Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Artkabis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide en graphisme et webdesign. Formation pour Flash, Photoshop et les langages: as2, as3, html, php, javascript, etc.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

2 participants

    Merci de m'accueillir

    kalou37
    kalou37
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 1
    Age : : 44
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 23/07/2009

    Merci de m'accueillir Empty Merci de m'accueillir

    Message par kalou37 Jeu 23 Juil - 11:15

    Bonjour à tous,
    Je me prénomme Pascal et je suis web designer depuis plus de 8 ans.
    Si je passe ici, c'est avant tout pour découvrir quelques petites idées sympa auquel on ne pense pas forcément, mais aussi vous apporter ma contribution sur l'entraide du développement sur les logiciels graphiques et de l'animation web.
    Je maîtrise légèrement Flash et les langages AS2 et AS3 (plusieurs sites déjà créés avec gestion audio et vidéo ainsi qu'une galerie photos 3D).
    Merci pour votre accueil
    artkabis
    artkabis
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : : 4545
    Age : : 40
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Merci de m'accueillir Left_bar_bleue9/10Merci de m'accueillir Empty_bar_bleue  (9/10)

    Merci de m'accueillir Empty Re: Merci de m'accueillir

    Message par artkabis Jeu 23 Juil - 13:21

    Bonjour kalou, alors merci d'avoir fait ta présentation et même si elle ne fait pas deux lignes, je pense que tu n'as pas dû voir le formulaire de présentation >> ICI, on l'utilise pour cibler les attentes des membres, alors si tu peux simplement compléter ta première présentation avec les réponses liés au formulaire, j'avoue que ça serait parfait.

    A part ça, et bien j'espère que tu te plairas sur notre forum et si tu as des questions, saches que toute l'équipe est là pour essayer d'y répondre. Sur ce, je te souhaite une excellente intégration au sein de notre communauté.

    PS:J'attends la modif pour valider tes accès.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 17:41

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser