Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Artkabis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide en graphisme et webdesign. Formation pour Flash, Photoshop et les langages: as2, as3, html, php, javascript, etc.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+3
ArTistiK
As_MoDerateur
SotanahT
7 participants

    Des personnes motivées pour la création de jeu vidéo ?

    SotanahT
    SotanahT
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 40
    Age : : 36
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 29/06/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Des personnes motivées pour la création de jeu vidéo ? Left_bar_bleue0/0Des personnes motivées pour la création de jeu vidéo ? Empty_bar_bleue  (0/0)

    Des personnes motivées pour la création de jeu vidéo ? Empty Des personnes motivées pour la création de jeu vidéo ?

    Message par SotanahT Mer 26 Aoû - 9:53

    Hello tout le monde,
    Voilà, je suis étudiant en game design (conception jeu vidéo) et comme il y a pas mal de graphiste et de codeur flash, je me demandais si ça vous dirait que l'on créé quelques minijeux.
    Si ça vous interesse déposez vos candidature Smile
    Je pense qu'on développerait ces petits jeux en flash pour pouvoir les balancer sur la toile sur les sites classiques.
    Dans ce sens : il faudrait notamment des codeurs actionscript et des graphistes (si on a 1 ou 2 de chaque je pense que ça suffirait).
    Je m'occuperai de la conception des jeux, du level design et des éléments sonores (si quelqu'un se sent de prendre la réalisation sonore, il sera la bienvenu)
    A bientot Smile
    As_MoDerateur
    As_MoDerateur
    Ceinture blanche
    Ceinture blanche


    Messages : : 128
    Age : : 37
    Logiciels : Logiciels : : Flash 8 / Photoshop cs3
    Date d'inscription : 16/08/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Des personnes motivées pour la création de jeu vidéo ? Left_bar_bleue0/0Des personnes motivées pour la création de jeu vidéo ? Empty_bar_bleue  (0/0)

    Des personnes motivées pour la création de jeu vidéo ? Empty Re: Des personnes motivées pour la création de jeu vidéo ?

    Message par As_MoDerateur Mer 26 Aoû - 14:08

    Je ne suis pas un pro mais je peux éventuellement donner un petit coup de mains au niveau du graph...

    Par temps libre bien sur.
    ArTistiK
    ArTistiK
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 5
    Age : : 32
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 22/08/2009

    Des personnes motivées pour la création de jeu vidéo ? Empty Re: Des personnes motivées pour la création de jeu vidéo ?

    Message par ArTistiK Mer 26 Aoû - 15:47

    en graph egalement je propose mon aide.
    SotanahT
    SotanahT
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 40
    Age : : 36
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 29/06/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Des personnes motivées pour la création de jeu vidéo ? Left_bar_bleue0/0Des personnes motivées pour la création de jeu vidéo ? Empty_bar_bleue  (0/0)

    Des personnes motivées pour la création de jeu vidéo ? Empty Re: Des personnes motivées pour la création de jeu vidéo ?

    Message par SotanahT Jeu 27 Aoû - 8:21

    C'est bien sur sur du temps libre Wink
    Cependant, la prod' d'un jeu est un travail d'équipe. Si tu penses pas
    avoir le temps de travailler dessus, ça risque d'être chaud.
    Auriez vous des créations à me présenter pour que je vois ce que vous savez faire dors et déjà ?
    Je précise qu'il faudra surtout, dans le cadre du jeu, de la prod' originale : pas récupérer des trucs sur le net Wink. Comme ça sera pour faire de l'export vers flash, il y aura surement beaucoup de travail en vectoriel (donc illustrator serait un gros plus) ... Un flasheur pourrait me confirmer ce dernier point svp ?
    Merci en tout cas pour vos candidature Smile
    darkrat
    darkrat
    Flasheur


    Messages : : 1254
    Age : : 32
    Logiciels : Logiciels : : flash cs3, notepad++, toshop cs3
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Des personnes motivées pour la création de jeu vidéo ? Left_bar_bleue0/0Des personnes motivées pour la création de jeu vidéo ? Empty_bar_bleue  (0/0)

    Des personnes motivées pour la création de jeu vidéo ? Empty Re: Des personnes motivées pour la création de jeu vidéo ?

    Message par darkrat Jeu 27 Aoû - 16:49

    je me propose en tant que codeur, ca fait un moment que je veux develloper des mini jeux mais je ne suis jamais satisfait sur un point: le graphisme, alors que je suis graphiste a la base je me retrouve a avoir une preference pour la programmation.Je vais donc entammer cette annee des etudes de prog (et tout le monde s'en fou)

    concernant mes capacites:
    je code en as3, malgre le temps que j'ai passe dedans j'en reste encore assez basique...et surtout bourrin, la finesse du codage n'est pas encore mon art et je trouve des solutions a ma maniere, pas des plus ergonomique en generale (mais vu les betes qu'on a maintenant on ne voit pas la difference)...j'ai un ouvrage concernant le codage de jeu en as3 que j'ai deja lu une fois et pouvant m'aider sur pas mal de questions...
    j'aime apprendre en concevant et j'aime les challenges aussi m'ameliorer en creant est un veritable regal pour moi

    j'aime etre inventif, ingenieu, creatif, un jeu doit pour moi faire preuve de plein de creativite tant au niveau graphisme que codage, nous avons un esprit pour imaginer, reste plus qu'a creer Wink

    le travail seul me demotive et me rend insatisfait aussi je crois que le travail en equipe me serait utile et me develloperait beaucoup

    concernant mon temps libre, mes etudes ne devrait pas etre trop pompantes, je crois pouvoir consacrer jusqu'a quelques heures par jour, plus le week end si je ne suis pas trop festif :D

    voila concernant mes motivations Wink
    SotanahT
    SotanahT
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 40
    Age : : 36
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 29/06/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Des personnes motivées pour la création de jeu vidéo ? Left_bar_bleue0/0Des personnes motivées pour la création de jeu vidéo ? Empty_bar_bleue  (0/0)

    Des personnes motivées pour la création de jeu vidéo ? Empty Re: Des personnes motivées pour la création de jeu vidéo ?

    Message par SotanahT Ven 18 Sep - 23:37

    Des personnes supplémentaires motivées ?
    Stufied
    Stufied
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 43
    Age : : 32
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 11/12/2008

    Des personnes motivées pour la création de jeu vidéo ? Empty Re: Des personnes motivées pour la création de jeu vidéo ?

    Message par Stufied Sam 19 Sep - 0:10

    Je sais pas quel genre de Graphiste tu recherche mais je suis partant Smile Mais faudra juste me donner quelque information sur le projet, pour voir si je suis apte a faire ce que tu me demande.
    SotanahT
    SotanahT
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 40
    Age : : 36
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 29/06/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Des personnes motivées pour la création de jeu vidéo ? Left_bar_bleue0/0Des personnes motivées pour la création de jeu vidéo ? Empty_bar_bleue  (0/0)

    Des personnes motivées pour la création de jeu vidéo ? Empty Re: Des personnes motivées pour la création de jeu vidéo ?

    Message par SotanahT Mar 22 Sep - 17:41

    Bah écoute ouais Smile
    Je te contacte par mp très rapidement Wink
    Plumaillon
    Plumaillon
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune


    Messages : : 274
    Age : : 35
    Date d'inscription : 28/03/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Des personnes motivées pour la création de jeu vidéo ? Left_bar_bleue0/0Des personnes motivées pour la création de jeu vidéo ? Empty_bar_bleue  (0/0)

    Des personnes motivées pour la création de jeu vidéo ? Empty Re: Des personnes motivées pour la création de jeu vidéo ?

    Message par Plumaillon Jeu 29 Oct - 18:32

    bonjour!
    ça avance par chez vous?
    je suis nulle en tout ce qu'il faut pour dnner ma candidature, mais vtre projet m'interesse alors ça serait chouette si vous pouviez publier vos avancement^^
    ha si, je postule en tant que beta testeuse et inspectrice des travaux finis xD
    megalex
    megalex
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune


    Messages : : 343
    Age : : 31
    Logiciels : Logiciels : : photoshop cs3, flash cs4,flex builder 3,gimp,code::blocks, notepad++,et bien d'autres...
    Date d'inscription : 12/04/2009

    Des personnes motivées pour la création de jeu vidéo ? Empty Re: Des personnes motivées pour la création de jeu vidéo ?

    Message par megalex Ven 30 Oct - 19:41

    ouais moi sa m'interesserais =)

    j'avoue que je ne suis pas trop doué en AS surtout que je ne connais pas spécialement la méthode la plus pratique pour faire un jeu, donc j'ai tendance a créer des variables tout le temps pour les réutiliser dans d'autres mouvements/etc ^^'

    mais si sa vous dit, je pourrais tester de faire partie de l'équipe =D je vous poste un petit debut de moteur de jeu que j'avais commencé mais pas terminé il y a quelques mois x) j'ai pas mieux pour prouver ma compétence en création de jeu.

    *heuheum, je trouve pas le fichier alors je vais surement éditer*
    darkrat
    darkrat
    Flasheur


    Messages : : 1254
    Age : : 32
    Logiciels : Logiciels : : flash cs3, notepad++, toshop cs3
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Des personnes motivées pour la création de jeu vidéo ? Left_bar_bleue0/0Des personnes motivées pour la création de jeu vidéo ? Empty_bar_bleue  (0/0)

    Des personnes motivées pour la création de jeu vidéo ? Empty Re: Des personnes motivées pour la création de jeu vidéo ?

    Message par darkrat Mar 3 Nov - 21:02

    hum je suposes que le projet n'a pas beaucoup avance etant donne que je programmais seul dessus et que j'ai ete prive d'internet quelques temps...enfin pendant ce temps je demenageais et le projet a ete stocke sur mon pc^^ bref je reprends des demain, si jamais contactez moi par mp ...
    SotanahT
    SotanahT
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 40
    Age : : 36
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 29/06/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Des personnes motivées pour la création de jeu vidéo ? Left_bar_bleue0/0Des personnes motivées pour la création de jeu vidéo ? Empty_bar_bleue  (0/0)

    Des personnes motivées pour la création de jeu vidéo ? Empty Re: Des personnes motivées pour la création de jeu vidéo ?

    Message par SotanahT Ven 13 Nov - 11:54

    Salut à tous Smile
    comme j'avais pas reçu de nouvelles de nouveaux arrivants et de la programmation, j'avais mis un peu le projet de côté.
    Cool si tu peux reprendre le truc, on se verra sur msn et on en rediscutera ensemble Smile
    Pour plumaillon et megalex : je vous envois un mp
    darkrat
    darkrat
    Flasheur


    Messages : : 1254
    Age : : 32
    Logiciels : Logiciels : : flash cs3, notepad++, toshop cs3
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Des personnes motivées pour la création de jeu vidéo ? Left_bar_bleue0/0Des personnes motivées pour la création de jeu vidéo ? Empty_bar_bleue  (0/0)

    Des personnes motivées pour la création de jeu vidéo ? Empty Re: Des personnes motivées pour la création de jeu vidéo ?

    Message par darkrat Ven 13 Nov - 14:49

    moi aussi en fait suit a mon probleme d'attribution de caracteristiques au clips enfants mais j'ai trouve une solution qui s'appelle betement tableau pourquoi j'y ai pas penser plus tot^^

    Contenu sponsorisé


    Des personnes motivées pour la création de jeu vidéo ? Empty Re: Des personnes motivées pour la création de jeu vidéo ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 8:53

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser