Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Artkabis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide en graphisme et webdesign. Formation pour Flash, Photoshop et les langages: as2, as3, html, php, javascript, etc.

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

5 participants

    Une pensée l'artiste !

    Eric
    Eric
    Ceinture blanche
    Ceinture blanche


    Messages : : 54
    Age : : 56
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS2,
    Date d'inscription : 07/06/2009

    Une pensée l'artiste ! Empty Une pensée l'artiste !

    Message par Eric Mar 7 Juil - 20:55

    Bonsoir je n'ai vu aucun poste donc je commence bravo l'artiste pour l'ensemble de ta carrière .Repose en paix, Michael.
    «Gone Too Soon» ....................MJ
    artkabis
    artkabis
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : : 4545
    Age : : 40
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Une pensée l'artiste ! Left_bar_bleue9/10Une pensée l'artiste ! Empty_bar_bleue  (9/10)

    Une pensée l'artiste ! Empty Re: Une pensée l'artiste !

    Message par artkabis Mar 7 Juil - 22:02

    Alors même si je n'était pas son plus grand fan, je dois quand même dire que c'était un artiste de talent qui fut impressionnant tout au long de sa carrière. On peut dire que tout le monde connait au moins une de ces chanson et rien que pour ça, on peut dire chapeau bas. Après, dommage qu'il ait ternis sont image avec ces affaires troubles de pédophilie, perso c'est ce qui me freine pour mettre cet artiste au rang de mythe.
    Calanor
    Calanor
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 39
    Age : : 39
    Logiciels : Logiciels : : la Créative Suite d'Adobe
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Une pensée l'artiste ! Left_bar_bleue0/0Une pensée l'artiste ! Empty_bar_bleue  (0/0)

    Une pensée l'artiste ! Empty Re: Une pensée l'artiste !

    Message par Calanor Mer 8 Juil - 8:17

    De la bonne musique, des tubes, un méga danseur... bravo ! Mais
    pas de tristesse pour moi... trop d'affaires qui ne seront jamais élucidées, trop de bruit pour son héritage et surtout j'ai du mal à imaginer que des gens puissent être si touchés, pour certain, on leur arracherais les yeux, le cœur ou un membre de leur famille, ils seraient moins triste. C'est surement une histoire de génération aussi et puis ce n'est que ma vision sur ce phénomène.
    Mateus974
    Mateus974
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 10
    Age : : 34
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 03/07/2009

    Une pensée l'artiste ! Empty Re: Une pensée l'artiste !

    Message par Mateus974 Sam 11 Juil - 7:23

    Repose en paix MJ.Surement l'un des plus grands artistes que le monde connait et connaitra.C'est vrai que les personnes connaissent au moins une de ses chansons,c'est ça qui est impressionnant.Il est bien fâcheux qu'il soit entouré de ces histoire comme vous dites.
    JEYJEY
    JEYJEY
    Ceinture blanche
    Ceinture blanche


    Messages : : 100
    Age : : 31
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Une pensée l'artiste ! Empty Re: Une pensée l'artiste !

    Message par JEYJEY Sam 11 Juil - 23:33

    Pour moi c'est vrai que c'était pas aussi un des mes plus grand fan, mais il faut dire comme l'a dit Artkabis tout le monde connais au moins une de ces chansons rien qu'a sa on voit sa présence musicale au niveaux mondial. Par contre il avait un grand cœur malgré ces affaires de pédophilies (qui ne sont pas confirmer je précise), il faut savoir que dans ces détes de 500 millions d'euros, 200 millions était consacrer a des œuvres caritatives; en plus dans sont testament il offre encore de l'argent a des oeuvres caritatives c'est l'un des artistes qui a donner le plus d'argent pour ce genre de chose. Je trouve que rien pour sa c'était un grand artistes. RIP Michael Jackson !

    Contenu sponsorisé


    Une pensée l'artiste ! Empty Re: Une pensée l'artiste !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 19:46

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser