Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Forum d'entraide en graphisme et webdesign. Formation pour Flash, Photoshop et les langages: as2, as3, html, php, javascript, etc.

Presentation : Mistitique

Partagez

Mistitique
    Nouveau membre
    Nouveau membre

Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?

Presentation : Mistitique

Message par Mistitique le Mar 9 Juin - 13:19

Pseudo:
    Mistitique

Logiciel(s) utilisés:
    La suite Adobe Creative.

Comment avez vous connu le site?
    Comme beaucoup de monde ici, en tappant tuto flash sur google ^^

Ce que vous attendez de notre forum.
    Hé bien en fait pour l'instant ( du fait de mes étude ) je maitrise pas mal les langage de développement web (Xhtml, Css, Javascript, php, mySQL, etc ... ), mais ma maitrise reste bornée au langage en eux-même, donc la raison qui m'a poussé à m'inscrire est que j'aimerai deveullopé des connaissance plus poussé dans l'intégration de ces langage pour donner des rendu de site un peu plus pro, et puis pour l'instant je ne fais que du code dans un éditeurs de texte, donc j'aimerai aussi apprendre à faire de la programmation web avec la suite Creative d'adobe ! ( que ce soit pour le graphisme ou pour la technique web), et bien sur je veux apprendre le flash ^^

Une breve description de vous:
    J'ai donc 20 ans, parisien, je sort d'une prépa math et je suis actuellement dans une école d'ingénieurs multimédia ( l'IMAC, acronyme pour IMAGE MULTIMEDIA AUDIOVISUEL et COMMUNICATION,http://www.univ-mlv.fr/ufr_lac/imac/), et comme je vien de finir mes partiels et que je suis en vacance, je me balade sur le net pour d'approfondir mes connaissance dans le dev web Smile

Donc voila, chui trés content d'avoir trouver ce forum qui à l'air trés actif et bien fourni en tuto bien callés !

A bientôt tous,

Mistitique Smile

darkrat
    Flasheur

Logiciels : Logiciels : : flash cs3, notepad++, toshop cs3

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

Re: Presentation : Mistitique

Message par darkrat le Mar 9 Juin - 14:02

bienvenue parmi nous Smile

Isa
    Ancien staff

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

Message par Isa le Mar 9 Juin - 14:07

Bienvenu Mistitique !

Artkabis t'ouvrira le forum dès qu'il aura pris connaissance de ta présentation qui d'ailleurs fait plaisir à voir !!!
    Si tu as des questions surtout n'hésite pas, nous y répondrons au mieux.

A bientôt sur le forum !!

artkabis
    Fondateur
    Fondateur

Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    9/10  (9/10)

Message par artkabis le Mar 9 Juin - 15:11

Bienvenue dans notre communauté, déjà je vais te remercier pour avoir fait un effort sur ta présentation, j'avoue que c'est quand même plus sympa de connaître les nouveaux membres. Bref, saches que nous somme là pour répondre à tes questions si tu en as bien sûr. Sur ce, je te souhaite une très bonne intégration au sein de notre communauté.

PS:T'es accès sont désormais étendus à l'ensemble du forum et tu peux dès à présent accéder aux sections cachés...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:49

La date/heure actuelle est Mar 6 Déc - 19:49