Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Forum d'entraide en graphisme et webdesign. Formation pour Flash, Photoshop et les langages: as2, as3, html, php, javascript, etc.

Elex's Studio [V1] - Maj du 30/03/2010

Partagez

Elex
    Nouveau membre
    Nouveau membre

Logiciels : Logiciels : : CS4, notepad ++

Elex's Studio [V1] - Maj du 13/04/2010

Message par Elex le Lun 29 Mar - 21:28

Bienvenue dans ma galerie

Créa du moment :

Cliquez pour agrandir !

Mon premeir spaceart

J'exposerais ici toutes les créations récentes que j'ai fait, aussi bien pour moi que pour les autres.

Vous trouverez ici signatures, avatars, fonds d'écran, webdesigns, splashs et bien d'autres ! A très bientôt, et bonne visite !

Fonds d'écran Avril Lavigne :

Plusieurs tests de designs pour mon ancien site Zelda-Hyrule, cliquez pour voir en taille réelle :
    Test n°1 : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Test n°2 :

Test n°3 : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Test n°4 :

Version finale :

Dernière édition par Elex le Mar 13 Avr - 4:10, édité 3 fois

MzDiiNe
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune

Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?

Re: Elex's Studio [V1] - Maj du 30/03/2010

Message par MzDiiNe le Lun 29 Mar - 21:32

Salut Smile

Pour tes créations, j'aime vraiment la façon que tu as pour travailler, ta création en général et rechercher je l'avoue mais tu as tendance parfois a relâcher :s Enfiin, je veut dire, tu commence bien mais tu ne continu pas Sad Celle la par exemple :

Je la trouve vraiment basique, mais j'aime vraiment ton travail Smile Continue =)

Demeter
    Ancien staff

Logiciel Adobe Photoshop, flash, dreamweaver, the gimp, blender 3D, visual studio 2010, expression studio 4, Aptana studio 1.5, Illustrator, indesign.

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

Message par Demeter le Lun 29 Mar - 22:53

très très jolie galerie Elex j'aime ton style bravo.

SkyHunterZ
    Ceinture verte
    Ceinture verte

Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous? Adobe Photoshop CS5, Adobe Illustrator CS5, Adobe After Effects CS5, Cinéma 4D, Fruity Loops XXL 8, Camtasia 6, QuarkXPress 8

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

Message par SkyHunterZ le Mar 30 Mar - 3:09

Très jolie galerie mais trop linéaire, les typos ne vont parfois pas bien ensembles, je vois que tu a de l'expérience pour les créations a thème du style ambiance forum, c'est a dire comme si on te demandé sur un forum de faire des créations, sa ce ressemble beaucoup.

Voila quelque critique pour avancé .

allansens
    Infographiste

j utilise la suite adobe cs4 Ai, Ps, Fl, Dw, Id et un peut les logiciel 3D C4D

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

Message par allansens le Mar 30 Mar - 6:04

Bon début de galerie bravo continue tu vas vite t améliorer

Elex
    Nouveau membre
    Nouveau membre

Message par Elex le Mar 30 Mar - 17:22

Pour la majeure partie des créations elles ont été faîtes il y a 2 ans.

Je poste un fond d'écran que je viens de finir !

MzDiiNe
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune

Message par MzDiiNe le Mar 30 Mar - 17:28

Elex a écrit:Pour la majeure partie des créations elles ont été faîtes il y a 2 ans.

Je poste un fond d'écran que je viens de finir !

J'aimme Smile Riien a dire Smile

SkyHunterZ
    Ceinture verte
    Ceinture verte

Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous? Adobe Photoshop CS5, Adobe Illustrator CS5, Adobe After Effects CS5, Cinéma 4D, Fruity Loops XXL 8, Camtasia 6, QuarkXPress 8

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

Message par SkyHunterZ le Mar 30 Mar - 18:13

Comme je les dit je les trouve assez linéaire pour la plus part, en fin chacun sont style, je vois que tu aime l'abstrait, ce sentiment de liberté ce fait ressentir dans tes création.

PS : Petit problème avec ma signature, elle n'apparait pas quand je post es ce normale, pourtant j'ai éditer mon profil pour la faire apparaitre ?

Elex
    Nouveau membre
    Nouveau membre

Message par Elex le Mar 13 Avr - 4:09

Nouvelle créa ! Mon premier SpaceArt réalisé hier :

N'hésitez pas à commenter ! Smile

Zoee
    Ancien staff

Logiciels : Logiciels : : Photoshop, Illustrator, InDesign, Lightroom

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    8/10  (8/10)

Message par Zoee le Mar 13 Avr - 6:42

Coucou !

Pour les signatures, je ne dirais rien car ce n'est pas le genre de chose que je critique vu que je suis à saturation : on en a trop vu^^

Les fonds d'écran : bien souvent, comme l'a dit SkyHunterZ, les typos ne vont pas ensembles et ne vont pas non plus avec la création. De plus, c'est parfois brouillon et ça manque d'incrustation ou alors, au contraire, c'est trop incrusté. Je veux dire par là, que par exemple, sur ton dernier fond d'écran il y en a trop et ça ne va pas très bien ensemble : les halftones + le fond manga ça le fait pas trop :s. Il y a aussi trop de brushes et je me demande ce que les ailes font là. De plus, le render manque d'incrustation. Que tu donnes un côté grunge/dark à ta créa d'accord, mais attention à ne pas trop en faire Wink

Quant au webdiz final de Zelda, je trouve qu'il ressemble trop aux sites traitant de Final Fantasy (ex. : FFworld, FFdream). Pour moi il n'y a rien d'original dans tout ça.

Pour l'instant, le seul conseil que je pourrais te donner c'est de bouffer un max de tutos afin d'apprendre diverses techniques pour les appliquer sur tes créas. Je sais que je suis un peu dure dans ma critique mais c'est comme ça qu'on avance Wink

Pour ton space art, je suis mal placée pour dire quoi que ce soit vu que je ne maîtrise absolument pas ce type de création.

SkyHunterZ
    Ceinture verte
    Ceinture verte

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

Message par SkyHunterZ le Mar 13 Avr - 12:39

En fait je vais dire ça comme ça, c'est plus de la photo brush que tu fais, enfin on est mais tous un peu dans nos créa, mais ça reste gadget utile, le reste viens normalement de toi et de ton imagination, ta création tes créations et ton expérience.
    Après il y'en a qui aiment mettre des brushes un peu partout, si sa les amuse et qu'ils trouvent ça jolie, pourquoi pas, mais ça restera jamais pro.
    Voila.

Thony Ange
    Ceinture verte
    Ceinture verte

Logiciels : Logiciels : : La suite CS4

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

Message par Thony Ange le Mar 13 Avr - 12:53

Hello, j'aime bien ton space art bien réalisé et rien à redire, pour tout le reste attention trop de brush tue le brush Wink enfin ça reste des signature et avatar.

Elex
    Nouveau membre
    Nouveau membre

Message par Elex le Mar 13 Avr - 19:49

Capucine a écrit:Coucou !

Pour les signatures, je ne dirais rien car ce n'est pas le genre de chose que je critique vu que je suis à saturation : on en a trop vu^^

Les fonds d'écran : bien souvent, comme l'a dit SkyHunterZ, les typos ne vont pas ensembles et ne vont pas non plus avec la création. De plus, c'est parfois brouillon et ça manque d'incrustation ou alors, au contraire, c'est trop incrusté. Je veux dire par là, que par exemple, sur ton dernier fond d'écran il y en a trop et ça ne va pas très bien ensemble : les halftones + le fond manga ça le fait pas trop :s. Il y a aussi trop de brushes et je me demande ce que les ailes font là. De plus, le render manque d'incrustation. Que tu donnes un côté grunge/dark à ta créa d'accord, mais attention à ne pas trop en faire Wink

Quant au webdiz final de Zelda, je trouve qu'il ressemble trop aux sites traitant de Final Fantasy (ex. : FFworld, FFdream). Pour moi il n'y a rien d'original dans tout ça.

Pour l'instant, le seul conseil que je pourrais te donner c'est de bouffer un max de tutos afin d'apprendre diverses techniques pour les appliquer sur tes créas. Je sais que je suis un peu dure dans ma critique mais c'est comme ça qu'on avance Wink

Pour ton space art, je suis mal placée pour dire quoi que ce soit vu que je ne maîtrise absolument pas ce type de création.

Merci, c'est comme ça qu'on avance ! Smile

Le webdesign de mon site en cours de création.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 16:20

La date/heure actuelle est Mer 7 Déc - 16:20