Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Artkabis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide en graphisme et webdesign. Formation pour Flash, Photoshop et les langages: as2, as3, html, php, javascript, etc.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

4 participants

    Google Wave, avantages - inconvénients?

    fuego
    fuego
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 31
    Age : : 35
    Logiciels : Logiciels : : photoshop cs3-CS4 flash AS3 dreamweaver AfterEffetcs, wordpress, joomla
    Date d'inscription : 12/03/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Google Wave, avantages - inconvénients? Left_bar_bleue0/0Google Wave, avantages - inconvénients? Empty_bar_bleue  (0/0)

    Google Wave, avantages - inconvénients? Empty Google Wave, avantages - inconvénients?

    Message par fuego Mer 18 Nov - 8:16

    Bonjour à tous, voila depuis désormais quelques temps, Google Wave est sorti, et je pense que certains d'entre vous y ont accès. Je viens moi même d'avoir accès à cet outil, et j'aimerai savoir ce que vous en pensez, quels sont selon vous les avantages et les inconvénients de cet outil qui peux s'avérer révolutionnaire sur le long terme.
    Demeter
    Demeter
    Ancien staff


    Messages : : 4569
    Age : : 52
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Logiciel Adobe Photoshop, flash, dreamweaver, the gimp, blender 3D, visual studio 2010, expression studio 4, Aptana studio 1.5, Illustrator, indesign.

    Date d'inscription : 14/07/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Google Wave, avantages - inconvénients? Left_bar_bleue0/0Google Wave, avantages - inconvénients? Empty_bar_bleue  (0/0)

    Google Wave, avantages - inconvénients? Empty Re: Google Wave, avantages - inconvénients?

    Message par Demeter Mer 18 Nov - 22:52

    Bonjour fuego pour ma par tu viens de me l'apprendre qu'il avez sorti google wave a mon avis quand il sera sorti convenablement il riquerais de faire de grotte perte a microsoft car a se que j'ai pu voir a la video ces dément se que le programme promet de faire cet une histoire a lire et a suivre.
    elchato
    elchato
    Ceinture blanche
    Ceinture blanche


    Messages : : 107
    Age : : 54
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 16/06/2009

    Google Wave, avantages - inconvénients? Empty Re: Google Wave, avantages - inconvénients?

    Message par elchato Jeu 19 Nov - 10:32

    salut
    il n'est pas vraiment encore sorti. c'est a l'essai non?
    J'ai fais une demande et toujours pas de réponse donc pas pu l'essayer.
    As tu attendu longtemps après ta demande auprès de google?
    fuego
    fuego
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 31
    Age : : 35
    Logiciels : Logiciels : : photoshop cs3-CS4 flash AS3 dreamweaver AfterEffetcs, wordpress, joomla
    Date d'inscription : 12/03/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Google Wave, avantages - inconvénients? Left_bar_bleue0/0Google Wave, avantages - inconvénients? Empty_bar_bleue  (0/0)

    Google Wave, avantages - inconvénients? Empty Re: Google Wave, avantages - inconvénients?

    Message par fuego Jeu 19 Nov - 12:34

    Je n'ai pas fait de demande à google, il ya a de nombreux bloggueurs qui proposent de gagner des invitations, c'est par une connaissance que je l'ai eu.
    Sofys
    Sofys
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 32
    Age : : 36
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS3, Indesign, Illustrator, Quark XPress
    Date d'inscription : 30/09/2009

    Google Wave, avantages - inconvénients? Empty Re: Google Wave, avantages - inconvénients?

    Message par Sofys Sam 26 Déc - 17:44

    et il s'agite de quoi google wave?

    vous pouvez m'expliquez? merci!
    Demeter
    Demeter
    Ancien staff


    Messages : : 4569
    Age : : 52
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Logiciel Adobe Photoshop, flash, dreamweaver, the gimp, blender 3D, visual studio 2010, expression studio 4, Aptana studio 1.5, Illustrator, indesign.

    Date d'inscription : 14/07/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Google Wave, avantages - inconvénients? Left_bar_bleue0/0Google Wave, avantages - inconvénients? Empty_bar_bleue  (0/0)

    Google Wave, avantages - inconvénients? Empty Re: Google Wave, avantages - inconvénients?

    Message par Demeter Sam 26 Déc - 19:43

    Bonjour sofys en fait il s'agit d'un programme qui ressemble à Windows live Messenger et qui et en bêta test.

    Mais je crois qu'il faut avoir une invitation pour accéder et puis qu'il faut un compte gmail.com

    Voilà a plus sur le forum
    Sofys
    Sofys
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 32
    Age : : 36
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS3, Indesign, Illustrator, Quark XPress
    Date d'inscription : 30/09/2009

    Google Wave, avantages - inconvénients? Empty Re: Google Wave, avantages - inconvénients?

    Message par Sofys Sam 26 Déc - 19:53

    ha oki!! merci!!

    décidément, j'ai l'impression que google veut concurencer windows au niveau internet etc...

    Contenu sponsorisé


    Google Wave, avantages - inconvénients? Empty Re: Google Wave, avantages - inconvénients?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:15

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser