Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Artkabis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide en graphisme et webdesign. Formation pour Flash, Photoshop et les langages: as2, as3, html, php, javascript, etc.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    présentation Luffy

    luffy
    luffy
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 2
    Age : : 35
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Illustrator CS4, Flash CS4, Dreamweaver CS4, Premiere CS4, After Effects CS4, Indesign CS4,
    Date d'inscription : 21/10/2009

    présentation Luffy Empty présentation Luffy

    Message par luffy Mer 21 Oct - 19:20

    Bonjour à tous j'ai découvert ce site grâce à un tuto qui traîne sur daylimotion et j'ai tout de suite aimé les explication très simple et le fait qu'on puisse prendre une heure trente de son temps comme ça pour expliquer aux débutants le fonctionnement de flash.

    Je travailles sur les logiciels de la suite Adobe. J'ai travaillé en agence de pub et en free lance et je suis maintenant dans l'équipe média d'une grande banque.

    Je suis également musicien je n'en vis pas encore très bien (d'où le graphisme...), je travaille actuellement sur le premier album studio.
    pour aller écouter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Merci à tous pour votre accueil
    artkabis
    artkabis
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : : 4545
    Age : : 40
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    présentation Luffy Left_bar_bleue9/10présentation Luffy Empty_bar_bleue  (9/10)

    présentation Luffy Empty Re: présentation Luffy

    Message par artkabis Jeu 22 Oct - 0:41

    Bienvenu parmi nous !!!

    Et bien j'espère que tu te plairas ici, si tu as des questions saches que tu peux désormais compter sur notre communauté.

    Sur ce, je te souhaite une excellente intégration.

    PS:Tes accès sont désormais étendus à l'ensemble du forum.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 21:20

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser