Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Artkabis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide en graphisme et webdesign. Formation pour Flash, Photoshop et les langages: as2, as3, html, php, javascript, etc.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

+4
lounaka22
Julien2710
videlfight
artkabis
8 participants

    Créer une fenêtre style windows

    artkabis
    artkabis
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : : 4545
    Age : : 40
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Créer une fenêtre style windows - Page 2 Left_bar_bleue9/10Créer une fenêtre style windows - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

    Créer une fenêtre style windows - Page 2 Empty Re: Créer une fenêtre style windows

    Message par artkabis Mer 13 Mai - 22:48

    En effet ceci est possible, il suffit de traduire le code, mais il faut savoir qu'il y a de grosses différences entre ces deux langages, donc il y aura pas mal de boulot, mais ça reste à porter de mains. Si j'ai un peu de temps, j'essayerais de voir ça. Donc je te tiens au news si j'attaque la mise à jour as3.
    lounaka22
    lounaka22
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 9
    Age : : 35
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous? dreamweaver, photoshop et surtout flash as3
    Date d'inscription : 09/05/2009

    Créer une fenêtre style windows - Page 2 Empty Re: Créer une fenêtre style windows

    Message par lounaka22 Jeu 14 Mai - 7:38

    Merci merci merci,.... cheers
    j'attendrais le temps qu'il faut
    good days !!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Créer une fenêtre style windows - Page 2 Empty Re: Créer une fenêtre style windows

    Message par Invité Sam 23 Mai - 10:22

    trop cool ce tuto et interessant, vais le mettre en pratique a l occasion
    demiltreze
    demiltreze
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 2
    Age : : 40
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 16/11/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Créer une fenêtre style windows - Page 2 Left_bar_bleue0/0Créer une fenêtre style windows - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Créer une fenêtre style windows - Page 2 Empty Re: Créer une fenêtre style windows

    Message par demiltreze Sam 21 Nov - 13:32

    salut,
    En effet ce tuto et vraiment bien! mais j'ai un petit souci. Quand je souhaite créer plusieurs boutons qui fond apparaître chacun une fenêtre différente je m'embrouille totalement Créer une fenêtre style windows - Page 2 Suspect . Je pense ki faut renommer tout les noms d'occurence des clips et dans le code, mais à par ça quelle est la démarche à suivre éxactement. Merci d'avance pour la réponse.
    Lagelas
    Lagelas
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 21
    Age : : 30
    Logiciels : Logiciels : : "Adobe Photoshop CS4", "Adobe Photoshop CS5" et "Adobe Flash CS3".
    Date d'inscription : 12/05/2010

    Créer une fenêtre style windows - Page 2 Empty Re: Créer une fenêtre style windows

    Message par Lagelas Jeu 29 Juil - 14:25

    Coucou,
    Voila le mien :D

    Votre opinion m'intéresse, soyez indulgent, hein ? ;$
    Switch
    Switch
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 40
    Age : : 50
    Logiciels : Logiciels : : Quels logiciels utilisez-vous ?
    Photoshop / FlashCS4
    Date d'inscription : 28/02/2011

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Créer une fenêtre style windows - Page 2 Left_bar_bleue0/0Créer une fenêtre style windows - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Créer une fenêtre style windows - Page 2 Empty Re: Créer une fenêtre style windows

    Message par Switch Ven 4 Mar - 13:15

    très joli mais le "drag" n'est pas au même endroit que le "haut", il est en dessous

    (je sais que je réponds à un post qui à plus de 6 mois mais bon !!!)

    Contenu sponsorisé


    Créer une fenêtre style windows - Page 2 Empty Re: Créer une fenêtre style windows

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 7:49

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser