Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Forum d'entraide en graphisme et webdesign. Formation pour Flash, Photoshop et les langages: as2, as3, html, php, javascript, etc.


    Gallerie BOMB-K

    Partagez

    K-BOMB
    Ceinture blanche
    Ceinture blanche

    Messages : : 55
    Age : : 37
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS3,Illustrator CS3,Flash(aprentissage)
    Date d'inscription : 13/04/2009

    Gallerie BOMB-K

    Message par K-BOMB le Dim 31 Mai - 14:51

    Bonjour a tous , bon bas après la présentation , voici ma petite gallerie photoshop (en espérant que celle de flash arrive vite Neutral ).




















































    voili voilou ....

    vassili
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune

    Messages : : 274
    Age : : 27
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 16/05/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

    Re: Gallerie BOMB-K

    Message par vassili le Dim 31 Mai - 15:24

    WOOOOOOHHHHHH Shocked

    super taf !

    je kiffe bien la sign COD4 .les autres aussi j'adore les couleurs que tu utilises
    .

    la derniere image c'est pour un menu de navigation en flash ??

    c'est top ce que ta fais.

    beau boulot continue !

    K-BOMB
    Ceinture blanche
    Ceinture blanche

    Messages : : 55
    Age : : 37
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS3,Illustrator CS3,Flash(aprentissage)
    Date d'inscription : 13/04/2009

    Re: Gallerie BOMB-K

    Message par K-BOMB le Dim 31 Mai - 16:08

    merki ...


    Euh non , la dernière , c'est une page d'intro destinée pour du html mais je n'ai po le temps de me lancer dans ce genre de design....mais je l'ai fait suite a la decouverte d'un site qui a été fait dans ce genre de design ou il t'explique comment il fait (très beau d'ailleurs) ca ma permis d'aborder pas mal de choses sur photoshop, si je peux je mettrais le lien ...

    vassili
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune

    Messages : : 274
    Age : : 27
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 16/05/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

    Re: Gallerie BOMB-K

    Message par vassili le Dim 31 Mai - 16:59

    Ca serait sympa ui si tu pouvais mettre le lien , j'aimerais voir ça ça peut m'interesser.

    Ok d'accord design fixe alors , je pensais c'etait un truc genre monde robotique et tout , limite tout s'articulais etc le truc de fou je m'etais imaginé ^^

    Sereni-T
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune

    Messages : : 361
    Age : : 36
    Logiciels : Logiciels : : The gimp, photoshop
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    5/10  (5/10)

    Re: Gallerie BOMB-K

    Message par Sereni-T le Dim 31 Mai - 22:19

    Very good ! Une petite preference pour Lonely women ainsi que la hi tech (mercenaire)

    krysh nar
    Flasheur

    Messages : : 595
    Age : : 32
    Logiciels : Logiciels : : PHPStorm, CS5, CS4, Flash (niveau expert), notepad++, Visual Studio, 3DSMAX (la base), Solid Works, Lotus Notes, ...
    Date d'inscription : 14/05/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

    Re: Gallerie BOMB-K

    Message par krysh nar le Lun 1 Juin - 7:57

    pas mal du tous j'aime assez ^^

    bon boulot

    Isa
    Ancien staff

    Messages : : 1890
    Age : : 41
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

    Re: Gallerie BOMB-K

    Message par Isa le Lun 1 Juin - 8:35

    Belle galerie, une petite préférence pour la Nissan qui sort
    Ta dernière est très sympa aussi, mais elle pixélise un peu...

    A quand la suite ? Wink

    artkabis
    Fondateur
    Fondateur

    Messages : : 4545
    Age : : 32
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    9/10  (9/10)

    Re: Gallerie BOMB-K

    Message par artkabis le Lun 1 Juin - 10:15

    Sympa tout ça, sinon j'ai une préférence pour les dernières créas, alors je ne sais pas si tu les as classés par date de création, mais je trouve que les dernières sont un peut plus complexes.


    _________________
    J'me fais de la pub et na tongue

    K-BOMB
    Ceinture blanche
    Ceinture blanche

    Messages : : 55
    Age : : 37
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS3,Illustrator CS3,Flash(aprentissage)
    Date d'inscription : 13/04/2009

    Re: Gallerie BOMB-K

    Message par K-BOMB le Lun 1 Juin - 11:58

    merci a tous ....Euh non ,elle ne sont pas classés par date...Euh elles sont mis en vrac, j'aime changer , aborder des stytles different est toujours tres enrichissant.Mais c'est sur que les dernieres sont un peu plus travaillé ...Merci encore... Smile

    karim93
    Ceinture blanche
    Ceinture blanche

    Messages : : 105
    Age : : 25
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Flash CS4, After Effect CS4, Illustrator CS4, Dreamweaver CS4, Blender 3d, Cinéma 4D, etc
    Date d'inscription : 07/06/2009

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

    Re: Gallerie BOMB-K

    Message par karim93 le Ven 19 Juin - 8:46

    waaaa super té création elle sont toute tro belle bravo bonne continuation

    K-BOMB
    Ceinture blanche
    Ceinture blanche

    Messages : : 55
    Age : : 37
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS3,Illustrator CS3,Flash(aprentissage)
    Date d'inscription : 13/04/2009

    Re: Gallerie BOMB-K

    Message par K-BOMB le Jeu 25 Juin - 12:01

    merki Smile karim93

    Asea
    Ceinture blanche
    Ceinture blanche

    Messages : : 158
    Age : : 24
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 11/03/2009

    Re: Gallerie BOMB-K

    Message par Asea le Jeu 25 Juin - 15:08

    Hum,

    Comme souvent, ça manque d'originalité dans certaine Créa (Je suis chiant avec ça, mais au bout d'un moment, je me lasse de voir toujours les même chose).

    je dirais un grand bravo, pour le Soldat en 3D (La, c'est originale).
    Sinon globalement, oui, c'est beau, c'est bien foutue, mais voila...

    K-BOMB
    Ceinture blanche
    Ceinture blanche

    Messages : : 55
    Age : : 37
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS3,Illustrator CS3,Flash(aprentissage)
    Date d'inscription : 13/04/2009

    Re: Gallerie BOMB-K

    Message par K-BOMB le Dim 28 Juin - 13:20

    ba au moins tu trouve ça beau !!! thx Cool

    Contenu sponsorisé

    Re: Gallerie BOMB-K

    Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:00


      La date/heure actuelle est Dim 11 Déc - 8:00