hui en train d'utiliser le même procédé avec les phénomènes dont nous discutons ?
    Pollution, effets de serre, etc.

D'après des infos réelles les States sont en train de mettre en place des forages pétroliers
    plus profonds et plus déployés vers les océan y compris dans des zones ou il était convenu que nous ne devions pas forer.

Ce qui constituerai en fait une réserve pétrolière au moins égale à celle que nous avions il y a 50 à 60 ans.

Sommes nous juste manipulés ou le pouvoir se sert-il purement et simplement de la réalité pour enrichir
    de son vivant ce qui le détiennent en se foutant royalement des conséquences sur le long terme de leurs méthodes ?

Pour moi la réalité est bien là.
    Il y a 40 ans j'étais un gosse qui lisait dans SCience et vie que les tsunamis dont on a vu les images allaient se produire.

On le savait déjà comme le reste depuis longtemps et avec une exactitude dans les dates qui aurait permis de sauver des milliers de gens.

Mais on a rien fait.
    Tout le monde savait et personne n'a bougé le doigt.
    Idem pour les conséquences climatiques qui tuent d'autres milliers de vie par la faim, la soif et la pauvreté.

Plus d'eau dans certain pays... ( à cause de la sécheresse causée par nos conneries sur le climat)
    mais on en parle pas aussi souvent que le dernier autobronzant sans parfum, le dernier article bouffeur
    de papier et tueur d'arbres qui répète inlassablement combien et comment vous devez
    perdre de kilos avant d'avoir l'air d'un adepte du MacDo sur les plages cet été ou la dernière paires de pompes à la mode.

Les conséquences de notre comportement nous mènerons sans aucun doute à notre perte.

Et les diverses manipulations spéculatives des personnes au pouvoir (gros industriels, gouvernement et autre nomenclature)
    continueront à s'en mettre plein les fouilles se moquant éperduement de savoir si après leur mort nos descendants mourrons ou non.

SkyHunterZ
    Ceinture verte
    Ceinture verte

Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous? Adobe Photoshop CS5, Adobe Illustrator CS5, Adobe After Effects CS5, Cinéma 4D, Fruity Loops XXL 8, Camtasia 6, QuarkXPress 8

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

Message par SkyHunterZ le Lun 19 Avr - 14:53

Très beau résumé, je voulai réagir car je m'intéresse de prés a tous sa, room9 tu a parler de manipulations gouvernementale, mais connaissez vous vraiment les vrais personnes qui nous manipulent et qui manipulent vraiment les gros industriels, les banques etc etc .... ?

Et bien posé vous la question ?

En faite cela remonte au temps des templiers, le Vatican et les templiers, une sorte de guerre pour le saint graal, ok vous allez me dire quelle rapport ?

Et bien avez vous déjà regardez le film Ange et Démons, ou encore Da Vinci Code ?

Vous allez me dire, non les filmes ne dise pas totalement la vérité, je suis d'accord.

Maintenant, connaissez vous une secte composé, d'astrophysicien, de mathématicien, astronome, avocat, PDG.

Vous allez me dire Ok, donc on n'en viens a ou ?

Et bien les ce fameux groupe que beaucoup de personne connaisse s'apellant le groupe de Bilderberg, ou plus communément, Les Illuminatis.

Ce nom ne vous dit rien ?

Peut-être bien, peut-être pas, et bien la guerre de la science a la religion.

Et oui mais vous allez encore me dire, quelle rapport avec les désastres climatique ?

Et bien cette guerre prend tous sur sont passage, et la science en né la cause, comme la dit room9, la nanotechnologie a des prouesse vraiment élevé, mais aussi dévastateur, la nanotechnologie coûte chère, et oui, mes qui paye les impots, et bien nous, les moutons, avez vous déjà donné 20 euro pour la recherche contre le sida, les télé marathon présenté par Nagui ( pauvre de lui en passant ), vous croyez que l'argent va ou ?

Oh oui dans les poches des banques, des grands industriels, ou alors tous simplement dans des recherches qui n'aboutiront a rien.

Je vais vous donné un exemple, la grippe A, ce fameux sérum que tous le monde croyez miracle, et bien je ne les pas pris, et miracle, je suis en vie, pourquoi, car ce fameux sérum contenant des plasmides, renseigné vous verrai que sa fait faire des hallucinations au cerveau :D.

Maintenant, connaissez vous les 12 étoiles qui trône le drapeau européen ?

Vous allez me dire oui ?

Mais que veule dire sais fameuse étoile ?

Un ragot politique peut-être ?

Surement pas, les 12 grandes richesse de ce monde, le bohemians club, les skull bones, la famille rotschild, et il y'en n'a encore bien d'autre sur la liste.

Maintenant connaissez vous, quelque part, loin dans les terres d'Alaska, certaines antenne qui ferai énormément de ravage sur nôtre belle planète bleu, d'après les scientifiques Ricain et sont armée, ce centre de recherche comme il appelle serait une prouesse pour la télécommunications, et si je vous disais que sais fameuse antenne de 2 mètres de haut servait en faite a contrôler la Ionosphère, couche sphérique ce trouvant proche de l'espace, grâce a sais fameuse ondes, il pourrait par ce biais, contrôler la nature, alors ne vous étonnez pas de voir des catastrophes, et après d'allumer vôtre télé, et de voir les politiques refoutre tous sa sur le dos de nôtre belle planète bleu, car si la planète fait parfois des siennes, saché que leur antenne y sont aussi pour beaucoup de chose, je ne doute d'ailleurs pas de la tempête Xinthia, du Séisme, du crash de l'avion polonais ou encore du Volcan d'Islande, et j'en centirai bien d'autre plus ancien, mais vous devait certainement le savoir .

Merci d'avoir lue

PS : Il y'a surement des fautes d'Orthographe, n'i faite pas attention.

Zoee
    Ancien staff

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    8/10  (8/10)

Message par Zoee le Lun 19 Avr - 17:46

Quoi ???? des antennes responsables des dérèglements climatiques ? slow

Je crois que t'as trop regardé de films de science-fiction lol!

Les dérèglements climatiques sont en partie causés par l'homme mais il ne faut pas oublier que le soleil grossi lentement aussi. Donc il y a des causes naturelles. L'homme y a contribué mais certainement pas par l'intermédiaire d'antennes. Faut être sérieux un peu ! Une antenne n'a jamais été la cause, même en partie, d'une tempête, d'un ouragan, d'un crash d'avion ou encore d'une éruption volcanique.

room9
    VIP

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

Message par room9 le Lun 19 Avr - 20:16

mdr SkyHunterZ lol!

Non sérieusement il y a bien entendu de grosses maguouilles de pouvoir.

Mais de là à dire que des sectes interfèrent technologiquement sur la ionosphère
    avec une pauvre antenne de deux mètres faut revenir un peu sur terre ;-)
    Les antennes wifi et radiotelephones sont bien plus dangereuses et disséminées partout autour de nous.

Il y a bien assez dans la réalité pour nous flanquer vraiment la trouille avec de véritables raisons.

Si on va dans la direction des dangers existants avec les sectes il en existe bien évidemment.
    Surtout sur le plan de la personne.

j'entend par là toutes les personnes faibles ou en dépression, perdue ou dans un état d'âme qui les attire ou les laisse se faire convaincre d'y entrer.

Parmi les sectes les plus dangereuses en toute première place on trouve celle des scientologistes qui mêle pseudo religion avec science en créant des soit disant écoles ou centre recueillant leurs adeptes en les valorisant à outrance de façon à leur donner le sentiment d'être des sortes d'élus de la société avec des qualités exceptionnelle qui font qu'il ont la sensation d'avoir un immense privilège d'en faire partis.

Au départ la sémantiques générale et le non Aristotélisisme ainsi que la PNL d'origine
    sont de bonnes sciences humaines avec de bonnes choses à intégrer si on en éprouve le besoin.

Les méthodes utilisées par la scientologie sont issue d'études sur le langage peu connue du grand public.
    A la base ça part de la sémantique générale (développée par Alfred Korzybski) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    puis détournée par la PNL (programmation neurolinguistique)
    La plupart des formations ou séminaires de PNL sont aujourd'hui entre les mains de charlatans issus des sectes scientologistes.

Donc méfiance.

Si vous utilisez ces technique de programmation neuro linguistique pour votre développement
    personnel faites le en partant des livres du mathématicien qui l'a développé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et non via les pseudos gourrous qui pullulent sur le web et vous dirigeront direct vers
    des arnaques vous plumant de tout ce que vous possédez ou vers des types genre Ron Hubbard
    plutôt dangereux et malfaisant.

je vais pas vous faire un cours car c'est très complexe mais surtout très long à expliquer.

En gros il s'agit de l'étude du langage qui permet de comprendre comment on peut utiliser le langage parlé pour influencer l'esprit humain.
    Le sien propre et (ou) celui des autres.

Beaucoup d'écoles de commerce utilisent ces techniques dans les forces de ventes par exemple.
    Certaines écoles de dressage de chiens également (contrôle de l'intonation de la voix).

Et également certaine technique permettant de mieux utiliser les capacités de notre cerveau.

On en retrouve des traces aussi dans certains jeux sur Nintendo DS.

Pour résumé: à la base; PNL (inventée par un mathématicien pour le développement personnel)
    et sémantique générale sont des méthodes liées aux sciences humaines très intéressante et enrichissantes.

Le soucis c'est qu'entre de mauvaises mains cela devient une arme redoutable de manipulation d'autrui.

Voir ce qu'en fait la pub, les homme politiques, le marketing, les médias, les sectes etc.

En fait: Toutes les formes de pouvoir qui recherchent à contrôler des groupes, masses, populations etc. utilisent ces méthodes de façon plus ou moins détournée et néfaste afin d'asservir l'homme à leur buts.

Voilà en ce qui concerne ma mise au point sur la réalité des sectes et autres superstitions ou légendes urbaines.

Da Vinci Code n'est qu'un succès de librairie qui à savamment utilisé les légendes urbaines concernant tout les mystères mélangés des roses croix, templiers et autres "saint suaire" et mystères planqués dans le tableau de la Joconde et la scène du Christ avec les apôtres.

Le peintre ayant codé à mort de manière géométrique et symbolique la majorité de son œuvre.

Dans les épisodes de la série ALIAS on retrouve la même technique d'intrigue avec l'équivalent d'un mélange de Vinci et Nostradamus dans l'énigmatique personnage de Rambaldi.

Barjavel avait lui aussi bien utilisé certaines informations concernant des extraits de flash infos et articles de presse concernant les hommes politiques pour donner davantage de crédibilité au thème d'un de ses romans (le grand secret)

Ce qui donne une ambiance au roman de "possible" réalité mais fabriquée de toute pièce avec des éléments donnant suspens et semblant de crédibilité.
    C'est la force de la construction des trames de ces romans.

On tisse une belle histoire de quète ou de secrets à découvrir ou a protéger puis on glisse quelques éléments existants,
    bien réels entre les ligne de la trame aux bons moments.
    ça éveille tout un tas de questions chez le lecteur et on à l'impression que ça pourrait être possible.

Ce qu'on dit pas et qui pourtant est une véritable réalité c'est qu'il y a environ 10 ans de ça deux chercheurs, archéologues ont découvert des parchemins.

Les fameux rouleaux manquants qui contiendraient certaines vérités cachées tendant à prouver que le christ n'a jamais existé.

Pendant plusieurs années ces deux chercheurs se sont pris la tête pour s'approprier la découverte.

Le procès à été tenu secret.

Mais comme toujours des fuites se sont produites.

Et pour éviter que l'humanité ne sombre dans la folie (les croyants tout du moins) le pape
    (celui d'avant celui qu'on a... je sais plus son nom)
    à demandé au nom du Vatican de s'approprier ces documents afin de les planquer quelque part pour que personne ne sache ce qu'ils contiennent.

En ce qui concerne le vaccin de la grippe A:

Il est clair que ce vaccin n'était qu'une entourloupe visant à faire du bénéfice pour les caisses de l'état.

Ce vaccin de surcroît était dangereux pour certaines catégories de personnes (viellard, bébés, personnes ayant déjà des fragilités pulmonaires etc.).

Et les doses fabriquées ne contenaient pas toutes la même formulation/dosage.

En ce qui concerne les réactions sur le cerveau c'est uniquement les personnes susceptibles de faire un guillain barret qui auraient eu ce soucis de réaction entre le système nerveux et le cerveau.

Dernière édition par room9 le Lun 19 Avr - 21:52, édité 5 fois

Thony Ange
    Ceinture verte
    Ceinture verte

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

Message par Thony Ange le Lun 19 Avr - 20:55

Merci Room

SkyHunterZ
    Ceinture verte
    Ceinture verte

Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous? Adobe Photoshop CS5, Adobe Illustrator CS5, Adobe After Effects CS5, Cinéma 4D, Fruity Loops XXL 8, Camtasia 6, QuarkXPress 8

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

Message par SkyHunterZ le Mar 20 Avr - 9:50

N'avez ou jamais entendue parler du projet HAARP ?
    Je sais que certains doivent me prendre pour un demeuré mais je ne dit ce que je crois savoir d'après ce que je sais.

Source pour le projet HAARP => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Texte tirée du documents ci-dessus :

à l'Est d'Anchorage.
    Objectif officiel : étude de la ionosphère.
    Financement : ~30 millions $ à l'origine,
    directement par le département américain
    de la Défense (pour l'US Navy et l'US Air Force).
    Installations : émetteur haute-fréquence (HF)
    de 1,7 GW composé de 180 antennes au
    total (certainement le plus puissant du monde à ce jour).
    Applications possibles : perturbation locale
    du climat, perturbation des communications
    radio, déréglement des installations de contrôle des avions et des
    missiles, mise hors-service à distance des
    installations électriques civiles, agissement sur l'état mental de
    vastes groupes humains.

Room9 très bon résumé.

Zoee
    Ancien staff

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    8/10  (8/10)

Message par Zoee le Mar 20 Avr - 10:16

Là je t'arrête tout de suite. Rien que de voir le site et les images qui le composent, notamment celle de la page d'accueil, on peut en déduire que ce sont une bande d'écologistes extrémistes qui font leur propagande. Pour moi, c'est le genre de propos et de site qu'il faut absolument éviter car les idées qu'ils véhiculent, même si il y a un fond de vérité, sont bien souvent trop extrêmes et ressemblent plus à de l'anarchie qu'à de l'écologie. J'irais bien plus loin dans ma pensée mais je dériverai du sujet. Prends-le pas mal SkyHunterZ, ce n'est pas contre toi mais contre les gens qui propagent de telles idées. Je me doute que tes propos viennent de ce que tu lis. Mais ne crois pas tout ce qu'on peut dire Wink

Je suis d'accord qu'il faut se battre pour la planète : elle est notre habitat naturel. De plus, l'écosystème est chamboulé, le climat change, la banquise et les glaciers fondent etc...

Voilà quelques sites qui traitent intelligemment d'écologie : 1010 France, Fondation Good Planet, Ushuaïa, Planète Ecologie

SkyHunterZ
    Ceinture verte
    Ceinture verte

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

Message par SkyHunterZ le Mar 20 Avr - 17:07

Chacun sais idée, je ne crois pas a tous, je ne suis pas un mouton mais si certain le croive surement ici.

J'ai un sens critique et je sais que tous n'es pas vrai.

Capucine tu auras beau me donné des sites, cela ne changera pas le fond de mais pensé, je suis peut-être têtu certes, mais chacun sont propre jugement.

Capucine, personne ne peux connaitre la pure vérité, toi, moi ou tous les autres, a moins d'être devin.

Mais nous voulons tous la connaitre la vérité et chacun ce fait sont propre jugement et sais propre critique, et donc sa propre vérité.

Sur ce je m'égare du sujet.

room9
    VIP

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

Message par room9 le Mar 20 Avr - 18:01

Si j'ai lu pas mal de truc sur leprojet haarp.

Y compris que rien n'est prouvé.
    c'est clair qu'il y a anguille sous roche.
    Ils ont toujours tout fait pour camoufler et empêcher la moindre enquête sur les possibilités techniques du projet.

Certaines personnes soupçonnent l'origine de certains tremblements de terre et leur en attribuent la cause.

Exemple parmi d'autres d'articles à ce sujet:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Zoee
    Ancien staff

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    8/10  (8/10)

Message par Zoee le Mar 20 Avr - 18:02

Je n'ai jamais dit que l'on pouvait connaitre la pure vérité mais seulement que l'extrémisme, quel qu'il soit, n'a jamais rien apporté de bon dans la société.

room9
    VIP

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

Message par room9 le Mar 20 Avr - 18:04

Et dire qu'au départ je parlais juste d'une boule lumineuse dans le ciel Américain lol!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:09

La date/heure actuelle est Dim 11 Déc - 2:09