Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Artkabis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide en graphisme et webdesign. Formation pour Flash, Photoshop et les langages: as2, as3, html, php, javascript, etc.

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

2 participants

    Le composant Alert

    artkabis
    artkabis
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : : 4545
    Age : : 40
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Le composant Alert Left_bar_bleue9/10Le composant Alert Empty_bar_bleue  (9/10)

    Le composant Alert Empty Le composant Alert

    Message par artkabis Lun 13 Oct - 15:29

    Bon bein, je suis partie sur ma lancé est j'ai decidé de vous proposer plusieurs tutoriels sur les composants flash, aprés textArea et Accordion, voici un tutoriel sur le composant "Alert", j'ai aussi utilisé "stockIcon", qui vous permettra d'incérer un petit logo dans l'alerte, sympa non?

    Le code de base vient de la doc d'Adobe, vous povez le retrouver sur cette PAGE

    Voici donc le tutoriel:
    avatar
    mistermixboutique
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : : 3
    Age : : 57
    Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous?
    Date d'inscription : 12/11/2008

    Le composant Alert Empty Re: Le composant Alert

    Message par mistermixboutique Mer 12 Nov - 20:11

    bonsoir artkabis

    il n'y a pas l' audio sur le tuto on entent que les clics de la souris es normal
    à bientôt josé
    artkabis
    artkabis
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : : 4545
    Age : : 40
    Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    Le composant Alert Left_bar_bleue9/10Le composant Alert Empty_bar_bleue  (9/10)

    Le composant Alert Empty Re: Le composant Alert

    Message par artkabis Mar 2 Déc - 15:46

    Oui c'est bien normal, j'ai eu un petit soucis de micro le jour précédent, j'ai palier à ceci en étant un peu plus lent dans mes mouvements. J'espère que ceci ne vous empêchera pas de comprendre le tuto, si c'est cas n'hésites pas à me le dire.

    Contenu sponsorisé


    Le composant Alert Empty Re: Le composant Alert

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 12:41

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser