Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Artkabis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide en graphisme et webdesign. Formation pour Flash, Photoshop et les langages: as2, as3, html, php, javascript, etc.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

    Flint: librairy as3 pour générer et controler des particules

    artkabis
    artkabis
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : : 4545
    Age : : 40
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Flint: librairy as3 pour générer et controler des particules Left_bar_bleue9/10Flint: librairy as3 pour générer et controler des particules Empty_bar_bleue  (9/10)

    Flint: librairy as3 pour générer et controler des particules Empty Flint: librairy as3 pour générer et controler des particules

    Message par artkabis Dim 28 Déc - 1:21

    Je suis tombé il y a quelque temps sur un projet open source permettant de gérer la génération de particules. Si tout comme moi, vous aimez les jeux de particule, les éclatements, explosions et tout ce qui n'a pas de réelle utilité à part d'être jolie à regarder, alors ce projet peut vous intéresser.

    Pour voir quelques exemples, vous pouvez vous rendre>>

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Voici un petit exemple que j'aprécis particuliérement:
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Dernière édition par artkabis le Lun 3 Aoû - 4:40, édité 1 fois
    artkabis
    artkabis
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : : 4545
    Age : : 40
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Flint: librairy as3 pour générer et controler des particules Left_bar_bleue9/10Flint: librairy as3 pour générer et controler des particules Empty_bar_bleue  (9/10)

    Flint: librairy as3 pour générer et controler des particules Empty Installer cette librairie, en restant à jours

    Message par artkabis Dim 28 Déc - 1:37

    Pour ceux qui souhaiteraient installer cette librairie dans les règles de l'art, je vous conseille tout comme pour la librairie papervision, de télecharger>>

    tortoisesvn

    Personnellement, je me suis créé un dossier librairy_classe contenant deux dossiers :

    AS2 et AS3

    Dans le dossier AS3 j'ai un dossier "org" qui contient toutes mes librairies.

    Pour avoir une librairie contenant tout les classes de Flint, je vous conseille de créer un nouveau dossier (dans org) que vous nommerez par exemple "Flint" une fois le dossier créé, faites un clic droit sur celui-ci et choisissez "SVN Checkout". Dans "url repository", collez ce lien:

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Faites "ok", si tout c'est déroulé correctement, vous devriez avoir un téléchargement qui s'effectue, une fois la totalité de la librairie téléchargé, regardez dans votre dossier, normalement vous devriez avoir une multitude de dossier arborant un icone vert, si c'est le cas, c'est que tout c'est bien déroulé et vous bénéficierez d'une mise à jour de toute les classes en temps réel, donc plus la peine de télécharger les dernières mises à jour puisque celle-ci seront automatiquement gérés. Pas mal non?

    Si vous bloquez quelque part, n'hésitez pas à me le faire savoir, j'essayerais de trouver une solution avec vous.

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 18:26

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser