Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Artkabis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide en graphisme et webdesign. Formation pour Flash, Photoshop et les langages: as2, as3, html, php, javascript, etc.

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

+3
Lilwarre A.K.A. Prod
Sofys
Demeter
7 participants

    un template réalisé pour le flash

    Demeter
    Demeter
    Ancien staff


    Messages : : 4569
    Age : : 52
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Logiciel Adobe Photoshop, flash, dreamweaver, the gimp, blender 3D, visual studio 2010, expression studio 4, Aptana studio 1.5, Illustrator, indesign.

    Date d'inscription : 14/07/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    un template réalisé pour le flash Left_bar_bleue0/0un template réalisé pour le flash Empty_bar_bleue  (0/0)

    un template réalisé pour le flash Empty un template réalisé pour le flash

    Message par Demeter Dim 27 Déc - 15:32

    bonjour a tous et toute aujourd'hui j'aimerais avoir votre avis sur les amélioration que je pourrais apporter.

    alors je vous l'adresse de mon template réaliser en flash action script 3.0 les boutons ne donne aucun lien pour le moement car je travail encore dessus.

    alors tous vos commentaire sont les bienvenue mon site réaliser en action script 3.0
    Sofys
    Sofys
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 32
    Age : : 36
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS3, Indesign, Illustrator, Quark XPress
    Date d'inscription : 30/09/2009

    un template réalisé pour le flash Empty Re: un template réalisé pour le flash

    Message par Sofys Dim 27 Déc - 18:25

    j'y connais rien en as moi, mais les fautes me font froid dans le dos ^^

    y'en a plein!!

    bon déja le titre de ton post là c'est un "template réalisé"

    dans le site au pied du site, dans le cadre copyright "tout droit réservé, toute copie EST interdite"

    et la je te met tes news corrigées, j'espère que tu comprendras, sinon n'hesites pas à me le demander, et il y a une partie de phrase que je n'ai pas compris, elle me semblait bizarre, c'est là où j'ai mis un ?


    un template réalisé pour le flash Demete11


    bon il y a peut etre quelques petites fautes, mais je t'ai corrigé celles que je vois, je suis pas une incollable de l'orthographe non plus.
    Demeter
    Demeter
    Ancien staff


    Messages : : 4569
    Age : : 52
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Logiciel Adobe Photoshop, flash, dreamweaver, the gimp, blender 3D, visual studio 2010, expression studio 4, Aptana studio 1.5, Illustrator, indesign.

    Date d'inscription : 14/07/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    un template réalisé pour le flash Left_bar_bleue0/0un template réalisé pour le flash Empty_bar_bleue  (0/0)

    un template réalisé pour le flash Empty Re: un template réalisé pour le flash

    Message par Demeter Dim 27 Déc - 19:31

    Je te remercie pour le cour de français en fait ces taper à la va vite donc je ne me tracasse pas pour les fautes, mais merci quand même d'avoir pris le temps de les corriger.
    Sofys
    Sofys
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 32
    Age : : 36
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS3, Indesign, Illustrator, Quark XPress
    Date d'inscription : 30/09/2009

    un template réalisé pour le flash Empty Re: un template réalisé pour le flash

    Message par Sofys Dim 27 Déc - 20:24

    bah de rien, mais les fautes aussi voyantes ça m'hérisse le poil désolé, je pouvais pas voir ça et pas corriger!!

    et là t'as 3 fautes sur la 1ere ligne ^^ lol!
    Lilwarre A.K.A. Prod
    Lilwarre A.K.A. Prod
    Ceinture verte
    Ceinture verte


    Messages : : 631
    Age : : 34
    Logiciels : Logiciels : : Adobe Master Collection CS4!
    Date d'inscription : 31/12/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    un template réalisé pour le flash Left_bar_bleue0/0un template réalisé pour le flash Empty_bar_bleue  (0/0)

    un template réalisé pour le flash Empty Re: un template réalisé pour le flash

    Message par Lilwarre A.K.A. Prod Lun 28 Déc - 12:03

    Je trouve que le site est assez bien mais le Scroll est pas très fluite , le menu aussi je trouve qu'il manque de fluidité...
    Enfin c'est juste un avis, moi j'attend le PRO venir ;D
    Demeter
    Demeter
    Ancien staff


    Messages : : 4569
    Age : : 52
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Logiciel Adobe Photoshop, flash, dreamweaver, the gimp, blender 3D, visual studio 2010, expression studio 4, Aptana studio 1.5, Illustrator, indesign.

    Date d'inscription : 14/07/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    un template réalisé pour le flash Left_bar_bleue0/0un template réalisé pour le flash Empty_bar_bleue  (0/0)

    un template réalisé pour le flash Empty Re: un template réalisé pour le flash

    Message par Demeter Lun 28 Déc - 15:45

    ok merci de tes conseils je vais voir se que je peut faire
    Tekken
    Tekken
    Administrateur


    Messages : : 2076
    Age : : 45
    Logiciels : Logiciels : : Suite CS6
    Date d'inscription : 02/01/2010

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    un template réalisé pour le flash Left_bar_bleue9/10un template réalisé pour le flash Empty_bar_bleue  (9/10)

    un template réalisé pour le flash Empty Re: un template réalisé pour le flash

    Message par Tekken Sam 19 Juin - 12:47

    wahoo ça crache les couleurs, trop vif à mon gout Wink
    de plus je suis sur que tu peux mieux faire au niveau de l'animation de ton menu, en tout cas bon courage pour la suite demeter car je vois que la date d'ouverture prévue approche Wink
    Zoee
    Zoee
    Ancien staff


    Messages : : 2666
    Age : : 52
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop, Illustrator, InDesign, Lightroom
    Date d'inscription : 25/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    un template réalisé pour le flash Left_bar_bleue8/10un template réalisé pour le flash Empty_bar_bleue  (8/10)

    un template réalisé pour le flash Empty Re: un template réalisé pour le flash

    Message par Zoee Sam 19 Juin - 13:22

    Coucou Demeter !

    Au niveau des couleurs, je suis d'accord avec Tekken : ça crache trop Shocked

    Un dégradé de bleu et de blanc serait plus approprié. Enfin, c'est mon avis hein^^ Essaie de mettre des couleurs plus sobres car là ça pique vraiment les yeux.

    Il y a aussi le "à propos de nous" qui va pas. Ça fait bizarre comme formule. "A propos" aurait suffit.

    Bon courage pour la suite Wink
    Demeter
    Demeter
    Ancien staff


    Messages : : 4569
    Age : : 52
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Logiciel Adobe Photoshop, flash, dreamweaver, the gimp, blender 3D, visual studio 2010, expression studio 4, Aptana studio 1.5, Illustrator, indesign.

    Date d'inscription : 14/07/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    un template réalisé pour le flash Left_bar_bleue0/0un template réalisé pour le flash Empty_bar_bleue  (0/0)

    un template réalisé pour le flash Empty Re: un template réalisé pour le flash

    Message par Demeter Sam 19 Juin - 13:55

    Coucou Merci capucine et tekken Alors, l'ébauche que vous voyez la n'est qu'un simple html5 et css3 que je tentais et je dois modifier en php et xml, mais il faut que j'attende, car je vais reprendre une formule plus haute, car comme cela elle n'accepte pas le php donc je dois changer et le design que je prépare ne ressemble vraiment plus a cela.
    Donc un peu de patience quand ça sera le bon moment je vous posterais le résultat.
    biloute
    biloute
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune


    Messages : : 457
    Age : : 53
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    j'utilise la suite adobe cs4 , sceenfow, maxon C4D
    Date d'inscription : 19/07/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    un template réalisé pour le flash Left_bar_bleue0/0un template réalisé pour le flash Empty_bar_bleue  (0/0)

    un template réalisé pour le flash Empty Re: un template réalisé pour le flash

    Message par biloute Sam 19 Juin - 15:36

    slt phil
    je trouve aussi les couleurs trop hard suis maison a partir du 7 juillet et je vais bosse sur le projet car le temps commence a etre schort

    pas de log ici rrrrrrrrrrrrrrrr

    a bientot
    soukki1
    soukki1
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 39
    Age : : 42
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous? Flash, PhotoShop et dreamweaver
    Date d'inscription : 07/05/2010

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    un template réalisé pour le flash Left_bar_bleue0/0un template réalisé pour le flash Empty_bar_bleue  (0/0)

    un template réalisé pour le flash Empty Re: un template réalisé pour le flash

    Message par soukki1 Sam 19 Juin - 21:28

    slt,

    Pour le design, ils ont tout dis et comme ton nouveau design va être différent...
    j'attends avec impatience ta nouvelle version !!!

    @bientôt
    soukki1

    Contenu sponsorisé


    un template réalisé pour le flash Empty Re: un template réalisé pour le flash

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:54

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser