Artkabis

Salut !!!
Si vous êtes membre du forum, vous pouvez vous connecter.
Au cas contraire vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte...

Forum d'entraide en graphisme et webdesign. Formation pour Flash, Photoshop et les langages: as2, as3, html, php, javascript, etc.

présentation de minos76

Partagez

minos76
    Nouveau membre
    Nouveau membre

Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous? Photoshop CS4, Flash CS4, Notepad++, Gimp2, WampServer

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

présentation de minos76

Message par minos76 le Mar 12 Mai - 16:23

Pseudo : minos76

Logiciels utilisés : Photoshop CS4 - Gimp2 - Notepad++ - Flash CS4

Comment avez vous connu le site? : Tout simplement en cherchant des tutos pour Adobe Flash CS4

Ce que vous attendez du forum : Un très bon apprentissage de Flash (à mon avis je suis au bon endroit
    Laughing )
    et pourquoi pas des échanges d'idées.

Une brève description de vous : Je suis auto-entrepreneur depuis peu en tant que développeur graphiste dans le web et
    j'espère pouvoir me perfectionner dans le flash afin de faire de belles réalisations graphiques
    cheers

Aerios
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune

Logiciels : Logiciels : : Photoshop cs6

Re: présentation de minos76

Message par Aerios le Mar 12 Mai - 16:30

Bonsoir soit le bien venue minos76 j'éspaire que le Forum sera à la hauteur de t'es espérance =) si t'a des question ou besoin d'aide n'hésite pas.

Isa
    Ancien staff

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

Message par Isa le Mar 12 Mai - 16:37

Bienvenu Minos !
    Si tu as des questions n'hésites pas, nous somme là pour y répondre, au plaisir de te croiser sur d'autres sujets !

minos76
    Nouveau membre
    Nouveau membre

Logiciels : Logiciels : : Quelles logiciel utilisez vous? Photoshop CS4, Flash CS4, Notepad++, Gimp2, WampServer

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

Merci Aerios !

Message par minos76 le Mar 12 Mai - 16:44

Aerios a écrit:Bonsoir soit le bien venue minos76 j'éspaire que le Forum sera à la hauteur de t'es espérance =) si t'a des question ou besoin d'aide n'hésite pas.

Merci Aerios! je suis certain d'apprendre énormément sur ce forum et pour les questions je n'hésiterais pas Laughing

minos76
    Nouveau membre
    Nouveau membre

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

Merci Isa !

Message par minos76 le Mar 12 Mai - 16:50

Isa a écrit:Bienvenu Minos !
    Si tu as des questions n'hésites pas, nous somme là pour y répondre, au plaisir de te croiser sur d'autres sujets !

Merci Isa ! Comme je l'ai dit à Aerios, je n'hésiterais pas à poser des questions en cas de blocage Laughing et merci encore pour cette accueil sympathique!

darkrat
    Flasheur

Logiciels : Logiciels : : flash cs3, notepad++, toshop cs3

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

Message par darkrat le Mar 12 Mai - 18:26

bienvenue parmi nous on espere bientot voir ton niveau flash exploser Wink

minos76
    Nouveau membre
    Nouveau membre

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

Merci darkrat !

Message par minos76 le Mer 13 Mai - 0:13

darkrat a écrit:bienvenue parmi nous on espere bientot voir ton niveau flash exploser Wink

Je ne pense pas qu'il explose tout de suite Laughing mais je compte bien faire apprendre très rapidement content

artkabis
    Fondateur
    Fondateur

Logiciels : Logiciels : : Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    9/10  (9/10)

Message par artkabis le Mer 13 Mai - 11:12

Bienvenue chez nous !!!

Et bien j'espère que tu trouveras ton bonheur ici (normalement il y a de quoi faire), comme l'on dit les précédent membres, si tu as des questions, saches que nous sommes là pour essayer d'y répondre.

Voili voilou, bonne intégration au sein de notre communauté !!!

PS:T'es accès sont désormais étendus à l'ensemble du forum et tu peux désormais voir les sections cachées du forum et par la même occasion y poster de nouveaux messages...

minos76
    Nouveau membre
    Nouveau membre

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

Merci artkabis !

Message par minos76 le Mer 13 Mai - 13:06

artkabis a écrit:Bienvenue chez nous !!!

Et bien j'espère que tu trouveras ton bonheur ici (normalement il y a de quoi faire), comme l'on dit les précédent membres, si tu as des questions, saches que nous sommes là pour essayer d'y répondre.

Voili voilou, bonne intégration au sein de notre communauté !!!

PS:T'es accès sont désormais étendus à l'ensemble du forum et tu peux désormais voir les sections cachées du forum et par la même occasion y poster de nouveaux messages...

Merci beaucoup pour cette accueil très sympathique. Le forum est vraiment génial, en plus avec tous ces tutos, il y a vraiment de quoi faire Smile .
    Dès que j'ai le temps, je vais essayer de travailler sur le carousselle que je trouve génial. Et je compte bien suivre tes expliquations à la lettre.
    Merci aussi pour l'accès à l'ensemble du forum. Bonne journée.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:15

La date/heure actuelle est Ven 9 Déc - 19:15