Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Forum d'entraide en graphisme et webdesign. Formation pour Flash, Photoshop et les langages: as2, as3, html, php, javascript, etc.

Présentation d'usage

Partagez

marcopulco
    Nouveau membre
    Nouveau membre

Logiciels : Logiciels : : Dreamweaver CS4, Flash CS4

Présentation d'usage

Message par marcopulco le Mar 7 Juil - 14:44

Pseudo:
    Marcopulco

Les Verrières-de-Joux, à la frontière franco-suisse

Logiciel(s) utilisés:
    Bientôt Dreamweaver CS4 et Flash CS4, sur Mac OS X, entre autres

Comment avez vous connu le site?
    En cherchant des tutos sur Flash

Ce que vous attendez de notre forum.
    Un complément d'informations et surtout des tutos vidéos en complément de la documentation écrite que j'ai déjà acquérit.

Une brève description de vous:
    Je n'ai rien à voir avec le monde graphiste, designer web et autres informaticiens. Je suis juste amateur d'informatique depuis près de 25 ans, à l'époque on faisait des tableaux verts sur fond noir aux cours d'informatique de l'école. Je viens de switcher sur Mac il y a de cela 8 mois. Je suis tellement émerveillé par mon iMac 24 pouces, sa simplicité et sa puissance, que je me rends compte qu'il me permet de faire des choses extraordinaires, et d'arrêter les bidouilles habituelles et improductives que j'ai faites sur la dizaine de PC qui sont passés sur (au début) ou sous mon bureau.
    Avec iWeb je me suis lancé à mettre en ligne mon site perso. Trop facile, et encore plus facile à mettre en ligne avec la version 09 qui intègre un serveur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'ai trouvé ça vraiment sympa mais depuis que j'ai vu un site en flash avec un design leché comme j'aime, je me suis dit j'allais aussi essayer de faire le mien. Je ne suis pas pressé dans mon apprentissage, en attendant de maîtriser un minimum Dreamweaver et Flash, je continue de mettre à jour mon site fait avec iWeb et y apporte petit à petit des améliorations en fonction de mes idées et de mes compétences.

Salutations et toutes et tous, et au plaisir de vous rencontrer sur ce forum.
    Et merci pour les tutos !

Marc

artkabis
    Fondateur
    Fondateur

Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    9/10  (9/10)

Re: Présentation d'usage

Message par artkabis le Mar 7 Juil - 15:54

Bienvenu parmi nous !!!!

Juste une question, tu es commercial chez machintosh ????
    Je plaisante, connaissant cette sensation lors d'un passage de pc à un mac, j'avoue que je te comprend. Ce n'est pas pour rien si les 3/4 des professionnels du web bossent sur de telles machines...

Revenons à nos montons et saches que notre équipe est là si tu as là moindre question. Sur ce, je te souhaite une excellente intégration au sein de notre communauté.

PS:T'es accès sont désormais étendus à l'ensemble du forum et tu peux dorénavant voir les sections qui t'étaient cachés.

alcapone971
    Ceinture blanche
    Ceinture blanche

Logiciels : Logiciels : : Dreamweaver CS3 & CS4 ,Adobe Flash CS4 :,Contribute CS3 & CS4 ,Photoshop CS4, Adobe Bridge CS3 & CS4 , Adobe Device Central CS3 & CS4,Adobe Fireworks CS4,Adobe Media Encoder CS4 , Adobe After Effects CS4

Message par alcapone971 le Mar 7 Juil - 18:24

SALUT et bienvenu parmi nous j'admire ta passion pour l'informatique .
    Si tu as besoin d'aide fais nous signe , je peux te filer des trucs utiles sur Dreamweaver CS4 .

marcopulco
    Nouveau membre
    Nouveau membre

Logiciels : Logiciels : : Dreamweaver CS4, Flash CS4

Message par marcopulco le Mar 7 Juil - 20:35

Merci pour vos messages encourageants, je me réjouis d'apprendre plein de trucs.

darkrat
    Flasheur

Logiciels : Logiciels : : flash cs3, notepad++, toshop cs3

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

Message par darkrat le Mer 8 Juil - 7:33

hey bien voila un motive de plus parmi nous =), bienvenue

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:22