Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Artkabis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide en graphisme et webdesign. Formation pour Flash, Photoshop et les langages: as2, as3, html, php, javascript, etc.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

5 participants

    Le streaming, légal ou illégal

    Demeter
    Demeter
    Ancien staff


    Messages : : 4569
    Age : : 52
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Logiciel Adobe Photoshop, flash, dreamweaver, the gimp, blender 3D, visual studio 2010, expression studio 4, Aptana studio 1.5, Illustrator, indesign.

    Date d'inscription : 14/07/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Le streaming, légal ou illégal Left_bar_bleue0/0Le streaming, légal ou illégal Empty_bar_bleue  (0/0)

    Le streaming, légal ou illégal Empty Le streaming, légal ou illégal

    Message par Demeter Dim 6 Déc - 14:10

    Aujourd'hui je viens de lire un petit qui peut intéresser tout le monde car on est pas a l'abri.

    je vous met le lien de l'article très intéressant quand on voit les peines encourue.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le streaming, légal ou illégal Empty Re: Le streaming, légal ou illégal

    Message par Invité Sam 12 Déc - 11:18

    Mouai si le site est hébergé aux îles Fidji on risque rien de toute façon siffle
    Lilwarre A.K.A. Prod
    Lilwarre A.K.A. Prod
    Ceinture verte
    Ceinture verte


    Messages : : 631
    Age : : 34
    Logiciels : Logiciels : : Adobe Master Collection CS4!
    Date d'inscription : 31/12/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Le streaming, légal ou illégal Left_bar_bleue0/0Le streaming, légal ou illégal Empty_bar_bleue  (0/0)

    Le streaming, légal ou illégal Empty Re: Le streaming, légal ou illégal

    Message par Lilwarre A.K.A. Prod Mar 22 Déc - 10:27

    Moi j'trouve que c'est quand même illegal mais chacun son opignon , franchement je préfere aller au Cinoche Avec ma Copine être tranquille ^^
    Zoee
    Zoee
    Ancien staff


    Messages : : 2666
    Age : : 52
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop, Illustrator, InDesign, Lightroom
    Date d'inscription : 25/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Le streaming, légal ou illégal Left_bar_bleue8/10Le streaming, légal ou illégal Empty_bar_bleue  (8/10)

    Le streaming, légal ou illégal Empty Re: Le streaming, légal ou illégal

    Message par Zoee Mer 23 Déc - 5:56

    Bien sûr que le streaming est illégal. Mais à presque 10 € la place de cinoche Shocked Tout le monde n'a pas les moyens d'aller au ciné régulièrement. Donc les gens se tournent vers d'autres solutions. De plus, il faut voir les prix des DVD Shocked C'est quand même abusé. J'ai vu "Public Ennemy" à pratiquement 30 € affraid
    Le gouvernement veut tellement bien faire qu'il ne regarde pas le fond du problème mais juste la surface. Résultat : ils ont pondu une loi qui a 10 ans de retard Rolling Eyes Tu parles d'une bande d'incapables...

    [HS]Contente de te revoir sur le forum Lilwarre ! [/HS]
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le streaming, légal ou illégal Empty Re: Le streaming, légal ou illégal

    Message par Invité Mer 23 Déc - 6:05

    Bah moi je DL ( oui je le dis pfff ) mais ça m'empéche pas d'aller cinoche et je sais déjà que je vais acheter 2012 et Avatar en DVD ( bien qu'ils soient déjà dispo sur les boards mais avec quelle qualité ? de merde oui oui c'est le mot ) ) au lieu de le télécharger car ces deux films valent vraiment le coup de sortir le dollar pour toutes les raisons que nous connaissons Wink

    Les français sont jamais autant allé au cinéma qu'en ce moment pour info , et on télécharge moins ( intraco FR ) par contre on s'expatrie plus lol!

    EnjoY Wink
    Léa
    Léa
    Infographiste


    Messages : : 454
    Age : : 49
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop,Flash,Cinema 4D,Illustrator ...
    Date d'inscription : 21/12/2008

    Le streaming, légal ou illégal Empty Re: Le streaming, légal ou illégal

    Message par Léa Mer 23 Déc - 19:03

    Je DL aussi, mais j' ai une excuse , j' ai pas de ciné proche Le streaming, légal ou illégal 759115
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le streaming, légal ou illégal Empty Re: Le streaming, légal ou illégal

    Message par Invité Mer 23 Déc - 19:05

    Han comment c'est pas bien de DL pfff
    Zoee
    Zoee
    Ancien staff


    Messages : : 2666
    Age : : 52
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop, Illustrator, InDesign, Lightroom
    Date d'inscription : 25/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Le streaming, légal ou illégal Left_bar_bleue8/10Le streaming, légal ou illégal Empty_bar_bleue  (8/10)

    Le streaming, légal ou illégal Empty Re: Le streaming, légal ou illégal

    Message par Zoee Jeu 24 Déc - 7:49

    Toute façon la France est le pays des interdits. Le gouvernement actuel aime bien interdire tout et n'importe quoi. Là ils en deviennent ridicules à pondre des lois et des réformes à tour de bras. Bon je vais pas aller plus loin sur cette voie car je pars en HS total et Art va me taper sur les doigts^^

    Cela étant dit, et pour en revenir au streaming, pourquoi les sites comme Daylimotion ou encore Youtubes ne sont pas interdits ? C'est bien une sorte de streaming non ? Et personne ne trouve rien à redire malgré toutes les vidéos d'émissions, de clips, de mangas etc... que l'on peut trouver dessus et qui n'appartiennent pas forcément à ceux qui les postent. Le streaming, légal ou illégal Icon_scratch
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le streaming, légal ou illégal Empty Re: Le streaming, légal ou illégal

    Message par Invité Jeu 24 Déc - 7:53

    Capucine a écrit:
    Cela étant dit, et pour en revenir au streaming, pourquoi les sites comme Daylimotion ou encore Youtubes ne sont pas interdits ? C'est bien une sorte de streaming non ? Et personne ne trouve rien à redire malgré toutes les vidéos d'émissions, de clips, de mangas etc... que l'on peut trouver dessus et qui n'appartiennent pas forcément à ceux qui les postent. Le streaming, légal ou illégal Icon_scratch

    Coucou , pfff

    Youtube , Dailymotion enfin tous les gros de ce domaine ( Deezer inclus ) sortent des sommes faramineuses en droit d'auteur pour la diffusion voilà pourquoi ils peuvent dort
    Sofys
    Sofys
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 32
    Age : : 36
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS3, Indesign, Illustrator, Quark XPress
    Date d'inscription : 30/09/2009

    Le streaming, légal ou illégal Empty Re: Le streaming, légal ou illégal

    Message par Sofys Sam 26 Déc - 17:58

    moi je peux pas trop dl, ma connection est pourri, mais j'ai qd meme dl des saison de séries etc... ça par contre c'est super cher, donc bon, pour un petit portefeuille comme le mien!! et par contre les films que j'adore je vais les voir au ciné, et j'achete les dvd, genre les harry potter, (j'en suis fana) bah j'ai tous été les voir au ciné et acheté les dvd, ainsi que les txwilight, le premier j'ai été le voir 3 coups au ciné et 2 fois pour le 2e, je préfère largement le ciné, mais bon quand on a pas les moyens c'est bien de pouvoir dl je trouve.
    Lilwarre A.K.A. Prod
    Lilwarre A.K.A. Prod
    Ceinture verte
    Ceinture verte


    Messages : : 631
    Age : : 34
    Logiciels : Logiciels : : Adobe Master Collection CS4!
    Date d'inscription : 31/12/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Le streaming, légal ou illégal Left_bar_bleue0/0Le streaming, légal ou illégal Empty_bar_bleue  (0/0)

    Le streaming, légal ou illégal Empty Re: Le streaming, légal ou illégal

    Message par Lilwarre A.K.A. Prod Lun 28 Déc - 11:43

    Arrêter de pleurer sur les DVD.
    Le plus cher c'est le Blu-ray Le streaming, légal ou illégal Icon_eek , non mai vous avez vu le prix des nouveaux blu-ray surtout quand je vois une saison Intégrale d'une série mais c'est 'Busayy !!!
    Franchement j'étais heureux d'acheter la PS3 slim car je croyais que le blu-ry allait avoir une superbe qualité! et bah non ^^ tout simplement NON j'ai beau être en 1080 p HD et tout le tralala j'trouve BOF!
    Voila après chacun ses gouts.

    [HS] Merci Capucine ! Heureux de te revoir aussi Wink [HS]
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le streaming, légal ou illégal Empty Re: Le streaming, légal ou illégal

    Message par Invité Lun 28 Déc - 11:54

    LoL , Une Ps3 reste une console et non un trés bon lecteur Blue-ray , faut pas se voiler la face pour avoir une trés bonne qualité d'image faut mettre la main au porte monnaie , je rêve d'avoir ce lecteur Samsung à prés de 400 euros où la lentille est une des meilleures du marché , je l'ai vu tourner sur un fullHD et je suis resté sur le cul de la qualité mais bon c'est le budget qui manque et les prix vont encore descendre donc patience pfff
    Zoee
    Zoee
    Ancien staff


    Messages : : 2666
    Age : : 52
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop, Illustrator, InDesign, Lightroom
    Date d'inscription : 25/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Le streaming, légal ou illégal Left_bar_bleue8/10Le streaming, légal ou illégal Empty_bar_bleue  (8/10)

    Le streaming, légal ou illégal Empty Re: Le streaming, légal ou illégal

    Message par Zoee Lun 28 Déc - 17:16

    Attention, on dévie du sujet principal qui est le streaming Wink
    Lilwarre A.K.A. Prod
    Lilwarre A.K.A. Prod
    Ceinture verte
    Ceinture verte


    Messages : : 631
    Age : : 34
    Logiciels : Logiciels : : Adobe Master Collection CS4!
    Date d'inscription : 31/12/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Le streaming, légal ou illégal Left_bar_bleue0/0Le streaming, légal ou illégal Empty_bar_bleue  (0/0)

    Le streaming, légal ou illégal Empty Re: Le streaming, légal ou illégal

    Message par Lilwarre A.K.A. Prod Lun 28 Déc - 17:43

    Oui j'ai vus ce "Lecteur Blu-ray" mais voila quoi pour le prix j'ai préférer acheter une PS3 comme il y a et le lecteur blu-ray et la possibilité de joué pour mes petits frères/sœurs.
    Bon sinon le Streaming alors Smile
    Léa
    Léa
    Infographiste


    Messages : : 454
    Age : : 49
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop,Flash,Cinema 4D,Illustrator ...
    Date d'inscription : 21/12/2008

    Le streaming, légal ou illégal Empty Re: Le streaming, légal ou illégal

    Message par Léa Lun 28 Déc - 17:52

    C'est koi ce lecteur ? ( mode boulet ON ) Le streaming, légal ou illégal 969605
    Lilwarre A.K.A. Prod
    Lilwarre A.K.A. Prod
    Ceinture verte
    Ceinture verte


    Messages : : 631
    Age : : 34
    Logiciels : Logiciels : : Adobe Master Collection CS4!
    Date d'inscription : 31/12/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Le streaming, légal ou illégal Left_bar_bleue0/0Le streaming, légal ou illégal Empty_bar_bleue  (0/0)

    Le streaming, légal ou illégal Empty Re: Le streaming, légal ou illégal

    Message par Lilwarre A.K.A. Prod Lun 28 Déc - 19:23

    Nofear l'a dit xD : "lecteur Samsung à prés de 400 euros où la lentille est une des meilleures du marché "

    Contenu sponsorisé


    Le streaming, légal ou illégal Empty Re: Le streaming, légal ou illégal

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 19:19

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser