Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Forum d'entraide en graphisme et webdesign. Formation pour Flash, Photoshop et les langages: as2, as3, html, php, javascript, etc.

Présentation de lycan

Partagez

lycan
    Nouveau membre
    Nouveau membre

Logiciels : Logiciels : : Photoshop, Illustrator, InDesign

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

Présentation de lycan

Message par lycan le Lun 18 Mai - 9:39

Salut tout le monde!

Tout d'abord, bravo pour tous ces tutos très utiles, j'en ai découvert quelques-uns sur Dailymotion et je les trouvés tellement bien fait que je me suis inscrite ici. Je suis actuellement étudiante en école de communication graphique en 2ème année (on fait aussi bien du dessin "traditionnel" que de la retouche photo, de l'anim, tout ça...). Faut avouer que cette année, ma promo a pas été gâtée sur les profs de logiciels comme flash et after. Du coup, je ne connaissais rien au début de l'année, et je n'en connais pas beaucoup plus aujourd'hui Crying or Very sad . Ce que j'ai appris de nouveau, je le connais uniquement grâce au tutoriels sur le net. Donc autant dire que pour l'instant, j'ai un niveau plus que basique (et encore, même pas!).
    Voilà voilà, pour ce qui est de la localisation, je suis en banlieue parisienne, et j'ai 21 ans. En gros, sur la suite adobe, je me débrouille pour le moment pas trop mal avec photoshop, Illustrator et InDesign, et j'espère bien pourvoir un jour en dire de même avec Flash et After Effects! Smile

Isa
    Ancien staff

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

Re: Présentation de lycan

Message par Isa le Lun 18 Mai - 9:53

Bienvenue Lycan

Je pense que tu trouveras ton bonheur ici et si tu as des questions, n'hésite surtout pas à les poser, nous nous ferons une joie d'y répondre.
    Actuellement Artkabis est absent, il rentre demain donc il te faudra patienter un petit peu pour accéder à la totalité du forum, il t'ouvrira les portes dès que possible Wink

A très vite et encore bienvenue !!

lycan
    Nouveau membre
    Nouveau membre

Logiciels : Logiciels : : Photoshop, Illustrator, InDesign

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

Message par lycan le Lun 18 Mai - 11:35

Pour l'instant j'ai fait le tuto de la galerie infinie, et ça fonctionne, preuve qu'il est bien expliqué, parce que moi je connais rien à rien en code!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:50

La date/heure actuelle est Sam 3 Déc - 23:50