Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Artkabis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide en graphisme et webdesign. Formation pour Flash, Photoshop et les langages: as2, as3, html, php, javascript, etc.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

5 participants

    $calpeur présentation

    $calpeur
    $calpeur
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 24
    Age : : 47
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 10/03/2010

    $calpeur présentation Empty $calpeur présentation

    Message par $calpeur Jeu 11 Mar - 12:58

    Bonjour a tous alors moi j habite sur la région lyonnaise . J ai u 33ans en septembre . Mon travail c’est le trading sur devise et indices pour compte propre . J ai toujours été intriguer par les animation flash que les broker propose sur les site dédier je suis aussi une personne qui customise tous ce qui touche sa vas de ma souris a ma voiture ( sobre ) il y a que mon corps que je customise pas .
    Voila mon idée sur le départ étais de faire un gif animé puis de la je me suis aventuré dans un bannières flash puis une pub pour ma femme et ainsi de suite. Actuellement je fait sa avec des programmes pas cher du style créateur d animation/ Gimp / SWF easy / mais je suis vite arriver au limite de ce qui est faisable avec. Donc j ai chercher mieux et j ai trouver les programme Adobe bien plus complexe un tas d option certaine je les trouvent même pas. donc une foi le paragramme enregistré il y a deux jours j ai chercher des tuto pour m'expliquer comment me servir de flash. J'ai trouver le tuto de artkabis, super il ma fait gagner un tempe fou .
    Mes objectif dans un premier tempe faire tous les tuto histoire de maitriser le programme et faire des boutons et bannières pour un pot qui crée sont site. Dans un second tempe? on verra jusque a ou je peut aller.

    Actuellement j essai de faire l horloge je suis bloquer pas très loin je cherche dans le programme l onglet Filtre . Dans la vidéo de présentation de flash il en a pas parler. Peut être c est dans le tuto suivant .
    Voila pour ma présentation .
    Demeter
    Demeter
    Ancien staff


    Messages : : 4569
    Age : : 52
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Logiciel Adobe Photoshop, flash, dreamweaver, the gimp, blender 3D, visual studio 2010, expression studio 4, Aptana studio 1.5, Illustrator, indesign.

    Date d'inscription : 14/07/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    $calpeur présentation Left_bar_bleue0/0$calpeur présentation Empty_bar_bleue  (0/0)

    $calpeur présentation Empty Re: $calpeur présentation

    Message par Demeter Jeu 11 Mar - 15:37

    Bonjour et bienvenue sur le forum $calpeur
    Je te souhaite une bonne intégration au sein de la communauté.
    Un bon apprentissage parmi nous, si tu as des questions n'hésite pas à les poser nous nous ferons un plaisir d'y répondre.
    Alors à bientôt sur le forum $calpeur
    artkabis
    artkabis
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : : 4545
    Age : : 40
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    $calpeur présentation Left_bar_bleue9/10$calpeur présentation Empty_bar_bleue  (9/10)

    $calpeur présentation Empty Re: $calpeur présentation

    Message par artkabis Jeu 11 Mar - 15:59

    Salut, alors je vois que ton intérêt envers Flash est assez ressent, attention car tu risque d'y prendre gout !!!

    Saches en tout cas que tu peux désormais être épauler par notre communauté, n'hésites donc pas à utiliser le forum pour poster tes questions.

    Sur ce, je te souhaite une excellente intégration au sein de notre communauté. Tes accès étant étendus à l'ensemble du forum, rien ne t'empêches désormais de participer à la vie de notre forum.
    room9
    room9
    VIP


    Messages : : 594
    Age : : 63
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop, Illustrator, Flash, Dreamweaver, ImageReady, InDesign, Quark X-Press, Bryce 3D, Strata Studio Pro, GarageBand, Cubase...
    Date d'inscription : 16/11/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    $calpeur présentation Left_bar_bleue0/0$calpeur présentation Empty_bar_bleue  (0/0)

    $calpeur présentation Empty Re: $calpeur présentation

    Message par room9 Jeu 11 Mar - 17:16

    Salut et bienvenu dans l'antre des tortures (j'parle de la souffrance terrible et récurente que tu vas
    traverser en passant des heures à t'arracher les cheveux (t'es $calpeur non ? lol! )
    pendant que tu cherchera desespéremment à trouver la bonne ligne de code et ou la placer correctement.

    Des nuits entières de veille, des heures longues... longues... sans sommeil....
    plus de vie réelle, (spice de nolife va... :p ) plus de sorties le soir, plus que toi et ta souris dans une main...
    ton écran comme compagnie... la fin du monde quoi.

    Mais au bout... quand tu vas trouver et réussir à aboutir à un résultat qui va te convenir tu te diras... : "sémoikilafé"

    Et ça fait trop plaisir Smile


    Bon aller c'est pas tout faut que je me pende par le footer et que j'aille coder mes pattes au ketchup à la cuisine fumer
    $calpeur
    $calpeur
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 24
    Age : : 47
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 10/03/2010

    $calpeur présentation Empty Re: $calpeur présentation

    Message par $calpeur Jeu 11 Mar - 18:59

    Merci de votre accueil. alors bonne nouvel j ai fini par trouver l onglet filtre par contre il se présente sous une autre forme que dans le tuto .

    Room9. Merci de ton accueil s .pour se qui est de passé ma journée est mes nuit sur un écran c est déjà le cas, bon j ai mes week et a se que je comprend je vais devoir faire une croie dessue . C est ma femme qui vas être comptante .
    $calpeur présentation 440550
    Bon je sais pas si j ai le droit de poster le lien de mon bolge, il y a pas de pub et je vend rien, sa parle pas non plus de mes activité professionnel, c’est juste histoire de ma familiariser a poster les flashe et me faire un petit livre de s e que j ai créé bon il faut être indulgent c est en amateur .
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    room9
    room9
    VIP


    Messages : : 594
    Age : : 63
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop, Illustrator, Flash, Dreamweaver, ImageReady, InDesign, Quark X-Press, Bryce 3D, Strata Studio Pro, GarageBand, Cubase...
    Date d'inscription : 16/11/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    $calpeur présentation Left_bar_bleue0/0$calpeur présentation Empty_bar_bleue  (0/0)

    $calpeur présentation Empty Re: $calpeur présentation

    Message par room9 Jeu 11 Mar - 19:05

    Tu peux mettre ton lien de blog dans ta signature Smile

    Je pense pas que ça soit interdit ici Laughing
    Demeter
    Demeter
    Ancien staff


    Messages : : 4569
    Age : : 52
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Logiciel Adobe Photoshop, flash, dreamweaver, the gimp, blender 3D, visual studio 2010, expression studio 4, Aptana studio 1.5, Illustrator, indesign.

    Date d'inscription : 14/07/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    $calpeur présentation Left_bar_bleue0/0$calpeur présentation Empty_bar_bleue  (0/0)

    $calpeur présentation Empty Re: $calpeur présentation

    Message par Demeter Jeu 11 Mar - 19:06

    Re $calpeur, si tu veux faire connaître tes créations, je t'invite à créer une galerie flash sur le forum.
    Mais se sont de très bon début comme animation, j'aime l'animation sur la cuisine avec la lettre C qui rebondit a la détection des bords bravo et bonne continuation.
    pominette
    pominette
    Ceinture blanche
    Ceinture blanche


    Messages : : 81
    Age : : 63
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous? photoshop et flash
    Date d'inscription : 25/02/2010

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    $calpeur présentation Left_bar_bleue0/0$calpeur présentation Empty_bar_bleue  (0/0)

    $calpeur présentation Empty Re: $calpeur présentation

    Message par pominette Ven 12 Mar - 9:42

    Bienvenue sur le forum Scalpeur Smile

    Contenu sponsorisé


    $calpeur présentation Empty Re: $calpeur présentation

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai - 21:15

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser